Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle voiture , que choisir???????????
4
6 janvier 2009 12:05
Je vais achete une nouvelle voiture et et je ne sais franchement quoi choisir,
qq exemples qui me viennent dans la tete :

- volkswagen TIGWAN diesel 2.0 TDI 5 doors
- volkswagen TIGWAN diesel 1.4 Si 5 doors
- jeep compass SW 2.0 CRD 5 doors (JP603)
Qqn de la famille qui me suggere : suzuki grand vitrara 5 portes


pas petite et pas grande pour la ville et compagne

Il y a qqn qui connait dans les voitures, des conseils, suggestions ??? autres marques, volvo? ford ? .....

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/09 13:43 par 4fun.
6 janvier 2009 13:20
Salam,

Je ne m'y connais pas dans ces engins là, mais en tout cas, les 2 que tu as cité ont de la G.eule comme on dit thumbs up

Après tout ce qui est détail technique, faudra attendre les connaisseurs.

Je sais, je n'ai contribué en rien dans ma réponse mais je voulai répondre quand même grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
6 janvier 2009 13:29
waweee t friké ou c t economies??!!!!eye popping smiley
la derniere elle est khatareeeeeee
4
6 janvier 2009 13:41
Nadjah 59: les 2 que tu as cité ont de la ???????? comme on dit , rien compris c'est bien ou mauvais ?merci d'avance

miss sahrawia : ca veut dire quoi frike ??????????? merci d'avance
6 janvier 2009 14:04
Citation
4fun a écrit:
Nadjah 59: les 2 que tu as cité ont de la ???????? comme on dit , rien compris c'est bien ou mauvais ?merci d'avance
miss sahrawia : ca veut dire quoi frike ??????????? merci d'avance

Ah zut ça était censuré... Je vais essayer de te l'épeler en chuchotant : elles ont de la G..U.E.U.L.E

c'est positif smiling smiley

Tant qu'à faire, je vais te répondre aussi pour l'autre question

Friké = avoir u fric, du flouss, de l'argent quoi.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
4
6 janvier 2009 14:12
Merci pour tes explications , c'est gentil de ta part
M
6 janvier 2009 14:25
Un colegue du travil viens de reçevoir sa tiguan apres 6 mois d'attente alors deja sache que si tu passes ta commande maintenaint tu l'auras que dans 6 mois,la tiguan avec vitesse automatic,tois ouvrant,xenon,sieges chaufés,navi etcc pour moi je l'ai essayé et c'est de la balle,pas enorme comme la touareg sinon regarde les audi Q5 c'est ma preferé,je dis ça si t'as pas de probleme de flouss,ellah ysekher en tous cas.
6 janvier 2009 14:42
Citation
4fun a écrit:
Merci pour tes explications , c'est gentil de ta part

Je t'en prie, c'est normal smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
4
6 janvier 2009 14:50
Merci moul javel c'est gentil, question de 6 mois , je le sais car j'ai deja telephone a VW pour test drive le samedi prochain.

La Tourage , elle est grande , comme jeep cherokee, tres grande,

apres discute avec um ami qui travaille pour renault , il me propose deux choix :

- volkswagen TIGWAN diesel 2.0 TDI 5 doors

- Suzuki grand vitrara 5 portes
c
6 janvier 2009 15:05
Citation
4fun a écrit:
Merci moul javel c'est gentil, question de 6 mois , je le sais car j'ai deja telephone a VW pour test drive le samedi prochain.

La Tourage , elle est grande , comme jeep cherokee, tres grande,

apres discute avec um ami qui travaille pour renault , il me propose deux choix :

- volkswagen TIGWAN diesel 2.0 TDI 5 doors

- Suzuki grand vitrara 5 portes

Salam,

Un de mes proches possède le Suzuki grand VITARA. Pour info, ce sont des moteurs Peugeot que l'on trouve sous le capot.

Question esthétique, il n'y a pas photo entre les deux modèles, le TIGWAN l'emporte largement.
m
6 janvier 2009 15:12
ca coute combien ce genre de voiture svp?
Je sais pas pourqkoi mais je pense que c le prix d'un terrain et d'une maison, uneb belle et grande
maison au bled!perplexeAre you crazy
M
6 janvier 2009 16:40
Citation
miss sahrawia a écrit:
ca coute combien ce genre de voiture svp?
Je sais pas pourqkoi mais je pense que c le prix d'un terrain et d'une maison, uneb belle et grande
maison au bled!perplexeAre you crazy

et si on a deja une belle et grande maison au bled?on achete une autre belle et grande maison? ou faut profiter d'autre choses?

apres discute avec um ami qui travaille pour renault , il me propose deux choix :

- volkswagen TIGWAN diesel 2.0 TDI 5 doors

- Suzuki grand vitrara 5 portes


la maison VW et la maison suzuki c'est de l'incomparable
4
6 janvier 2009 17:40
Que pense tu moul javel ? a ma place tu prend suzuki ou VW??? soit honnete smiling smiley
M
6 janvier 2009 19:40
Tu te foue de moi ou koi? la reponse je te l'ai donné deja,moi chui pour les voitures almandes le reste c'est meme pas la peine,je travaille dans le secteur alors tu peux poser tout les questions que tu veux le khoya,salutations.
c
6 janvier 2009 19:44
Citation
4fun a écrit:
Que pense tu moul javel ? a ma place tu prend suzuki ou VW??? soit honnete smiling smiley

Salam,

Si je puis me permettre, le choix entre les 2 est vite fait.

Sans hésiter le VW TIGUAN pour la fiabilité et la robustesse.

Mais attention à l'écart de prix entre les 2 modèles.
6 janvier 2009 22:31
Citation
4fun a écrit:
Que pense tu moul javel ? a ma place tu prend suzuki ou VW??? soit honnete smiling smiley

Salam,

Moi aussi je peux donner mon Avis grinning smiley

Pour le côté esthétique moi j'optes pour le TIGWAN Cool



Allez je sors d'ici maintenant et Bssa7tek au passage...smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
4
7 janvier 2009 12:38
Merci a tous et toutes,j'ai deja reserve un test de conduite pour les deux samedi prochain, Tigwan et Suzuki, peut etre je vais pour la suzuki,

La Tigwan est un model tout neuf , peut etre dans 2 ans, s'elle prouve sa fiabilite pour un ami proche qui il a, dans ce cas je vais pour Tigwan

Merci a tous et toutes encore une fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/09 13:07 par 4fun.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook