Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle trousse de Maquillage
f
24 octobre 2008 09:04
Salam les filles

J'ai envie de changer tout mon maquillage du mascara à la poudre en passant par le blush, quels sont les produits que vous me recommanderiez ?

Voici ceux que j'utilise:

Téléscopic ou effet faux cils de YSl pour le mascara
crayon khôl de Chanel
blush en poudre de sephora
Accord parfait (rose sablé) de l'oreal ou Star bronzer de Lancome pour la poudre
fard à paupières de bourjois

Mercismiling smiley
Enfin !!!!!
s
24 octobre 2008 09:07
salam

je suis In love de la marque dior, je prends tt de A à Z smiling smiley
f
24 octobre 2008 11:04
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis In love de la marque dior, je prends tt de A à Z smiling smiley

j'ai vu que le mascara diroshow était pas mal

il coute combien, je pense opter pour celui ci
Enfin !!!!!
i
24 octobre 2008 11:18
Je te conseille les produits MAC ; ils sont top.
S
24 octobre 2008 11:19
il coute 25 euros je crois

moi je trouve le Diorshow pas mal, mais par rapport à l'effet faux cils il rallonge pas assez, enfin pour moi

pourle blush, je te conseil TERRACOTA TAN BOOSTER

sinon pour le fard paupiere, jaime bien les plaquetes DIOR ou il y a 5 couleurs
s
24 octobre 2008 11:23
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis In love de la marque dior, je prends tt de A à Z smiling smiley

j'ai vu que le mascara diroshow était pas mal

il coute combien, je pense opter pour celui ci
salam

je ne connais pas le prix sincèrement, car je n'est pas besoin d'acheter de mascare, mais je n'entends que du bien, je crois que je vais aller l'acheter cette aprem Danse
l
24 octobre 2008 19:16
Salam,

Perso je suis fan du khol noir de guerlain, super tenue et donne un effet génial. Quand je l'allie avec le crayon eye liner de dior on me demande souvent ce que j'ai fait pour avoir ce résultat.


Voilà. thumbs up
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
J
24 octobre 2008 20:23
Voila ce que j'utilise donc le mascara c'est exceptionnelle de chanel a 25euros et khol de clarins ils viennent de le sortir et franchement il est génial 12euros crayon à sourcils dior tip top et puis pour le teint je préfère les poudres minéral chez sephora
25 octobre 2008 11:31
quand je peux j'utilise les produits sisley ils sont sympa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
25 octobre 2008 23:06
merci les filles pour vos conseils je vais aller voir tout ca
Enfin !!!!!
p
26 octobre 2008 12:58
salam aleikoumsmiling smiley

ton fard à paupiere bourgeois, c'est lequel ?

sinon il y a ls monobulles Agnès b (dispo au club createur de beauté) qui sont pas mal thumbs up

ils ont differents effets qui donnent l'illusion d'un joli camaieu de couleur, et suivant l'angle de vue et la lumiere, la couleur ne rend pas pareil

j'ai le 3d prune-rose-or et j'en suis satisfaite, il va bien aux brunes à cils, sourcils et yeux bien noirs winking smiley je le conseille à ces profils pcq ce sont des couleurs qui se marient joliement

et plus besoin de trop se casser la tete pour poser son fard (avant , c'etait un premier fard clair pour faire une base et ensuite un chouya de fard + sombre sur la paupiere mobile et le bord exterieur pour creer l'effet legerement degradé.. daba c'est un peu de fard et l'effet degradé se fait tt seul, c'est magique smiling smiley)

ils ont d'autres couleurs qui me tentent (le vert scarabée peut etre magnifique si bien accordé aux vetements et bijoux.. mais c'est osé donc j'hesite..)

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
26 octobre 2008 18:38
Salam,


La gamme MAC est fortement recommandéE, je l'ai découverte en Irlande et j'ai jamais vu une aussi bonne gamme de maquillage. Les pigments font de très beaux effets et j'aime beaucoup leur fond de teint.
l
26 octobre 2008 19:18
salam


et pour le FDT vous consiellez koi pour peau mixt?
f
27 octobre 2008 13:29
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoumsmiling smiley

ton fard à paupiere bourgeois, c'est lequel ?



c'ets le eyeshadow gris pailleté que je mets que pour les mariages ou grandes occasions, franchement pas mal
Enfin !!!!!
t
27 octobre 2008 13:58
Tu peux l'estomper légérement avec du gris avant de le mettre, ca donne une trés belle couleur au final In love essaie tu me diras winking smileygrinning smiley



Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoumsmiling smiley

ton fard à paupiere bourgeois, c'est lequel ?

sinon il y a ls monobulles Agnès b (dispo au club createur de beauté) qui sont pas mal thumbs up

ils ont differents effets qui donnent l'illusion d'un joli camaieu de couleur, et suivant l'angle de vue et la lumiere, la couleur ne rend pas pareil

j'ai le 3d prune-rose-or et j'en suis satisfaite, il va bien aux brunes à cils, sourcils et yeux bien noirs winking smiley je le conseille à ces profils pcq ce sont des couleurs qui se marient joliement

et plus besoin de trop se casser la tete pour poser son fard (avant , c'etait un premier fard clair pour faire une base et ensuite un chouya de fard + sombre sur la paupiere mobile et le bord exterieur pour creer l'effet legerement degradé.. daba c'est un peu de fard et l'effet degradé se fait tt seul, c'est magique smiling smiley)

ils ont d'autres couleurs qui me tentent (le vert scarabée peut etre magnifique si bien accordé aux vetements et bijoux.. mais c'est osé donc j'hesite..)

smiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
T
27 octobre 2008 21:04
Perso j'utilise :
- mascara volume shock de loreal
- fond de teint accord parfait de loreal
- poudre libre gemey
- crayon khol de bourgeois
- fards a paupieres : j'en ai pas mal, j'en ai de la marque deborah avec des marbrures dedans ils sont supers et j'utilise bcp ceux de la marque sephora (l'astuce pour l'ombre a paupieres : il faut mouiller un peu le pinceau avant et ca crée une creme donc la couleur est plus belle et reste sur la paupiere)
- eye liner de gemey
- blush : poudre de soleil de loreal, palette avec deux teintes
gloss : sephora, la clinique

voila les produits que j'utlise...
f
8 novembre 2008 16:50
j'ai opté pour le diorshow (mascara) comme j'ai eu une promo, 20 au lieu de 25.80, je regrette pas smiling smiley
Enfin !!!!!
z
9 novembre 2008 00:16
Citation
fatiha912 a écrit:
j'ai opté pour le diorshow (mascara) comme j'ai eu une promo, 20 au lieu de 25.80, je regrette pas smiling smiley[/quote

Salam,

je l'ai acheté l'an dernier chez Sephora ( c'est rare ptdr) en cofret avec une petite palette de fard à paupière (avec 5 couleurs basiques à utiliser tous les joursthumbs up) à 21€ je crois, et il est super bien...

sinon fard à paupière: palette chanel
blush: chanel n°20 glamour ou gemey maybeline n°68 ambre épicé (en été sur de la terracota c'est top!)
le produit indispensable: terracota de guerlain n°3

un conseil les filles, chez Sephora les produits coutent toujours plus chers par rapport à d'autre parfumerie, j'ai acheté dernièrement le coffert Kenzo Amour pour 56€ dans une parfumerie locale de ma ville et il vendait le même à 61€ chez Sephora !
z
12 novembre 2008 12:51
salut

sur yabi j'ai l'impression que les nanas sont toutes riche ya que du chanel dior.....


vous avez de la maille ma parole!!
f
12 novembre 2008 22:28
Citation
zert-fert a écrit:
salut

sur yabi j'ai l'impression que les nanas sont toutes riche ya que du chanel dior.....


vous avez de la maille ma parole!!

bsahatna

le mascara à 20 euros que tu gardes 1 ans mùinimum je ne vois pas en quoi ca fait de nous des filles riches..
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook