Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle tête, nouvelle coiffure.
M
15 juin 2019 07:46
Salem 3aleikum, sbah kheir,

Alors voilà j'ai rdv chez le coiffeur lundi inshaAllah et j'aimerais changer de tête.

Actuellement, j'ai les cheveux sous les épaules, pas de coupe. C'est un vieux carré qui a bien poussé.

Couleur caramel clair sur le dessus et foncé sur les longueurs.

J'aimerais une belle frange de côté.

Merci pour vos conseils.
C
15 juin 2019 09:08
Salam

Faut voir aussi la.texture du cheveux
L
15 juin 2019 09:09
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Coupe frange sur le côté et dégrade tout ça.. je vois pas d’autre coupe sur cheveux long. C’est surtout la façon de te coiffer, faire des ondulations, boucler ou lisser. A part peut être pour changer un peu, faire une frange droite mais ça ne va pas à tout le monde.
E
15 juin 2019 10:15
Aleikoum salam sbah noor
Tout depend aussi de la forme de ton visage etc les coupes qui iront aux visages fins ne sont pas les memes qui iront aux visages ronds par exemple.
Je suis passé de cheveux qui m'arrivaient aux fesses à un carré plongeant comme ça, je ne regrette pas du tout et je suis complètement conquise ^^ ça fait très classe et femme.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 juin 2019 10:18
Waouhhhh mashalla c trop bo!
E
15 juin 2019 10:37
Tu parles de la photo?
Citation
hello katy a écrit:
Waouhhhh mashalla c trop bo!
15 juin 2019 16:27
Ben oui la coupe et belle j'aime beaucoup pourquoi?
M
17 juin 2019 22:09
Salem,

C'est magnifique. J'aime beaucoup, mais j'ai déjà donné. Je préfère un carré aux épaules.

Pour le moment, je vais juste refaire un marron chocolat, pour uniformiser et dans quelsues semaine inshaAllah, des mèches miel.

J'aimerais tenté le ombré air ou t'ai ans Dye mais je comprends pas ces coiffures.

Je ne sais pas ce qui l'Irak. J'ai le visage fin et long.
17 juin 2019 22:12
Mdr j'aime bien ta phrase : je v essayer tie and dye mais je comprends pas cette coiffure lol

Moi j'aime pas t and d je suis abonnée aux mèches !

Ton coiffeur est ou?
M
20 juin 2019 06:25
A salon de Provence, moi aussi j'aime pas je préfère faire les mèches. Quand ça repousse je recouvre d'ene couleur plus claire que mes cheveux c'est plus jolie et ça fait de beaux reflets.
Citation
hello katy a écrit:
Mdr j'aime bien ta phrase : je v essayer tie and dye mais je comprends pas cette coiffure lol

Moi j'aime pas t and d je suis abonnée aux mèches !

Ton coiffeur est ou?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook