Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle version de la Rfissa!
s
7 août 2008 16:36
salam;

Qui a déjà mange de la rfissa avec lgedid?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ss partie chez une amie hier soir, et elle nous a prepare ce platsmiling smiley vraiment un delice

la rfissa etait salee comme ce qu'on fait avec le poulet sauf qu'il etait remplace par lgedid, y'avait 3disa et lhelba et decoree avec lem3esla ( oignons+sucre), des amandes, et des oeufs durs
s
7 août 2008 16:46
pas de commentaire sur ce platmoody smiley
7 août 2008 16:55
salam sousouangel smiling smiley tu as eu le plaisir de manger non pas une nouvelle version de Rfissa ! mais plutôt un truc sortie d'un grimoire smiling smiley cette recette et très anciennewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
7 août 2008 17:11
ah d'accord! et moi comme une ignorante j'ai cru qu'elle est nouvelleconfused smiley

tu l'a deja prepare aicha?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/08 12:03 par sousouangel.
7 août 2008 17:21
Citation
sousouangel a écrit:
ah d'accord! et moi comme une ignnorante j'ai cru qu'elle est nouvelleconfused smiley

tu l'a deja prepare aicha?

non pas cuisiner ! mais goûter oui! il y a très très longtemps.
celle que je fait souvent, c'est celle au poulet smiling smiley tous le monde adore a la maison.
le gueddid je le fait en été au maroc ! j'en aurait pas cette année sad smiley et je le prépare au berkoukous ou avec des lentilles en hiver!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
8 août 2008 09:32
cha8itini fi l'rfissa 3adiya sousouangel
Enfin !!!!!
a
14 août 2008 16:06
slt on pourrait avoir la recette, si quelqu'un la connait?
au fait c'est koi le gueddidmoody smiley
merci d'avance
s
14 août 2008 19:41
guedid c LA VIANDE SECHEE
pour la recette aucune ideewinking smiley
a
14 août 2008 23:07
ah merci, c'est pas la même chose que khlih?
15 août 2008 10:48
Citation
soniaela a écrit:
slt on pourrait avoir la recette, si quelqu'un la connait?
au fait c'est koi le gueddidmoody smiley
merci d'avance



salam soniaela smiling smiley Pour la rfissa voila la recette winking smiley [www.yabiladi.com]


Voila une recette de gueddid [www.yabiladi.com]


Khlih c’est a peu près la même chose, mais conserver dans de la graisse winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
15 août 2008 14:58
salam aicha
je t'ai remercié avant de voir ce message, non vraiment c'est génial, si un jour t'écris tes mémoires culinaires je te les achètent tout de suitethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook