Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles?
E
10 août 2018 18:38
Salam aleykoum,

J'ai eu cette idée (bon, je vise pas le prix Nobel Heu ptdr) de créer ce post pour vous demander tout simplement comment vous allez? Santé, famille, travail, religion...

Très sérieusement, ce n'est pas de l'indiscrétion (bon, je suis curieuse aussi lol) mais, je me disais que parfois on a envie de s'exprimer sur des choses banales et ponctuelles que l'on a rencontré durant notre journée (difficultés, rencontre ou échange intéressant...)

Enfin, j'espère que vous m'avez compris...

A vous... Welcome
E
10 août 2018 18:42
Bon, à moi l'honneur... Oups

Je suis en week-end alhamdoulillah. Mes neveux et nièces sont retournés chez leurs parents. Du coup, je suis seule et je vais profiter à fond de ces deux jours! Pas de sortie, beaucoup de ménage, du repos et de la méditation... Je veux juste prendre le temps de ne rien faire! lol

Sinon, RAS pour le moment grinning smiley

(J'ai l'impression de me parler à moi même et c'est très flippant) ptdr ptdr ptdr
10 août 2018 18:42
j'suis entrain de faire ma séance de sport et la reprise est dure!sad smiley

j'ai que 5min de pause jdois y retourner !Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
10 août 2018 18:46
Non on te lis tkt moi si tu veux savoir j'attends le message d'une fille avec qui je fais connaissance parceque je veux me marier
Citation
Epanouie14 a écrit:
Bon, à moi l'honneur... Oups

Je suis en week-end alhamdoulillah. Mes neveux et nièces sont retournés chez leurs parents. Du coup, je suis seule et je vais profiter à fond de ces deux jours! Pas de sortie, beaucoup de ménage, du repos et de la méditation... Je veux juste prendre le temps de ne rien faire! lol

Sinon, RAS pour le moment grinning smiley

(J'ai l'impression de me parler à moi même et c'est très flippant) ptdr ptdr ptdr
10 août 2018 18:47
Salamun aleykum

Jusqu'à là je suis musulman et vivant, ça aurait pu être pire, la santé ça va al hamdoulillah à part quelques petits pépins de digestion, et puis il fait pas chaud ici donc ça va la vie est belle.
Y
10 août 2018 18:48
Salam tes ou ?

Citation
Horizzon a écrit:
Salamun aleykum

Jusqu'à là je suis musulman et vivant, ça aurait pu être pire, la santé ça va al hamdoulillah à part quelques petits pépins de digestion, et puis il fait pas chaud ici donc ça va la vie est belle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/18 18:49 par Yusyuswesh.
10 août 2018 18:49
prend du charbon végétal ça fonctionne bien pour la digestion.smiling smiley

Citation
Horizzon a écrit:
Salamun aleykum

Jusqu'à là je suis musulman et vivant, ça aurait pu être pire, la santé ça va al hamdoulillah à part quelques petits pépins de digestion, et puis il fait pas chaud ici donc ça va la vie est belle.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 août 2018 18:52
Salamun aleyk

Dans un coin plus clément de la France. winking smiley
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Salam tes ou ?
G
10 août 2018 18:52
Ça va ça va merci et toi? x)
10 août 2018 18:53
Salem,

Oui Al Hamdulilah merci.

10 août 2018 18:54
Merci, je vais voir ce que ça donne, pour l'instant je m'en sors pas trop mal avec l'eau gazeuse. smiling smiley

Citation
Chips batata! a écrit:
prend du charbon végétal ça fonctionne bien pour la digestion.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/18 18:55 par Horizzon.
S
10 août 2018 19:14
Salam,

Ça va bien Al hamdulillah smiling smiley

Je suis tranquillement en train de lire, tout en grignotant, mes deux activités favorites grinning smiley
10 août 2018 19:41
attends quand tu dis avoir des problèmes de digestion il s'agit bien de constipation non?perplexe

Citation
Horizzon a écrit:
Merci, je vais voir ce que ça donne, pour l'instant je m'en sors pas trop mal avec l'eau gazeuse. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 août 2018 19:42
Salam

Tu lis quoi ?
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Ça va bien Al hamdulillah smiling smiley

Je suis tranquillement en train de lire, tout en grignotant, mes deux activités favorites grinning smiley
10 août 2018 19:49
salam aleykoumsmiling smiley

ça yai ? elle t'as répondue ?perplexe
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Non on te lis tkt moi si tu veux savoir j'attends le message d'une fille avec qui je fais connaissance parceque je veux me marier
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
10 août 2018 20:05
Salam

ben perso je fais chie*

doù ma présence ce jour, et mm yabi ma soûle fin bref

sinon ben pers j'ai pasà me plaindre bien au contraire (vu la situation de certains) mais on comme tout être humain on est jms content


on me " force" à partir en vac alors que je me fiche un peu du temps qu'il fait
on me dit de me changer les idées mais perso plus rien ne m'intéresse mais bon


TOUT VA BIEN HMDLH
Entre deux posts faites une bonne action
S
10 août 2018 20:09
L’espionne de Paulo Coelho smiling smiley
Citation
Bee a écrit:
Salam

Tu lis quoi ?
10 août 2018 20:42
Je me pose une question d'ordre sentimentale en ce moment chose qui ne me ressemble pas du tout et ça m'énerve Censored
10 août 2018 20:50
Toi qui dis sans cesse que tu ne veux pas te marier eye rolling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Je me pose une question d'ordre sentimentale en ce moment chose qui ne me ressemble pas du tout et ça m'énerve Censored
10 août 2018 21:28
Mais c'est justement ça le plus énervant je devrais même pas avoir ce genre de question en tête. sad smiley
Citation
Bee a écrit:
Toi qui dis sans cesse que tu ne veux pas te marier eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook