Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle tête !!
s
22 août 2007 09:04
Citation
petit chat a écrit:
salam

le mal est fait !!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai coupé ma tignasse crying( crying( sans même attendre la pleine lune loll


et je le regrette A-Mè-REMENT sad smiley

y'a quelques heures encore j'avais les cheveux aux seufs In love,

là je ressemble à une bourgeoise c'est affreux crying( je les aimais bcp mes cheveux, je vais les regretter longtemps ..

plus jamais ô grand jamais je ne refais ça,

surtout que le coiffeur m'a trahi: il ne devait couper que quelques mèches, alors que là il s'est fait plaisir angry smiley il s'est laché grrr

le dégradé long est devenu un dégradé mi-court c'est horribeul crying(


salam littel gatsmiling smiley

bah alors what's happen?

bon c fait c fait tu peux pas revenir en arrière de toute façon! dis toi k t'as de la chance ca REPOUSSE!!!!!!!

fais toi avec cette coupe mets des accésoires sur tes cheveux,essayes de trouver des petites coupes sur le net,

si tas décidé de couper tes cheveux c k tu en avais envie alors ne regrette passmiling smiley on se lance pas comme ca a l aveuglette ma grandewinking smiley

tkt sbahrsmiling smiley

bon courage petit minouche
p
22 août 2007 09:15
merci salya , c'est très minouche comme message yawning smiley yawning smiley

en effet, ça repousse .. je garde espoir smiling smiley

pour les coiffures, j'ai pas encore trouvé ce que je pouvais faire, faut s'habituer ça fait bizarre

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
22 août 2007 09:20
Citation
petit chat a écrit:
merci salya , c'est très minouche comme message yawning smiley yawning smiley

en effet, ça repousse .. je garde espoir smiling smiley

pour les coiffures, j'ai pas encore trouvé ce que je pouvais faire, faut s'habituer ça fait bizarre

winking smiley

t'as pas une photo pour k on puisse voir ce k ca donne et te donner peut etre des idées coiffuressmiling smiley

tkt pas little gatwinking smiley
p
22 août 2007 09:22
je ferais une photo ce soir inch'Allah , mais j'aurais du faire "avant/après", z'aurez vu l'etendue des dommages mdrrrr

nan sérieux, avc cette nvelle journée, j'ai oublié ma nouvelle coupe, tout va mieux, je préfère arreter d'y penser et résoudre mon pblem de talons MDRRRR
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
22 août 2007 09:34
Citation
petit chat a écrit:
je ferais une photo ce soir inch'Allah , mais j'aurais du faire "avant/après", z'aurez vu l'etendue des dommages mdrrrr

nan sérieux, avc cette nvelle journée, j'ai oublié ma nouvelle coupe, tout va mieux, je préfère arreter d'y penser et résoudre mon pblem de talons MDRRRR

inchaALLAH

pas de soucis little gatsmiling smiley

sois fiére de ta nouvelle coupe pour ton nouveau départsmiling smiley

et trouves une astuce pour tes talons!lol,)
M
22 août 2007 13:00
c'est normal tu n'es pas encore habituée à ta nouvelle tête. c'est tout a fait normal, tu étais habituée à ton ancienne coiffure.
mais rassure toi, au bout de quelques jours, tu vas t'habituer à cette nouvelle coiffure, et tu vas finir par aimer.

comme te l'as dit salya (coucou toi!!yawning smiley ) cherche des idées de coiffure sur le net. je suis sure que c'est pas si dramatique que ca!!!
s
22 août 2007 13:34
Citation
radia17 a écrit:
c'est normal tu n'es pas encore habituée à ta nouvelle tête. c'est tout a fait normal, tu étais habituée à ton ancienne coiffure.
mais rassure toi, au bout de quelques jours, tu vas t'habituer à cette nouvelle coiffure, et tu vas finir par aimer.

comme te l'as dit salya (coucou toi!!yawning smiley ) cherche des idées de coiffure sur le net. je suis sure que c'est pas si dramatique que ca!!!

