Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle variante de Covid-19 : Une menace pour les enfants
1 janvier 2021 22:10
L'algerie a commandé 500 000 vaccins Spoutnik russe.
Ces doses sont exclusivement réservées pour vacciner le président tebboune.
Le Maroc lui, il a commandé 65 000 000 de vaccins sinopharm et Astra zeneca .pour vacciner tous les marocains, leurs animaux et les oiseaux migrateurs qui survolent le ciel Marocain.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
1 janvier 2021 22:15
Même dans les posts qui ne parlent pas de d’Algérie, certains trouvent le moyen d’en parler. L’obssession.
1 janvier 2021 22:18
S'il n'y avait pas l'algerie, te ne serais jamais venu sur ce site .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Même dans les posts qui ne parlent pas de d’Algérie, certains trouvent le moyen d’en parler. L’obssession.
1 janvier 2021 22:27
Chkoun eddaha fik?
Citation
sarafanxxl a écrit:
S'il n'y avait pas l'algerie, te ne serais jamais venu sur ce site .
D
1 janvier 2021 22:46
je ne dis rien sur le vaccin sinopharm, car c'est un classique, mais astrazeneca j'ai un doute sur les cellules fœtales, c'est limite "de la sorcellerie" y mettre ce genre de cellules d'embryons mâles, avortés de 14 semaines. Allah yastarre. même s'ils ont démenti, c'est une pratique qui reste courante chez eux

mais bon, si certains aiment guérir par la sorcellerie, ils seront servis smiling smiley c'est une pratique courante en même temps au Maroc
Citation
sarafanxxl a écrit:
L'algerie a commandé 500 000 vaccins Spoutnik russe.
Ces doses sont exclusivement réservées pour vacciner le président tebboune.
Le Maroc lui, il a commandé 65 000 000 de vaccins sinopharm et Astra zeneca .pour vacciner tous les marocains, leurs animaux et les oiseaux migrateurs qui survolent le ciel Marocain.
D
1 janvier 2021 22:49
en revenant au titre : ils ne servent à rien les vaccins, vu qu'il y a tout le temps une nouvelle variante du coronavirus perplexe
1 janvier 2021 23:13
Mais non c est jnoun
Citation
DsiBelles a écrit:
je ne dis rien sur le vaccin sinopharm, car c'est un classique, mais astrazeneca j'ai un doute sur les cellules fœtales, c'est limite "de la sorcellerie" y mettre ce genre de cellules d'embryons mâles, avortés de 14 semaines. Allah yastarre. même s'ils ont démenti, c'est une pratique qui reste courante chez eux

mais bon, si certains aiment guérir par la sorcellerie, ils seront servis smiling smiley c'est une pratique courante en même temps au Maroc
a
2 janvier 2021 06:47
De la foutaise!
2 janvier 2021 06:48
Il n y a pas plus de risques pour les enfants avec ce mutant. C est la contagiosité qui est accrue
B
2 janvier 2021 09:49
????
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Même dans les posts qui ne parlent pas de d’Algérie, certains trouvent le moyen d’en parler. L’obssession.
2 janvier 2021 11:55
""chkoun daha fik ""
toi , la preuve, tu me réponds et tu commentes mes posts même quand ils ne te sont pas destinés directement
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Chkoun eddaha fik?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook