Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles
n
1 février 2023 13:29
salam aleykom mes frères et sœurs
HAMDOU'ALLAH je suis rentrée à la maison hier
je vais mieux, moins de douleurs, je suis alitée pour éviter les efforts,HAMDOU'ALLAH la femme de mon fils est avec moi,elle me régale avec sa cuisine malienne,et j'ai une infirmière qui vient changer mes pansements et faire ma piqûre ?,barak'ALLAH ofikom ,qu'ALLAH vous préserve et vous protège ainsi que vos proches et merci infiniment pour votre soutien yawning smiley
1 février 2023 13:32
Salam

Al Hamdoulilah.

Et le minimum aurait été de partager la graille avec nous.
grinning smiley
T
1 février 2023 13:36
Aleykoum salam wa rahmatullah

Al Hamdoulillah

Wa fik Baraka Allah
S
1 février 2023 13:37
Salam

Je suis contente que tout aille bien. Bonne convalescence à toi.

Faudra que tu nous expliques ce que mangent les maliens, je suis curieuse ... grinning smiley
F
1 février 2023 13:38
Alaikom Salam,

Super nouvelle ! J'suis contente que tu ailles mieux et qu'on s'occupe très bien de toi alhamdulillah ?

J'espère que tu t'en remettras complètement très vite insha'Allah.
1 février 2023 13:58
Salam Aleykoum

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA te guérisse ma soeur . Amine

yawning smiley

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve ta belle fille ici bas et dans l'audelas et qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA lui accorde de belles récompenses ici bas et dans l'audelas pour les bienfaits qu'elle t'apporte.

Amine.
1
1 février 2023 14:09
Wa 3aleykoum salam,

Repose toi bien
Qu'Allah t'apporte un prompt rétablissement.

Juste par curiosité, elle cuisine quoi de bon ? Si jamais tu peux faire des photos des plats ce serait génial thumbs up
a
1 février 2023 14:16
Assalam Alaykom

Al Hamdoulillah

je prie Allah le tres Misericordieux de te guerir
Citation
nepleurepas a écrit:
salam aleykom mes frères et sœurs
HAMDOU'ALLAH je suis rentrée à la maison hier
je vais mieux, moins de douleurs, je suis alitée pour éviter les efforts,HAMDOU'ALLAH la femme de mon fils est avec moi,elle me régale avec sa cuisine malienne,et j'ai une infirmière qui vient changer mes pansements et faire ma piqûre ?,barak'ALLAH ofikom ,qu'ALLAH vous préserve et vous protège ainsi que vos proches et merci infiniment pour votre soutien yawning smiley
M
MFL
1 février 2023 15:01
Al’hamdoulilah ma soeur
3ala slamtek comme on dit

Inchallah ça ira en s’améliorant

Et qu’Allah préserve vos liens avec ta belle fille

N’oublie jamais tous le kheir qu’elle a pu faire pour toi
1 février 2023 15:03
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Al hamdou lillah, repose toi bien. Surtout n'essaie pas de reprendre ton autonomie ou quelconque activité que tu faisais d'habitude avant d'être sûr que ça va mieux.

Bien suivre les indications du médecin et ne pas se précipiter sinon ça pourrait nuire au rétablissement.

Qu'Allah t'accorde une guérison complète et rapide.
1 février 2023 15:55
Alayki salam ♥️ Je ne connais pas ton histoire mais Al hamdoulillah ??QuAllah te soulage de tous maux ma sœur et te récompense pour ta patience
Citation
nepleurepas a écrit:
salam aleykom mes frères et sœurs
HAMDOU'ALLAH je suis rentrée à la maison hier
je vais mieux, moins de douleurs, je suis alitée pour éviter les efforts,HAMDOU'ALLAH la femme de mon fils est avec moi,elle me régale avec sa cuisine malienne,et j'ai une infirmière qui vient changer mes pansements et faire ma piqûre ?,barak'ALLAH ofikom ,qu'ALLAH vous préserve et vous protège ainsi que vos proches et merci infiniment pour votre soutien yawning smiley
L
1 février 2023 15:57
Alhamdoulillah, prends bien soin de toi, et profites-en pour te faire un peu chouchouter Angel

Qu'Allah te guérisse très vite incha Allah yawning smiley
1 février 2023 16:47
Salam,

Al Hamdoulillah que ça aille mieux et que tu ne sois pas seul. Kheir inchaAllah, qu'Allah (swt) te facilite smiling smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
n
1 février 2023 17:16
salam aleykom
elle cuisine mafé
thieboudienne
riz jolof
yassa
et tellement de très bons plats
quand j'irais mieux insh'ALLAH je posterai des recettes

Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Repose toi bien
Qu'Allah t'apporte un prompt rétablissement.

Juste par curiosité, elle cuisine quoi de bon ? Si jamais tu peux faire des photos des plats ce serait génial thumbs up
1
1 février 2023 17:21
Wa 3aleykoum salam,

Bon appétit Chef
Citation
nepleurepas a écrit:
salam aleykom
elle cuisine mafé
thieboudienne
riz jolof
yassa
et tellement de très bons plats
quand j'irais mieux insh'ALLAH je posterai des recettes
J
1 février 2023 17:45
Salam aleykum NPP,

Contente que tu ailles un peu mieux smiling smiley
Bsahtek et prends soin de toi.
yawning smiley
Citation
nepleurepas a écrit:
salam aleykom
elle cuisine mafé
thieboudienne
riz jolof
yassa
et tellement de très bons plats
quand j'irais mieux insh'ALLAH je posterai des recettes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook