Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle star... c'est reparti !!!
n
25 mai 2007 10:27
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
C'est Pierre qui est parti hier soir... Franchement comme j'ai pu lire dans un article, il a été un des piliers de cette nouvelle star!

Bref du talent à l'état pureconfused smiley



In lovePierre, I like U... In love


absolument j'étais trop fan ! dommage !

par contre Julien hier m'a tapé sur les nerfs ! pourtant chui fan aussi !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
25 mai 2007 12:14
il reste qui la en fait

julien
gaetane
tigane
...
Mok Ya Mok !
j
25 mai 2007 12:43
ne me dites surtout pas que JULIE est encore là?angry smileyeye popping smiley


pppffff les français ont du miel dans les oreillessleeping
c
7 juin 2007 16:58
Qui regarde cette émission ?!

Mon préféré c'est Julien , même si je n'écoute pas habituellement ce style de musique j'aime bien l'écouter , chui à chaque fois impatiente de voir de quelle manière il va interprété sa chanson !!

Voilà moi je le verrais bien en finale avec gaetanne , surtout qu'il forme un couple alors sa sera marrant !

Eh puis les jurys biensure je les apprecies énormément , surtout Dove et André Manoukian toujours le mot pour faire rire! !
m
7 juin 2007 17:19
Je suis fan de personne cette année (pour la première fois)

Mais je trouve que la meilleure parmi les candidats est Gaetane
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
7 juin 2007 23:42
Olalah qu'es ce qu'il était super ce soir Julien In love il n'y a que lui qui m'a captivé !!

Pendant que les autres chantaient je regardait mon portable, je zappais mais quand lui est passé mes yeux n'ont pas quitter le post de télévision !!

Il est exceptionnel !! vive Julien !!!thumbs up

Dommage que gaetanne est partit, à mon avis il on voulu garder Tigane parce que ils avaient peur d'être encore accusé de rascisme !!
c
8 juin 2007 17:02
Pour ce qui regarde la Nouvelle star pensez vous que Julien mérite une tel engouement ?

En effet on peut bien parler d'un phénomène socio-médiatique de nombreux articles lui on été consacrés .
"Les journalistes de Libé l'illustrent très bien en prenant leur propre exemple. Au lendemain de son interprêtation de "moi lolita", ils expliquent : "Le lendemain, à Libération, dans les étages ou devant la machine à café, ils ne parlaient que de lui. Rédacteurs en chef, grands reporters, cerveaux d'acier... Ils étaient frénétiques, limite hystériques ...""

Ce qui est sur c'est qu'il ne laisse pas indifférent !

Moi je l'apprécie beaucoup même si je n'écoute pas ce style de musique habituellement !

Hier il a été exceptionel avec TANTED LOVE => [www.dailymotion.com]

Donc pour moi c vive Julien In love c'est un veritable artiste, décalé , original et MIGNON lol

Jespère qu'il va gagné ! il est exceptionel même si je pense qu'après la nouvelle star ça ne sera plus pareil !
D
8 juin 2007 21:53
Citation
chelhette a écrit:
Olalah qu'es ce qu'il était super ce soir Julien In love il n'y a que lui qui m'a captivé !!

Pendant que les autres chantaient je regardait mon portable, je zappais mais quand lui est passé mes yeux n'ont pas quitter le post de télévision !!

Il est exceptionnel !! vive Julien !!!thumbs up

Dommage que gaetanne est partit, à mon avis il on voulu garder Tigane parce que ils avaient peur d'être encore accusé de rascisme !!


Tigane a du talent alors tes déductions tu peux te les garder pour toi
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
c
10 juin 2007 22:07
Eh bien garde également ton analyse pour toi !

Faut avoir aucunes notions musicales pour plébisciter tigane et ne pas voir le talent dont fait preuve Julien !

angry smiley
m
10 juin 2007 22:37
ET qu'avez-vous penser de la prestation d'Amel Bent ??


Je l'ai trouvé trooooopp.....

euhhh trop bimbo.
Elle veut se la jouer à la JLo maintenant , avec genre ses danses et ses extensions capilaires thumbs down.


Je la préférais quand elle ne dansait pas mais mettait l'accent sur l'émotion eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
12 juin 2007 11:45
vous pouvez me dire qui reste t il la ?
Mok Ya Mok !
m
12 juin 2007 11:53
TIGANE qui est un rouennais comme moi In love et Julien
m
12 juin 2007 13:47
donc si jai bien compris la finale c'est cette semaine

aller c'est gros comme une maison, les deux sont bien, mais julien va gagner meme si jaurai preferer tigane,


quoi que la star ac a fait gagner un black, alors m6 doit suivre l'exemple sinon ils vont se faire huer lol
Mok Ya Mok !
m
12 juin 2007 14:00
Tigane est dans ma fac, je l'ai croisé plusieurs fois, mais je ne vais pas voter lol
n
13 juin 2007 23:55
C'est julien qui a remporté cette saison !
Ah Nan c'est trop ! :D
14 juin 2007 00:43
Citation
nadtoon a écrit:
C'est julien qui a remporté cette saison !

C'est qui Julien ? grinning smiley

Non sérieux je ne souhaite pas le savoir, j'ai jamais regardé cette émission, je ne sais même pas qui est qui.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
14 juin 2007 11:48
c'etais evident que julien allais gagner, c'est lui le chouchou depuis le début, franchement je suis super décu que ce soit pas tigane qui est remporté la finale.
I
14 juin 2007 17:18
nooooon c'est julien!! t'façon vu son style il va vite aller aux oubliettes après son premier album que bien sûr je n'achèterais pas grinning smiley
c
14 juin 2007 18:41
le plus original c'était Julien c'était très logique qu'il gagne !
B
14 juin 2007 21:17
Salam aalikoum


tigane n'a pas gagné, noyer votre chagrin dans un tagine eye rolling smiley


grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook