Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles
20 juillet 2019 23:42
Coucou

Je sais plus ou mon poste où je parlais de mon ex et de son caractère. On avait une grande différence d'âge.

En fait je l'ai laissé. Le lendemain. Je pense que j'étais pas amoureuse. Il l'a mal pris mais tant pis sincèrement. Je regrette juste d'avoir repris contact avec lui en fait


Je vais très bien ma boutique avance et je suis proche de quelqu'un qui est un ami d'enfance.
Du Portugal. On parle beaucoup et on se plaît

Voilà on se connaît bien on a la même façon de penser en on a pas une grosse différence d'âge et on a le même caractère lol.

On prend notre temps. Et d'ici un an je partirai en vacances au Portugal profite de ma famille et peut être bien que cet homme est le bon.

Je suis moins présente sur le forum. Parce que je suis bien occupée. De temps en temps un ti coucou.

Voilà pour les nouvelles.

J'espère que vous allez bien ?

A bientôt et merci d'avoir pris le temps de toujours échanger avec moi.
Bey
20 juillet 2019 23:48
Hello toi,

Contente que tout va bien pour toi
Sympa de donner des nouvelles
Que tout se passe bien pour toi

Bizzz

yawning smiley
U
20 juillet 2019 23:58
Coucou,


Ah c'est cool thumbs up
Merci d'avoir donné des news

Bonne continuation.
21 juillet 2019 00:10
Salut

Bon choix

Bon courage pour ta boutique
o
21 juillet 2019 00:27
Bonne chance
N
21 juillet 2019 00:42
Bon courage yawning smiley
21 juillet 2019 13:19
Quand ta boutique tournera à fond, oublie pas de faire croquer les copains

Avec le code promo YABI HABIBI grinning smiley
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Coucou

Je sais plus ou mon poste où je parlais de mon ex et de son caractère. On avait une grande différence d'âge.

En fait je l'ai laissé. Le lendemain. Je pense que j'étais pas amoureuse. Il l'a mal pris mais tant pis sincèrement. Je regrette juste d'avoir repris contact avec lui en fait


Je vais très bien ma boutique avance et je suis proche de quelqu'un qui est un ami d'enfance.
Du Portugal. On parle beaucoup et on se plaît

Voilà on se connaît bien on a la même façon de penser en on a pas une grosse différence d'âge et on a le même caractère lol.

On prend notre temps. Et d'ici un an je partirai en vacances au Portugal profite de ma famille et peut être bien que cet homme est le bon.

Je suis moins présente sur le forum. Parce que je suis bien occupée. De temps en temps un ti coucou.

Voilà pour les nouvelles.

J'espère que vous allez bien ?

A bientôt et merci d'avoir pris le temps de toujours échanger avec moi.
Bey
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook