Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes nouvelles
c
1 avril 2007 22:38
je reviens vous donner de mes nouvelles ( je salue petit chat au passage winking smiley

je vais mieux. Je suis restée une semaine sans trop parler (sinon les larmes) et la je vais mieux.
J'ecoute des cassettes de coran dans ma voiture et chez moi, je ne supporte plus la musique. et je ne suporte plus le regard des hommes. bref, je suis dans le flou total.
j'ai ecris dans un forum islamique pour mettre en garde les soeurs et vais faire cela dans tous les forums afin que les filles prennent conscience du danger de l'internet, notamment que les rencontres ( s'il y a ) doivent se faire dans un lieu public, et il faut prévenir au préalable quelqu'un de sa famille et surtout donner une heure a laquelle la personne prévenue appele.
Je me rends compte à quel point j'ai été anesthésiée ce jour la pour m'etre faite avoir, et je remercie allah de m'avoir epargne une grosse catastrophe. Bien sur, pour aller bosser je verrouille mes portes et je leve a moitié mes vitres, j'ai vraiment trés peur a présent. j'ai une mine tétanisée mais je remonte la pente peu a peu...j'ai pleuré dans les bras de ma mere, j'ai craqué....et elle m'a dit de ne pas m'inquieter pour le mariage, tout est question de mektoub, et que c'est le zamane de maintenant qui n'est pas normal. La pauvre, elle me concocte des petits plats et me fait manger de force car elle trouve que je mange plus...c'est vrai que j'ai fais un régime forcé cette semaine, j'ai cru que j'allais me transformer en "i" ... meme au boulot ils ont senti quelquechose, j'avais le regard tétanisé.
bref, encore une fois je me répete : LES FILLES MEFIEZ VOUS ET SURTOUT DONNEZ RENDEZ VOUS DANS UN LIEU PUBLIC ET PREVENEZ UN COUSIN...moi j'ai décidé de prévenir mon frere si je devais rencontrer quelqu'un et ma mère. et tant pis si ca ne marche pas avec la personne rencontrée, je prefere m'humilier de cette manière que par un monstre comme celui qui a tenté de me violer.

vOila je vous souhaite à tous et a toutes, inchallah de trouver votre ame-soeur dans les conditions définies par notre dine et remercie encore et encore tous les frères et soeurs de ce forum qui m'ont apportés leur soutien durant cette période néfaste, je ne saurais vous remercier, ca m'a profondément touché et bcp aidé a surmonter cette épreuve qui etait comme un deuil pour moi ( ayant été atteinte dans ma dignité)

bisou a tout le monde.

candi-up.
1 avril 2007 22:45
Hbiba,

Je suis de tout coeur avec toi dans cette rude épreuve...

Bon courage à toi
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
1 avril 2007 22:46
salam candi-up
je suis ravie de voir que tu va mieux
laisse faire ta destiné
inchallah tout ira bien
courage ma belle
je sait a quelle point la vie n est pas facile
faut essayer de rester positive
j
1 avril 2007 22:47
salam

je t'encourage dans cette epreuve,continues dans cette voie,et tu verras qu'ecouter des hadiths ou le Quran,c'est plus qu'apaisant!thumbs up


tu as fait un beau reve si je me souviens bien,je suis sure que c'est le debut de ta guerisonAngel


je te souhaite bon courage pour la suite,et stp n'en veux pas aux hommes,tu est tombée malheureusement sur quelqu'un de dangereux,mais j'espere que tu auras droit à un magnifique mariage inchallah je te le souhaitesmiling smiley


fais confiance au mektoub,tu as maintenant le soutien de ta maman,et tu as surtout le notre!


qu'allah t'aide dans cette epreuve,allah i3aounik oukhtiyawning smiley

aminewinking smiley
D
1 avril 2007 22:50
Salamou Alykoum,

El hamdoulillah, t'es sur la voix pour reprendre des force et etre plus forte qu'avant, tu trouvera ton Mari inchallah, celui qui te fera voir la vie sous un angle magnifique et avec tu vivra en totale serenité inchallah.

En tout cas ca fait plaisir de te relire winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
1 avril 2007 22:53
Salam

c'est tres bien tbarklah 3lik de faire tout ça

mais tu n'es pas encore guerie il va falloir exorciser tout ça

et le coran , la foi sont le meilleur moyen

que Dieu t'assiste

et je n'oublie pas les freres et soeurs qui ont été traumatisés par des

evenements comme cela

que Dieu les assiste
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
1 avril 2007 22:55
Merci mes petits chous..( a la fraise..)

Il est vrai que maintenant, je suis complétementdans un autre monde. Le monde s'est arrété ce jour la...
je n'etais plus moi. bref, une vraie exorcisation du mariage...
P
1 avril 2007 22:58
à la fraise c tout

moi je veux au chocolat sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
1 avril 2007 22:59
salam

et bien c'est bien, pourvu que ça dure inchallah

allah y sehel 3alik oul jami3 inchallah


amin
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
1 avril 2007 22:59
Bonsoir Candy smiling smiley

C'est bien de donner de tes nouvelles et surtout de savoir que tu vas mieux smiling smiley

N'hésite surtout pas à en redonner. En tous les cas, n'oublie pas que beaucoup, beaucoup, beaucoup ici te soutiennent!
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin..."
m
1 avril 2007 23:00
al hamdoulilah tu as ta famille qui est là pour toi
mais cette bete humaine faut qu'elle soit enfermé
j'ai peur pour mes soeurs
j espere qu'on fera passer le message
moi je previendrai mes nieces, mes petites cousines etc
mais j ai peur pour les filles qui n ecouterons pas
m
1 avril 2007 23:12
Salam Candi

3la slamtek smiling smiley

K'Allah (swt) t'accompagne dans cette voie.

Amicalement
y
1 avril 2007 23:36
Salam,


Qu'Allah te preserve du mal et te destine un homme bon sous toutes les coutures.


Amin.
l
1 avril 2007 23:44
Salem,
Que Dieu te protège et te guide inchaAllah.
N
1 avril 2007 23:45
salam


elhamdoulillah que tu t'en sois remisesmiling smiley

kheir inchALLAHwinking smiley

ALLAH i jeb like chi weld nass...Amine
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
2 avril 2007 00:02
Salam ma jolie !!

ça fait plaisir de lire que tu vas mieux et que tu as pris de bonnes mesures (avertir les soeurs sur les forums, en parler à ta mère ..)

t'assures, car tu utilises une épreuve pour en faire un nouveau combat et une nouvelle force

Qu'Allah swt te guide

je te boossate ma belle yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
2 avril 2007 11:41
ALHAMDULILAH

Tu vas voir, cette épreuve va te renforcer dans tous les sens du terme inchaAllah

smiling smiley
m
2 avril 2007 13:59
courage ma soeur

tout ce qui ne te tue pas te rend plus forte!

au moins ca t a permis de prevenir plein d autres qui sans tes avertissements ce seont peut etre faites violer elle!

tu as de la chance tu as le soutien de ta maman!

bisous ma soeur!
c
2 avril 2007 14:10
salam la miss !

contente de te retrouver parmis nous ...
je te souhaite te surmonter cette epreuve avec courage et force en, en tirant de bonne conclusion.

Khaire incha'Allah!

winking smiley
A
2 avril 2007 14:19
salam,

bon courage a toi melle, content que tu puisse surmonté cette tragédie!!! et inchallah tu oubliera!!!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook