Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle : je vous explique comment c'est passé notre entretien naturalisation...
10 avril 2014 12:22
salem tous le monde,

Sayé on a enfin passé l'entretien à la préf de cergy (95). Si vous voulez des détails de cet entretien n'hésiter pas. En plus ont est passé avec " une vieille folle" (dsl pr le terme).

Salem

PS :c'était pr une naturalisation par mariage
Naturalisation par mariage Cergy : 7/04/14//récépissé :14/05/14// demande irrecevable : 24/02/15 motif : communauté de vie non effective Refus n* : 2014DX0108xx__ Recours envoyé le 09/03/15_ Recours enregistré le [color=#FF9900]19/03/2015 AF[/color]_PAN 01/06 ADN 17/06 PASS 16/07 CNI 20/07
11 avril 2014 11:09
salem,

Bon pr tous ceux qui veulent savoir, ont avaient rdv lundi 7 avril à la préf de cergy (le matin).
ont a été recu par une dame (une folle) elle verifie tous les documents et comme d'hab il manque toujours de la paprasse!! donc elle nous dit de renvoyer tous sa avec un délai d'une semaine.
Pour ce qui est des questions (entretien) elle a d'abord reçu mon époux et les question était sur la République :
Quelle est l'hymne nationale? le président ? citez un 1er ministre? un droit un devoir? couleur du drapeau français? Les valeurs de la République?
Ensuite viennent les questions sur la vie commune ;
Couleur du pyj de ta femme? ce que vous avez mangé hier soir? ce que vous avez fait hier soir? ce que vous avez fait samedi? est ce que vs allez au ciné? au resto? qu'est ce que vs avez regarder à la tv hier soir? sur quelle chaine? toutes ces questions je pensent c'est pour voir si nos réponses ce concordaient.
g eu le droit au meme question à mon tour sans mon mari à part les questions sur la République

Voilà

n'hésiter pas si vous avez des questions et surtout ne stresser pas (facile à dire je sais!!)

salem
11 avril 2014 12:21
Citation
princesse au combat a écrit:
salem tous le monde,

Sayé on a enfin passé l'entretien à la préf de cergy (95). Si vous voulez des détails de cet entretien n'hésiter pas. En plus ont est passé avec " une vieille folle" (dsl pr le terme).

Salem

PS :c'était pr une naturalisation par mariage

Pourquoi une "vieille folle" ?
11 avril 2014 12:33
salem

psk elle ns à saouler. j'ai mis un mois à rassembler tous les doc et le jour j elle nous dit vs auriez pu ramener ceci ou cela. jveux bien mais moi je ramène juste ski à sur la liste!! nn vraiment elle à pas été sympa.
Pas de bonjour RIEN! dc moi sa ma énérver. après peut etre que c'était sa méthode pr ns" tester" et voir si ont était de bn candidat je sais pas! A la fin du rdv elle a commencer à faire des ptits sourire mais sa marche pas avc moi.
dc ptit coup de gueule contre l'agent qui ns a reçu à la préf ! et je maintient c une vieille folle

salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook