Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle tendance -> materialisme chez les hommes
l
23 mai 2008 18:49
tout est dans le titre????
vous etes pas daccord?


(je sais que vous allez voté rouge comme d'hab je m'y habitue evil)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
23 mai 2008 18:55
je suis d accord et je pense que c'est du au filles !!!!!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
S
23 mai 2008 18:59
OH oui je suis d'accord aussi
N
23 mai 2008 19:07
on est 3 jusqu ici! :d
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
l
23 mai 2008 19:13
Ouiiiii biensure...mais pas autant que les femmes!!!

le terme de matérialisme est employé pour désigne le comportement de celui qui s'attache avec jouissance aux biens matériels, aux valeurs monétaires et aux plaisirs matériels.

Dans le cas du matérialisme, l'argent est un facteur essentiel du "bonheur",et certains vous citerons le célèbre "l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue" comme pour légitimer cet amour du "matériel"...
Tout cela peut être une raison pour laquelle les hommes sont matérialistes.

Être matérialiste, cela concerne-t-il seulement l’argent ?
Quand un homme ou une femme choisit son partenaire en se basant sur des critères physiques n'est-ce pas aussi du matérialisme ?
Et, personne ne me fera croire au choix basé UNIQUEMENT sur la "beauté intérieure" de l'autre.

Et, chez les hommes aussi le matérialisme existe. Est-ce que par exemple l'amour "pathologique" d'un homme pour sa voiture ne relève pas du matérialisme... ?

Mais, après tout, où est le problème si une femme veux être avec un homme matériellement aisé, qui ose dire qu'il n'aime pas le luxe et la bonne vie?
Que l'on soit homme ou femme on aime tous ce qui est luxueux (oui ouiiii) cela veut dire qu'on aime l'argent.smoking smiley

Wa salam.
S
23 mai 2008 19:17
Citation
Nouiha a écrit:
on est 3 jusqu ici! :d
lol et je trouve sa moche de la part d'un homme d'être avec une femme rien que pour son matériel! sa ne veut pas dire que pour une femme c'est bien mais pour un homme c'est pire c'est réducteur
M
23 mai 2008 23:19
Citation
Nouiha a écrit:
on est 3 jusqu ici! :d
Moi aussi je vous l'accorde à 100% ; ce qui fait 101 votes verts de plus smoking smiley
Les hommes marocains sont devenus de plus en plus matérialistes. Ils ne demandent pas de dotes (bien que ça été parfois le cas) mais c'est le salaire de toute la vie de leurs femmes qu'ils visent. RJALAT AKHIR ZAMAN
LHAMDOU LILLAH 3ALA KOULI CHAÎA
Et heureusement que tout dans cette vie est relatif.
Ca serait intéressant de mener une enquête nationale sur cette question. Le pourcentage sera certainement à deux chiffre.
s
24 mai 2008 09:10
salam

aussi ok avec vs
24 mai 2008 11:12
Je suis d'accord, et ça me Oh, je trouve ça vraiment thumbs down
Un homme visant le salaire d'une femme ou autre pour moi ça n'est pas un RAJEL.
c
24 mai 2008 11:54
Mdrrrrrr....grinning smiley ca fait loooooooongtemps que j'ai remarqué ça...c'est pourquoi, il faut être égaux en droit à la maison :

je ramene de l'argent à la maison, lui aussi
je fais à manger et lui aussi
je fais le ménage et lui aussi
je me repose et lui aussi
je l'aime et lui aussi..In love
il me respecte et lui aussi

c'est ça le secret d'un mariage reussi thumbs up
24 mai 2008 12:34
Malheureusement pour les phrases en gras ce n'est pas toujours le cas ... eye rolling smiley

Citation
candi-up a écrit:
Mdrrrrrr....grinning smiley ca fait loooooooongtemps que j'ai remarqué ça...c'est pourquoi, il faut être égaux en droit à la maison :

je ramene de l'argent à la maison, lui aussi
je fais à manger et lui aussi
je fais le ménage et lui aussi
je me repose et lui aussi

je l'aime et lui aussi..In love
il me respecte et lui aussi

c'est ça le secret d'un mariage reussi thumbs up
c
24 mai 2008 12:35
Citation
Liny a écrit:
Malheureusement pour les phrases en gras ce n'est pas toujours le cas ... eye rolling smiley

Citation
candi-up a écrit:
Mdrrrrrr....grinning smiley ca fait loooooooongtemps que j'ai remarqué ça...c'est pourquoi, il faut être égaux en droit à la maison :

je ramene de l'argent à la maison, lui aussi
je fais à manger et lui aussi
je fais le ménage et lui aussi
je me repose et lui aussi

je l'aime et lui aussi..In love
il me respecte et lui aussi

c'est ça le secret d'un mariage reussi thumbs up


je suis d'accord avec toi, mais je garde espoir...In love
N
24 mai 2008 13:39
totalement d'accord avec le titre du sujet Clap

La comme par hasard aucun mec n'ose contredire ce fait
A
24 mai 2008 15:21
Citation
Nourhouda a écrit:
totalement d'accord avec le titre du sujet Clap

La comme par hasard aucun mec n'ose contredire ce fait

je trouve les mecs sur ce site très sages,
ils vous laissent entre vous sortir toutes les bêtises du monde a leur sujet sans intervenir

face a vos critiques excessives et vos plaintes interminables, les mecs gardent leur sang froid, ne font pas de même, évitent les discussions vaines et oiseuses...vraiment, chapeau les mecs thumbs up


sinon, les filles si ca vous fait autant de bien de vous plaindre tout le temps, alors continuez smoking smiley
c
24 mai 2008 16:05
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Nourhouda a écrit:
totalement d'accord avec le titre du sujet Clap

La comme par hasard aucun mec n'ose contredire ce fait

je trouve les mecs sur ce site très sages,
ils vous laissent entre vous sortir toutes les bêtises du monde a leur sujet sans intervenir

face a vos critiques excessives et vos plaintes interminables, les mecs gardent leur sang froid, ne font pas de même, évitent les discussions vaines et oiseuses...vraiment, chapeau les mecs thumbs up


sinon, les filles si ca vous fait autant de bien de vous plaindre tout le temps, alors continuez smoking smiley

aymen eye rolling smiley
h
25 mai 2008 05:53
materialiste par rapport a quoi ?
c
25 mai 2008 13:20
oui j'ai pus le constater juste au post d'un yabis qui as jeter son ex copine pcq elle avait pas payer un verre de café et payer sa place au cinéma sa vole bas l'état d'esprit des mecs de plus en plus veulent que leur copine les assument mais sa malheureusement sa n'arrivera jamais vue que la femme est plus maline dans ce secteur evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook