Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des nouvelles
25 mai 2017 21:51
Salem alycoum a toutes et a tous,

Une ancienne fille de ma classe , je l' avais croiser en décembre 2015 :

Elle m' avais dit qu'elle aller bientôt se mariée, je lui est dit bonne continuation depuis je ne lui adresse plus la parole même quand je la croise..

Sept mois après son frère m'appelle à l'heure du ftour pour me dire "Que j 'ai insulter sa sœur " l'insulte date de 2 ans en arrière et en plus c' elle qui m' avait insulter en 1er.

je me suis juste défendu.. elle a dit aussi que je les klaxonner en voiture alors que cela fait 3 mois que je n'est pas de voiture. que je passer devant chez elle souvent, qu ' elle se senter viser...C vrai que je passe souvent et alors ? a croire c la route a son père ?!

Elle a dit a son frère Parle lui gentillement c un mec bien sinon qu' elle aller me mettre en sang ! Mdr Moody Smileyptdr

Dites moi ce que vous en pensez de cette fille ? je ne sais pas ce qu' elle me veut.

il ya pas très longtemps, elle va voir mon pote pour lui dire que j' arrete de l' harceler encore une fois qu' elle aller se marie. alors que moi j' ai ni son num, ni son snap, ni facebook. je lui parle plus la meuf..elle parle encore de moi apres cette histoire.. moody smiley
25 mai 2017 21:55
Alaykoum salam,

C'est bizarre tout ça.
Je n'ai jamais entendu une fille parler comme ça "je vais te mettre en sang" a3oudhoubillah.

Pourquoi vous en êtes arrivés là ?
25 mai 2017 21:56
Salam

Dit à son frère de demander à tmsa sowur d apporter des preuves de ton pawudo harcèlement!

Elle veut te faire passer pour une jalouae!
P
25 mai 2017 22:13
La Frere de la meuf est venu te voir gentillement ? iiikkkhhhhhh !
Y
25 mai 2017 22:51
Si tu veux une réponse, il faut que tu donnes plus de détails!

J'ai l'impression qu'il y a une grosse histoire là dessous avec un passage de l'amour à la haine
s
25 mai 2017 22:53
j'ai envie d'entendre la version de la fille aussi mdrrrr

sinon faut qu'on soit quoi pour accuser gratuitement les gens de la sorte ?

mais tu sais au cem j'ai eu un petit probleme comme ca , y avait un garcon dans ma classe qui

me taquinait et me faisait des problemes quand je me defendais il allait se plaindre au pres de

mon frere et c moi qui recevais le blame , c pas une partie de plaisir d'avoir affaire a de tels

gens fous
A
25 mai 2017 23:22
Nous demander ce que nous pensons d'elle n'est pas une solution car nous ne sommes pas apte au jugement. Mais tente d'avoir un enfant discussion avec elle en lui demandant pourquoi elle fait tout cela si elle n'a aucunes raisons (d'après ce que tu en dis). Si elle est adulte elle acceptera de discuter sinon n'y porte pas attention se sont que des gamineries.
26 mai 2017 00:01
pske elle est folle de moi tous simplement
Citation
Partage Positif a écrit:
Alaykoum salam,

C'est bizarre tout ça.
Je n'ai jamais entendu une fille parler comme ça "je vais te mettre en sang" a3oudhoubillah.

Pourquoi vous en êtes arrivés là ?
26 mai 2017 00:02
w allah tous ce que je dis c est vrai, a la fin elle ma dis o tel que " cest malahereux que sa finis comme sa" apres j' ai raccrocher direct.
Citation
salamwrahma a écrit:
j'ai envie d'entendre la version de la fille aussi mdrrrr

sinon faut qu'on soit quoi pour accuser gratuitement les gens de la sorte ?

mais tu sais au cem j'ai eu un petit probleme comme ca , y avait un garcon dans ma classe qui

me taquinait et me faisait des problemes quand je me defendais il allait se plaindre au pres de

mon frere et c moi qui recevais le blame , c pas une partie de plaisir d'avoir affaire a de tels

gens fous
26 mai 2017 00:04
tu habite a quelle cité ou a quelle quartier rempli d'arabe ,histoire que je l'évite

pauvre france si elle pouvait tous vous dégager même moi par la même occasion si ça permet de faire du nettoyage ce pays a vraiment importé n'importe qui si même moi j'aime pas les gens comme ceux de ton quartier ils vont dire quoi les gens qui sont pas d'origine étrangere franchement Angel
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Salem alycoum a toutes et a tous,

Une ancienne fille de ma classe , je l' avais croiser en décembre 2015 :

Elle m' avais dit qu'elle aller bientôt se mariée, je lui est dit bonne continuation depuis je ne lui adresse plus la parole même quand je la croise..

Sept mois après son frère m'appelle à l'heure du ftour pour me dire "Que j 'ai insulter sa sœur " l'insulte date de 2 ans en arrière et en plus c' elle qui m' avait insulter en 1er.

je me suis juste défendu.. elle a dit aussi que je les klaxonner en voiture alors que cela fait 3 mois que je n'est pas de voiture. que je passer devant chez elle souvent, qu ' elle se senter viser...C vrai que je passe souvent et alors ? a croire c la route a son père ?!

Elle a dit a son frère Parle lui gentillement c un mec bien sinon qu' elle aller me mettre en sang ! Mdr Moody Smileyptdr

Dites moi ce que vous en pensez de cette fille ? je ne sais pas ce qu' elle me veut.

il ya pas très longtemps, elle va voir mon pote pour lui dire que j' arrete de l' harceler encore une fois qu' elle aller se marie. alors que moi j' ai ni son num, ni son snap, ni facebook. je lui parle plus la meuf..elle parle encore de moi apres cette histoire.. moody smiley
26 mai 2017 00:05
oui sa fais 7 ans qu on se connais, bah elle ete jalouse quand on ete o lycée des qu' une fille me parler ou une qui parler de moi. elle vener me parler.elle me devorer du regard meme mtn.
Citation
YabiM a écrit:
Si tu veux une réponse, il faut que tu donnes plus de détails!

J'ai l'impression qu'il y a une grosse histoire là dessous avec un passage de l'amour à la haine
26 mai 2017 00:06
tu va pas bien toi ? perplexe
Citation
wildi.miles a écrit:
tu habite a quelle cité ou a quelle quartier rempli d'arabe ,histoire que je l'évite

pauvre france si elle pouvait tous vous dégager même moi par la même occasion si ça permet de faire du nettoyage ce pays a vraiment importé n'importe qui si même moi j'aime pas les gens comme ceux de ton quartier ils vont dire quoi les gens qui sont pas d'origine étrangere franchement Angel
26 mai 2017 00:09
il est meme pas venu wlh je lui dis viens smoking smiley
Citation
Prism' a écrit:
La Frere de la meuf est venu te voir gentillement ? iiikkkhhhhhh !
26 mai 2017 00:09
jvais tres bien tant que j'approche pas vos histoire bizare vosu etes des vrai cinglés dans certain quartiers allah 3aoudou billah
Citation
Chemsou 31 a écrit:
tu va pas bien toi ? perplexe
26 mai 2017 00:10
che pas elle est bizzard en plus elle parle encore de moi apres toute cette histoire che pas moi elle arrive pas a m oublier on dirait
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Dit à son frère de demander à tmsa sowur d apporter des preuves de ton pawudo harcèlement!

Elle veut te faire passer pour une jalouae!
26 mai 2017 00:12
ta lus tous ce que j' ai mis avant de parler ?? c toi le singlé Allah yehdik
Citation
wildi.miles a écrit:
jvais tres bien tant que j'approche pas vos histoire bizare vosu etes des vrai cinglés dans certain quartiers allah 3aoudou billah
P
26 mai 2017 00:12
Meme un pois chiche c'est plus gros


Citation
Chemsou 31 a écrit:
il est meme pas venu wlh je lui dis viens smoking smiley
26 mai 2017 00:15
avoir une discussion avec elle, c pas possible , si c pour crier comme une dingue dans tous le quartier,
Citation
Anissa1304 a écrit:
Nous demander ce que nous pensons d'elle n'est pas une solution car nous ne sommes pas apte au jugement. Mais tente d'avoir un enfant discussion avec elle en lui demandant pourquoi elle fait tout cela si elle n'a aucunes raisons (d'après ce que tu en dis). Si elle est adulte elle acceptera de discuter sinon n'y porte pas attention se sont que des gamineries.
26 mai 2017 00:17
jmenfou de son frere, c elle le probleme
Citation
Prism' a écrit:
Meme un pois chiche c'est plus gros
26 mai 2017 00:24
T'es un homme ou une femme ?

Je comprends plus.
Je croyais que t'étais une femme...Oups


Citation
Chemsou 31 a écrit:
pske elle est folle de moi tous simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook