Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des nouvelle sur le visa a casa ?
s
21 novembre 2006 17:22
bonjour tt le monde
voilà g deposé ma demande de visa le 14/11/06 et g revenu le 15/11 a 15h00 comme ci demandé par le monsieur de consulat et g eu pas mon pasport car il n'est pas prêt d'apré ce que dit le monsieur au guché et le 16 aussi la même chose .
g pas parti le 17 ni le 20 esperant que mon visa et prête et mnt aujrdhui g envoyé mon frére pour voir
il lui donné mon pasport avec un bout de papaier au ecrie que je doit attendre leur apel
svp ci vous avous des nouvelle sur cette procedure de m'aidé car je vois que ci juste au moi de d'octobre bcp de perssone a y ont leur visa au 48h
je ss vraiment inquiette et je sait pas koi faire
s
21 novembre 2006 17:43
donc voilà comme je ss trés stréssé g apeler mnt le consulat a casa et g demandé le délait de visa conjoint français et la dam ma repondu gentiment que ci entre 15 jour et un mois
svp ci il yta kilk1 parmie vous qu'a deposé ca demande le même jour que moi ou bien aprés je veu savoir est ce que ci géneralisé ou bien ci juste moimoody smiley
je porte a vos connaissance que il ont pris les empreintes de tt le monde ce jour là ci nouvau
h
21 novembre 2006 18:00
perplexe non mais moi l année prochaine en fevrier inchalah je dois faire la demande pour mon mari a casa meme !!!!
s
21 novembre 2006 18:05
bjr HOUDA
mais inchalah pour le moi de ferviré 2007 je crois que ca va changé en sait jamais
h
21 novembre 2006 18:08
a tu sais je sais pas j ai entendu que justement il ne livrait plus le visa le jour meme ! mais qu il rappel la personne concerné pour lui dire de venir chercher ces documents et son visa par la meme occasion alors... trop de demande??? je ne sais pas ! dis moi as tu pris un rendez vous pour faire la demande?
s
23 novembre 2006 17:49
sleepingsleeping
j'attend tjr l'apel du consulat je vois sur fes que il ont eu le même jour
ce que j'arreve pas a comprendre . et là sur casa g pas trouvé perssone qui a deposé la demande de visa
svp ci vous avez des nouvelle de me le dir car je peu plus là
h
23 novembre 2006 18:29
c est triste quand meme que nous ce soit pas le meme jour crying(
s
24 novembre 2006 13:27
oui c'est trés dur mais je peu rein lah issahal massa3abe inchalah
s
24 novembre 2006 13:29
ci vraiment bizar il ya plus perssone qui a deposé ca demande de visa a casa pour me repondre
a l'aide svp sad smiley
h
24 novembre 2006 13:32
c est vrai on dirait qu il n y a pas trop de mariage sur casa
m
27 novembre 2006 14:31
salut safia ne te decourage pas sa va venire inchalah dit moi tu etait passer par ccm ou non ? pour moi je vais deposer ma demande demain mardi 28 novembre inchalah on reste en contacte
o
30 novembre 2006 00:30
alors marthere quoi de neuf
o
30 novembre 2006 09:55
salam alikom
un peu de patience, je remarque que les gens sont pressés et aimeraient que tt se fasse ds les 24h.
Celles et ceux qui sont au maroc, je vous conseille de profiter de la belle vie au Maroc, ici cé pas terrible meme si vous avez des coeurs qui vous attendent mais n'exagérez pas de tt vouloir faire ds les 24h. fo laisser le temps aux consulats de faire leur travail correctement.
à vous lire, certaines et certains parmi vous seraient prêts à donner de l'argent pour faire avancer, ce n'est pas la mentalité en France.
vous remarquez que sur aucun autre forumm, vous trouverez des français pleurer comme nous avec nos témoignages de ce site.
salam
s
30 novembre 2006 12:42
bonjour tt le monde
pour les nouvelle de marthere il a eu son visa hamdelah hier le 29 /11
donc moi je ss ds la salle d'attente sans savoir pkoi .
mon mari il va les apel cette aprés midi et j'esper que ont aura un explication
lah issahal 3la jami3
m
30 novembre 2006 13:29
POUR SAFIA,
bonjour, ton histoire m'inquiète et me touche vraiment, avant tout est ce que c toi qui a fait ta demande de visa ou si c ton mari.

et puis, il faut que tu ailles voir sur place, y a pas mieux et de voir s'il ont pas perdu des documents (ton passport ou autre), arrivé là, ils ont perdu ton dossier et n'ose pas te le dire, parce que je pense s'il ya avait autre chose de plus garve, il te l'auront dis très rapidement, voir un refus ou autre.

mais je ne pense pas que tu auras un refus de visa, sinon il ya aurait refus de transcription, donc je pense que le visa conjoint français est obligé à partir du moment qu'il y a eu transcription à l'état civil.

donne moi de tes nouvelles, et inchallah ça va se débloquer.
30 novembre 2006 14:19
pour safia
je comprends pas ton problème
ils t'ont dit entre 15 jours et un mois, si tu comptes bien, depuis la date de ton dépôt ça ne fais que 16 jours, le délai n'est pas encore passé.
franchement si tu les harcèles, ils vont finir par ne plus te répondre ou la retarder davantage.
alors dis moi pourkoi tu angoisses???????????????????????????????
tu veux kon te l'apporte à la maison dans la journée avec tbal et lhgayta???????
B
30 novembre 2006 14:48
Citation
khalid.marocain a écrit:
pour safia
je comprends pas ton problème
ils t'ont dit entre 15 jours et un mois, si tu comptes bien, depuis la date de ton dépôt ça ne fais que 16 jours, le délai n'est pas encore passé.
franchement si tu les harcèles, ils vont finir par ne plus te répondre ou la retarder davantage.
alors dis moi pourkoi tu angoisses???????????????????????????????
tu veux kon te l'apporte à la maison dans la journée avec tbal et lhgayta???????

ya mieux pour transsmettre ton message et faire comprendre ce que tu veux dire???
imagine que c ta femme qui poste le massage et on lui reponds de cette façon. bon courage
C
30 novembre 2006 15:45
30 novembre 2006 15:53
elle a angoisé parceque normlement parexemple le consulat de rabat il donne le visa dans 2jrsAngel
30 novembre 2006 15:55
j'espére des bonnes nouvelles pour nous tous inchallah au début de moi de decembrespinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook