Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouvelles......
r
23 août 2004 12:27
Salam Aleikoum !

Voici comme promis le compte rendu de la soirée avec
mon prince charmant au mariage de son frère....

Ce soir là je me suis mis à mon avantage....(sans me vanter bien sûr) au point que durant la soirée tout le monde m'a dit que j'étais très belle (hamdullah)....Nous (mes parents et ma soeur) sommes arrivées vers 21h00...je regardais dans la salle où était mon prince charmant...je ne le trouvais pas....je me disais que peut-être il n'a pas pu venir au maroc....j'étais triste....je me disais que la soirée allait être longue....et il y avait cette SIHAM...là je me suis dis que j'allais passé mais une mauvaise soirée....puis 1h30 plus tard, je le vois à l'entrée de la salle (notre table était vers l'entrée de la salle )....il me cherche du regard....nos regards se croisent...j'étais heureuse... il est venu à notre table pour nous dire bonjour...on s'est serré la main, il m'a dit bonsoir...on s'est regardé longtemps avant de nous lacher les mains...ma soeur m'a dit il l'a l'air vraiment accro de toi.....un moment mon frère nous a rejoint durant la soirée et s'est assis à côté de moi....ma soeur m'a dit que ton prince charmant fait une drôle de tête...car il se demande qui est ce mec...je l'ai regardé avec un sourire qu'il m'a rendu.....puis est venu l'heure des photos devant un décor traditionnelle avec la famille des mariées..notre table est situé à l'entrée de la salle et derrière le décor....on l'appelle pour venir faire la photo avec ses soeurs et frères et sa mère....je le regardais faire des photos...il était de dos...et je voyais à ses mains qu'il était nerveux...car il sentait que je l'observais...puis il a demandé à ma mère puis timidement à moi de venir faire la photo avec eux...j'étais heureuse...à ma gauche se tenais mon prince charmant et à ma droite sa soeur...ma mère et sa mère.....puis le caméraman est venu nous filmer pendant un moment...Dans la soirée j'ai eu mal à la tête...je suis partie voir sa soeur pour demander de l'aspirine....elle me dit qu'elle en a pas...elle appelle mon prince charmant qui était derrière moi pour lui dire s'il avait de l'aspirine...il me sourit et me dit qu'il était désolé car il en avait pas....j'ai réussi à en avoir pas son beau frère.....quelques heures après ça, il m'a dit si j'allais bien, je lui ai dit que oui...beaucoup mieux que tout à l'heure.....il avait l'air rassuré....puis à la fin de la soirée...je suis partie dire au revoir à sa mère...ses soeurs....ses frères et leurs femmes...et aussi aux mariées que j'ai félicité...puis je me suis dirigée vers mon prince charmant pour lui dire au revoir....le mariage était magnifique...que j'ai passé une belle soirée...je l'ai remercié de m'avoir invité à prendre une photo avec sa famille...lorsque je lui ai fait la bise...je lui ai dit que j'éprouvais des sentiments pour lui...et là je suis partie....j'ai appris que nous sommes invitées chez eux le 4 septembre 2004 inchallah....là je verrais inchallah ce qu'il y aura...

Rania
t
23 août 2004 12:31
c trop magnifique !!!!!


je vous souhaite tout plein de bonheur tous les deux...

soirée pimentée....

c bien...tu as été trop forte sur ce coup...

j'aurais fait la même...

et tu n'es pas avec lui alors ?????

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
r
23 août 2004 12:33
Normalement nous sommes ensemble...car nous savons tous les deux les sentiments que nous éprouvons pour l'un et l'autre...et ce qui nous connaisse l'on remarqué....nous sommes invitées chez sa famille le 4 septembre inchallah....et là j'en saurais plus.

Rania
t
23 août 2004 12:34
vous habitez en france tous les deux ????

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
r
23 août 2004 12:36
oui nous habitons en France tous les deux...pas chez loin de l'un et de l'autre...nos familles se cotoie régulièrement...

Rania
t
23 août 2004 12:38
c trop marrant...


tu es en train de vivre un conte de fée à la façon 1000 et 1 nuits...

trop biennnn!!!!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
N
23 août 2004 12:39
rania je suis trop contente pour toi youyouuuuuuuuuu
t
23 août 2004 12:41
rhadi n darbou rachhhh


yallahhhhh



ztak zta tak ztak zta tak.....

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
r
23 août 2004 15:13
Merci Nawarr ! Hamdullah je suis vraiment heureuse !

Rania
r
23 août 2004 17:16
où êtes vous ?

Rania
C
23 août 2004 17:23

Salam Rania smiling smiley

Oui ma belle je suis là, ne t'inquiètes pas, tu sais que je suis ton aventure depuis le permier épisode en mars 72 grinning smiley

Smicha, doit certainement être en train de faire la tournée des bureaux, histoire de montrer son pseudo bronzage, survalorisé avec un tee-shirt blanc de chez blanc :p

lol bon j'arrête de te taquiner...

Je suis super contente pour toi, encore du positif, un pas de plus vers le concret...

Par contre je me posais une question, pourquoi attendre encore une réunion familiale pour vous voir ???

Pourquoi ne pas vous rencontrer avant ??? que tous les 2 ???

Et le cousin ??? Volatilisé ??
r
23 août 2004 17:27
Sous l'émotion ni l'un ni l'autre à penser à donner son numéro de portable pour se joindre....donc j'ai l'intention de lui demander son numéro de portable à la prochaine réunion de famille...

Rania
C
23 août 2004 17:32


Ya l'émotion mat dir :p
D'où l'importance de se faire faire des cartes de visites grinning smiley

Et tu vas faire comment ??? à table ? en lui passant le pichet de laben, imagine que son père veuille se servir avant lui et intercepte ton billet doux eye popping smiley grinning smiley ???

Ah ma belle, incha'Allah...smiling smiley

4 septembre tu dis ??? Toutes mes pensées iront vers toi...je tâcherai de te communiquer mon fluide, en attendant le jour j, tu répètes non stop :
Téléphone, téléphone...un peu comme E.T. grinning smiley

|o
R
23 août 2004 20:41
Salam!!!

Je suis contente pour toi!! smiling smiley

Tu vois que j'ai toujours raison!! winking smiley grinning smiley

Bises!!
T
23 août 2004 21:30
Salam rania!!

Ton histoire est vraiment jolie, c'est très beau!!!

Je te souhaite plein de bonne choses!!!!

J'espere que ça va marcher!!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
r
24 août 2004 09:50
Ne t'inquiète pas comme on a fait le premier pas....j'écrirais mon numéro sur un papier....et je lui donnerais discrètement car il habite une grande maison....mais j'attends tes conseils pour le 4 septembre inchallah....

Mais au fait où est passé Chems ?

Rania
24 août 2004 10:12
Salam,

Rania, je suis vraiment très heureuse pour toi et j'espère que la suite n'en sera que plus belle encore.

Amitiés
Yasmine

r
24 août 2004 11:08
RANIA SALAM
chems est en vacance et elle vs passe ts le bonjour
winking smiley
je suis hyper heureuse pour toi bonne continuation!!

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
24 août 2004 15:38
Merci rifia...inchallah que moi et lui ça aille plus loin....

Rania
h
24 août 2004 15:39
raniaaaa je te fais un zaghrita que pour toi you youuuuuu youuu youuuu youuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....
allah hi kamal bikihir.....que cette histoire se finisse bien inchaallah, on te souhaite beaucoup de bonheur rania...tu le mérites et c'est beau de voir comment tu tiens à ce garçon, ça laisse rêveur.....reste comme ça, ne change rien...smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook