Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle stratégie Israelienne
S
7 janvier 2009 20:16
Les nazionistes ont constaté que la résistance palestinienne est rude et ils se sont aperçus qu'ils auront des pertes humaines à Gaza grace au courage des combattants. Ils ont la trouille, et ne peuvent affronter des vrais hommes.
Ils ont décider de se retirer de Khan Younes progressivement et de Gaza et vont lancer de nouvelles armes intérdites contre la population. Ils ont commencé tout de suite d'ailleurs, car ils ont donné 2 heures aux habitant de Rafah, frontière avec l'Egypte, pour bombarder toutes les maisons là bas. 24 ont été détruite en moins d'une heure (voir Al-jazeera)
Ils ont lancé des bombes au phosphore blanc, interdit par les conventions de Genève, et vont intensifier le largage de bombes interdites sur toute la population, comme ils ne risqueront plus la vie de leurs soldats, et ils savent que personne ne lèveras le ptit doigt pour les palestiniens que l'Europe et les USA considèrent comme terroristes.
Il s'agit d'un génocide, même les Allemands n'ont pas eu la cruauté de faire cela pendant la seconde guerre mondiale.
En réalité les sionisme a dépassé le nazisme.
Personnellement je dirais plus "Israel"dorénanvant mais les "nazionistes". J'aimerais que d'autres ami(e)s de ce forum fassent de même.
l
7 janvier 2009 20:22
je ne sais plus quoi penser de ces bouchers du 21 eme siecle c est absolument scandaleux il n y a qu Allah qui pourra leur infligé une severe correction auquel ils n ont jamais gouté de leur vie a bat les nazionistes
e
7 janvier 2009 20:36
j'ai toujours pensé que la seule solution envisagée par les nazionistes pour vaincre leur adversaires etait le genocide.

en palestine ou ailleurs.
l
7 janvier 2009 20:53
Honte a eux Grrrr

Ya rabh envois un signe au Palestinien, aide les
Tous ça commence a m'agacer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
8 janvier 2009 01:09

Slt,

Comme si ils avaient pu se sortir seule de l'occupation Allemande !
Peut_être mon grand-père aurait-il du rester à la maison !
Non je déconne, bien sûr que si une coalition se crée et qu'elle aie besoin d'homme
j'irai lutter contre n'importe quel fascisme... logique, non ?
Il n'y a que les lâches pour
trouver ça ridicule ! moody smiley
 
Facebook