Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle voiture , que choisir???????????
4
6 janvier 2009 12:05
Je vais achete une nouvelle voiture et et je ne sais franchement quoi choisir,
qq exemples qui me viennent dans la tete :

- volkswagen TIGWAN diesel 2.0 TDI 5 doors
- volkswagen TIGWAN diesel 1.4 Si 5 doors
- jeep compass SW 2.0 CRD 5 doors (JP603)
Qqn de la famille qui me suggere : suzuki grand vitrara 5 portes


pas petite et pas grande pour la ville et compagne

Il y a qqn qui connait dans les voitures, des conseils, suggestions ??? autres marques, volvo? ford ? .....

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/09 13:43 par 4fun.
6 janvier 2009 13:20
Salam,

Je ne m'y connais pas dans ces engins là, mais en tout cas, les 2 que tu as cité ont de la G.eule comme on dit thumbs up

Après tout ce qui est détail technique, faudra attendre les connaisseurs.

Je sais, je n'ai contribué en rien dans ma réponse mais je voulai répondre quand même grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
6 janvier 2009 13:29
waweee t friké ou c t economies??!!!!eye popping smiley
la derniere elle est khatareeeeeee
4
6 janvier 2009 13:41
Nadjah 59: les 2 que tu as cité ont de la ???????? comme on dit , rien compris c'est bien ou mauvais ?merci d'avance

miss sahrawia : ca veut dire quoi frike ??????????? merci d'avance
6 janvier 2009 14:04
Citation
4fun a écrit:
Nadjah 59: les 2 que tu as cité ont de la ???????? comme on dit , rien compris c'est bien ou mauvais ?merci d'avance
miss sahrawia : ca veut dire quoi frike ??????????? merci d'avance

Ah zut ça était censuré... Je vais essayer de te l'épeler en chuchotant : elles ont de la G..U.E.U.L.E

c'est positif smiling smiley

Tant qu'à faire, je vais te répondre aussi pour l'autre question

Friké = avoir u fric, du flouss, de l'argent quoi.