hello radia yawning smiley

ca fait un bailllllllll!!!
ravie de te revoir parmis noussmiling smiley
tu as aussi coupé tes cheveux?
M
22 août 2007 13:55
Citation
salya78 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
c'est normal tu n'es pas encore habituée à ta nouvelle tête. c'est tout a fait normal, tu étais habituée à ton ancienne coiffure.
mais rassure toi, au bout de quelques jours, tu vas t'habituer à cette nouvelle coiffure, et tu vas finir par aimer.

comme te l'as dit salya (coucou toi!!yawning smiley ) cherche des idées de coiffure sur le net. je suis sure que c'est pas si dramatique que ca!!!

hello radia yawning smiley

ca fait un bailllllllll!!!
ravie de te revoir parmis noussmiling smiley
tu as aussi coupé tes cheveux?


ohhhh non plus jamais ca!!
moi aussi j'ai fait cette erreur il y a deux ans au Maroc. je voulais juste couper mes pointes, et la coiffeuse a coupé plus de 15 cm. je me suis retrouvé avec un carré.
depuis je me suis promis de ne plus les couper. meme un petit cm me fait peur...!!

oui c'est vrai ca fait un bail, je suis rentrée de vacances il y a quelques jours!mais j'ai lu plusieurs de tes messages sur le post. je me tiens au courant sur toi!!winking smiley
(j'espere que les preparatifs de ton mariage se passent bien?!!)

bon pour en revenir au sujet , petit chat, tu voulais un chamangement de tête.et tu l'as eu. je suis sure qu'après quelques jours, tu sera habituée et tu vas aimer ta nouvelle coiffure. mais au fait, tu les as juste coupé, ou tu as fait une couleur également?
t
22 août 2007 14:26
salam petit chat la levure de bière ca marche vraiment pour que les cheveux poussent plus vite, et niveau couleur t as changé?ou juste coupé?
22 août 2007 14:26
oui c'est toujours comme ça au début, on regrette surtout en voyant les mèches de cheveux qui tombent eye popping smiley pour ma part en sortant du coiffeur ça va encore, mais quand je les lave, et que le brush s'en va... vu que j'ai les cheveux bien bouclés sad smiley mais tu verras l'avantage c'est que c'est biennnn plus simple pour les laver thumbs up
je me suis coupée les cheveux y'a un mois, mais j'ai gardé les longueurs et me suis juste fait un dégradé (mon premier) au début avec le brush ça va mais une fois lavée j'ai une touffe lol mais bon c'est pas trop mal, ça change un peu au moins! et puis sinon je fais plus de brush que d'habitude et ça me plait.
ne t'inquiète pas tu vas finir par t'y faire et trouver la coiffure qui va te faire kiffer lol winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
j
22 août 2007 14:30
salam


Moi aussi j'ai les cheveux long, ça fait un bon bout de temps que je pense à faire un dégradé éffilé, mais à vrai dire là tu m'as mis un stop direct evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
22 août 2007 14:49
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Moi aussi j'ai les cheveux long, ça fait un bon bout de temps que je pense à faire un dégradé éffilé, mais à vrai dire là tu m'as mis un stop direct evil

salam,

réfléchis-y à 10 fois avant, et fais la priere de consultation , pas moins que ça .. grinning smiley

parce que si tu le regrettes, ce sera trop tard .... sad smiley


ou alors, fais signer un document à ton coiffeur au préalable , avc des clauses sur le nombre de cm exact à couper

là t'es sure de ne pas y perdre evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 14:55 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
22 août 2007 14:54
Citation
tagine2007 a écrit:
salam petit chat la levure de bière ca marche vraiment pour que les cheveux poussent plus vite, et niveau couleur t as changé?ou juste coupé?

salam miam-miam (ton pseudo me rouvre l'appetit, c'est malin ! tongue sticking out smiley)

oui, j'en ai aussi à la maison, ainsi que d'autres gélules costaudes pour la pousse des cheveux

je m'y remets dès aujourd'hui !

j'ai pas changé la couleur finalement et heureusement ! je ne touche plus à mes cheveux daba ! sauf pour les aider à repousser ! tongue sticking out smiley

(il parait qu'en se massant longuement le cuir chevelu, à sec ou sous la douche, tous ls jours, ça favorise la repousse) tout ça, je le ferais winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
22 août 2007 15:13
inchaAllah t inquiete pas ca repoussera vite, en tout cas tu m as dissuadé...moi aussi j ai plus ou moins la même coup depuis.....20ans, j ai souvent envie de changer mais je pense que je me contenterais du fameux changement "lisse bouclés..."
au fait et ta maman et ton chéri? ils en on pensé quoi?
p
22 août 2007 15:47
Citation
tagine2007 a écrit:
inchaAllah t inquiete pas ca repoussera vite, en tout cas tu m as dissuadé...moi aussi j ai plus ou moins la même coup depuis.....20ans, j ai souvent envie de changer mais je pense que je me contenterais du fameux changement "lisse bouclés..."
au fait et ta maman et ton chéri? ils en on pensé quoi?

salam khti

ma maman est au maroc donc elle verra ça à son retour, je sais déjà qu'elle est CONTRE les cheveux trop courts, et elle était si fiere de mes cheveux ... ro la la je vais la décevoir confused smiley

mon chéri n'a pas encore vu , mais je lui ai fait la pire description possible pour qu'il soit finalement un peu agréablement surpris du résultat grinning smiley grinning smiley (la feiiinte)


je ne vous déconseille pas de le faire, mais seulement d'aller chez un coiffeur de confiance , qui respectera votre demande

moi il m'a fait un dégradé très bizarre, j'ai l'impression de m'appeler marie-ségolène royal , ché pas pourquoi ça fait si bourgeoise coincée lool

sniiiiif
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
22 août 2007 21:33
hummm du monde pour mon association!! j'adore!
sinon moi les tifs, j'ai tout fait:

-periode noir de chez noir.

-court, tres court, voire trop court limite rasé (oui oui, j'avais perdu la boule)grinning smiley

-rasta, tresses, rajouts avec tresses couchées, tissage etc..

-et sinon, blond "platine" (48h) decoloration necessaire et prealable à ma teinture "rose"! et bien avant pink! c'etait moi la vraie pink!!!sad smiley

-sinon, tous les delires de mon pote coiffeur (façon tony and guy), entre les mèches miel et autres teintures "prune"

-et enfin, now: rien, longs, bouclés, au naturel!
22 août 2007 22:11
salam ptit minouch

j'ai fait une fois la meme betise que toi, j'avais les cheveux tres long, jusque la chute de rein, et j'ai coupé un poil en dessous des epaulesOh quand j'ai vu mes cheveux par terre, j'ai failli pleuré dans le salonsad smiley.quant a ma mere, elle a failli faire un arret cardiaqueOh
je n'arrivais plus a me coiffer,et sa me rajeunissait tropeye rolling smileyu_u_uiiu_iuuuuuuuu_iuuuuuuu

depuis ils ont repoussé, mais je n'arrive plus a obtenir la meme longeur,car mes pointes s'abiment rapidement, j'ai bien 10 cm en moins, mais ils sont tres longs quang meme hamdoullahsmiling smiley
la je les coiffe a ma guise, chaque jour une nouvelle tetetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
22 août 2007 22:15
ps: tous les u sur mon post n'ont pas été ecrit volontairement, j'ai nettoyé ma touche u du clavier car j'ai fais tomber un peu de glace dessusgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
22 août 2007 22:38
ptdrrrrrrrrrr sarah grinning smiley
rien que de repenser à tes cheveux courts, tu replonges en enfance, "eye rolling smileyu_u_uiiu_iuuuuuuuu_iuuuuuuu "

en effet, les couper rajeunit , c'est frais ! et déjà rien que de pouvoir faire deux couettes, ça fait marrer tongue sticking out smiley vive le CM1..

hmd s'ils ont bien repoussé pour toi smiling smiley avc un peu de patience et des soins , tu battras ton record, TU PEUX LE FAIRE lol thumbs up


ephenea, quel parcours Clap t'as pas froid aux yeux

mais tant qu'ils sont en bonne santé, alhamdoullah

ils sont jolis au naturel In love


si t'as des photos de ces époques, fais péter !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/07 13:11 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
22 août 2007 23:00
grinning smiley moi j'avais demandé à mon frangin de me prendre un cliché avant d'aller chez le coiffeur ... et je trouve que le changement est très sensible ... ma mère m'a dit payer 35 euros pour ça ... c'est du nul mdrr ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook