Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle Star 2008
L
16 février 2008 12:35
La nouvelle saison de "La nouvelle Star" vas débarquer le 21 février cette sixième saison de Nouvelle Star fait peau neuve. L'émission sera proposée chaque mercredi soir, à 20h50. Lundi, à l'occasion de la conférence de presse de lancement où le nouveau jury a été présenté aux journalistes, la chaîne a annoncé qu'un nouveau plateau accueillerait les finalistes au pavillon Baltard. Parmi les 28 000 candidats auditionnés, seulement 15 ont déjà été sélectionnés pour accéder au prime éliminatoire.

Tous ont passé les épreuves d'audition au théâtre en duo et trio avec une nouveauté : la présence d'un public en plus du jury ! Les premières images présentées à la presse sont très prometteuses. Influences folk, pop, rock et soul sont largement représentées.


Quelque images !!!!!!!!


Heuuu c koi ça ? Oh
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x45s06&v3=1&related=1[/video]


Des belles voix biensur !!!!!!!!!


[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4aslg&v3=1&related=1[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4aslw&v3=1&related=1[/video]


P.s : les vidèo sur le forum yabi sont modérés !
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
16 février 2008 12:42
Aaaaaaaaaaaaaaah je savais qu'il allait pas tarder a arriver ce post de la part de Le Marocain
et j'ai eu raison !

et ben c'est partiiii on va bien rire les premiers episodes donc a ne pas rater

a partir de jeudi prochain
Mok Ya Mok !
L
16 février 2008 12:52
evil im will be back marokhansa1 et déja j'ai vue des espèces rares sur les castingues de la nouvelle star lors des anciennes éditions cet année en vas être gâté grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
21 février 2008 15:56
*****Ce soir c'est la grand jour avec le début de "La nouvelle star" sur M6 , avec aujourdhoui les castingues de 2 villes Marseille et strasbourg*****
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
22 février 2008 14:53
Résumé de l'épisode n°1 :


* Recalés, pour commencer !

Le premier candidat manque de trébucher : un (mauvais) présage ! « C’est la première fois que je vous vois en vrai » lâche-t-il. Sans doute la dernière ? Il annonce un medley surprise et un petit cadeau. Pour je jury, c’est déjà trop. Eric, 31 ans se prend les pieds dans le tapis avec « Double Je » de Willem et « Lolita » de Julien Doré. Il n’a pas la tête de l’emploi. Évidemment, c’est la catastrophe… Manœuvre, stoïque : « Je suis un peu déçu ».

Cindy : sur la mauvaise voie Cindy, esthéticienne. « Je crois très fort à ma voix, j’ai un truc qui n’est pas connu à la télé. Je sais m’approprier le public ». Quelle modestie, Cindy ! Manager, copines du salon esthétique, look, fan club : on a atteint le summum de la ringardise ! Le medley made in Cindy est tout simplement affligeant. Dédé pouffe. « On me dit souvent que j’ai la voix de Céline Dion. J’aimerais bien qu’on fasse la part des choses. Céline Dion , c’est Céline Dion. Cindy, c’est Cindy ». C’est un sketch ou quoi ? Star locale un jour, star locale toujours tu resteras ma pauvre Cindy !

* Sélectionnés et à suivre de très près

Céline, 27 ans, Cannes. Sa guitare en bandoulière, maman, son empreinte folk est indéniable. On a trouvé la nouvelle Rose ! La prod s’éternise suffisament sur elle : ça sent la sélection. Cerise sur le cadeau, elle débarque avec sa propre compo. Le jury est perplexe. Alors elle dégaine sa guitare pour une reprise. Elle obtient un « oui » à l’arraché de Sinclair, elle va à Paris !

Julien, 19 ans, Toulon. Il a une gueule d’artiste ! Aux premiers mots qu’il fredonne, frissons assurés. On croirait entendre Paolo Nutini ou Damien Rice. À coups sûrs, lui sera sélectionné pour le dernier carré. Le jury est subjugué, Lio a « envie de pleurer ». Sublime ! Il obtient un « énorme oui » du jury. Direction Paris.

Yolaine, 34 ans, Aix en Province. Victime d’un accident de moto, elle s’est cassée la colonne vertébrale, débarque avec des béquilles au casting. Elle choisit d’interpréter Camille, « le sac des filles ». Mais le jury est visiblement troublé par son handicap. Un handicap qu’elle a mis au service d’une autre émission d’ailleurs : L’ascension du Kilimandjaro par des handicapés sur TF1. Mais Sinclair, hyper emballé, influence ses camarades. C’est oui !

Charlotte, 20 ans, yeux bleus pétillants, berret chaussé sur sa tête. On a trouvé notre chanteuse des champs ! Phénoménale ! Après une reprise des Red Hot guitare à la main peu convaincante, elle interprète sa propre compo : sublimissime. Le jury est subjugué malgré son côté un poil parresseux. Sans conteste le coup de cœur de ce premier épisode !

* Ils auraient pu y arriver…

Le beau gosse : Mickaël, 24 ans, de Montélimar. Il n’a pas choisi le plus facile : « Grace Kelly » de Mika. Il s’y croit, à fond, même Lio se laisse emportere. Nous, on penche plutôt pour « chanteur raté ». Ouf, Sinclair n’est « pas du tout pris ». Recalé !

André, 28 ans, Nice. Signes particuliers : habillé d’une casquette à paillettes, renversé par de bonnes sœurs à l’âge de 7 ans ! Ses collègues sont persuadés qu’il ira jusqu’à Baltard. Ses amis aussi. Mais c’est bien connu, les proches sont rarement objectifs. Qu’en dit le jury ? Ca-tas-tro-phi-que ! Allez, NEXT !

* Et le jury, alors ?

La presse ne s’était pas trompée : Lio maman poule. Philippe Manœuvre, rocker fou, invité à danser par une candidate, perd les pédales. Indéniablement, c’est le jury la star du programme. Arrivée sous les applaudissements à tous les castings, il semble plus mesuré que le tandem Marianne James / Dove Attia. Et ce n’est pas plus mal, finalement ! Seul regret, on attendait Lio plus percutante. Mais sa sensibilité reste très touchante.

* Phrases du jury déjà cultes !

Sinclair : « Tu dégages un truc sympa mais tu chantes mal, tellement mal ».
Philippe Manœuvre : « Je vais être sympa avec ta prestation, je ne dirai rien ».
Philippe Manœuvre : « J’ai exactement la même voix que toi et c’est pas respect pour la musique que je n’ai jamais voulu l’exposer au public ».
Lio : « Ca ne casse pas 3 pattes et un canard, pauvre canard ! »
André Manoukian : « Je veux juste que vous arrêtiez de chanter, vous avez tous les tics ringards. Le problème, c’est toi, ce ne sont pas les autres ».
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
22 février 2008 15:41
salam le marocain smiling smiley

c'est quand la rediff ??

j'ai tout raté hier, je n'ai vu que la fin , les éliminations c'est trop marrant ClapClap

y'avait un mec (hicham) qui chantait faux mais faux.. bref, il s'est fait savonner la planche par le jury, et meskene il voulait la jouer motivé et comprehensif "je retenterai l'année prochainesmiling smiley"

et là andre manoukian "non... ne reviens pas l'année prochaineevil"

j'étais pliééé en 4


et une blonde aussi "je suis une star dans ma région" (chanteuse de gala rural lol) ... elle avait l'air de sortir de "confessions intimes", j'étais mdrr devant sa prestation

par contre, j'ai pas eu l'occaz de voir des talents, les vrais artistes étaient absents (j'espère qu'ils sont passés au début..)

et Lio dans le jury : très mauvaise idée, aucune culture musicale


bref, des barres, du lol, des mdrr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/08 15:44 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
22 février 2008 16:04
Citation
petit chat a écrit:
salam le marocain smiling smiley

c'est quand la rediff ??

j'ai tout raté hier, je n'ai vu que la fin , les éliminations c'est trop marrant ClapClap

y'avait un mec (hicham) qui chantait faux mais faux.. bref, il s'est fait savonner la planche par le jury, et meskene il voulait la jouer motivé et comprehensif "je retenterai l'année prochainesmiling smiley"

et là andre manoukian "non... ne reviens pas l'année prochaineevil"

j'étais pliééé en 4


et une blonde aussi "je suis une star dans ma région" (chanteuse de gala rural lol) ... elle avait l'air de sortir de "confessions intimes", j'étais mdrr devant sa prestation

par contre, j'ai pas eu l'occaz de voir des talents, les vrais artistes étaient absents (j'espère qu'ils sont passés au début..)

et Lio dans le jury : très mauvaise idée, aucune culture musicale


bref, des barres, du lol, des mdrr grinning smiley

mchicha alors pour la rediff ca sera le vendredi 22 février a 19h45 sur W9 et le samedi 23 fevrier a 15h10 sur M6 (heures marocaines) evil il m'as trop fait rire le hicham le povre en vas le prendre pour un gay avec ses manie et tout et tout grinning smiley et cindy qui se prend pour céline dion grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
22 février 2008 16:06
Info+ :

l'une des révélations de ce 1er épisode pour moi c'est Mehdi !!!!

Sa prestation !!!!!


[video]http://www.youtube.com/v/brFMrFCDado&rel=1[/video]






P.s : les vidéo sur le forum yabi sont modérés ! .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/08 19:43 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
22 février 2008 16:58
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Résumé de l'épisode n°1 :


* Recalés, pour commencer !

Le premier candidat manque de trébucher : un (mauvais) présage ! « C’est la première fois que je vous vois en vrai » lâche-t-il. Sans doute la dernière ? Il annonce un medley surprise et un petit cadeau. Pour je jury, c’est déjà trop. Eric, 31 ans se prend les pieds dans le tapis avec « Double Je » de Willem et « Lolita » de Julien Doré. Il n’a pas la tête de l’emploi. Évidemment, c’est la catastrophe… Manœuvre, stoïque : « Je suis un peu déçu ».

Cindy : sur la mauvaise voie Cindy, esthéticienne. « Je crois très fort à ma voix, j’ai un truc qui n’est pas connu à la télé. Je sais m’approprier le public ». Quelle modestie, Cindy ! Manager, copines du salon esthétique, look, fan club : on a atteint le summum de la ringardise ! Le medley made in Cindy est tout simplement affligeant. Dédé pouffe. « On me dit souvent que j’ai la voix de Céline Dion. J’aimerais bien qu’on fasse la part des choses. Céline Dion , c’est Céline Dion. Cindy, c’est Cindy ». C’est un sketch ou quoi ? Star locale un jour, star locale toujours tu resteras ma pauvre Cindy !

* Sélectionnés et à suivre de très près

Céline, 27 ans, Cannes. Sa guitare en bandoulière, maman, son empreinte folk est indéniable. On a trouvé la nouvelle Rose ! La prod s’éternise suffisament sur elle : ça sent la sélection. Cerise sur le cadeau, elle débarque avec sa propre compo. Le jury est perplexe. Alors elle dégaine sa guitare pour une reprise. Elle obtient un « oui » à l’arraché de Sinclair, elle va à Paris !

Julien, 19 ans, Toulon. Il a une gueule d’artiste ! Aux premiers mots qu’il fredonne, frissons assurés. On croirait entendre Paolo Nutini ou Damien Rice. À coups sûrs, lui sera sélectionné pour le dernier carré. Le jury est subjugué, Lio a « envie de pleurer ». Sublime ! Il obtient un « énorme oui » du jury. Direction Paris.

Yolaine, 34 ans, Aix en Province. Victime d’un accident de moto, elle s’est cassée la colonne vertébrale, débarque avec des béquilles au casting. Elle choisit d’interpréter Camille, « le sac des filles ». Mais le jury est visiblement troublé par son handicap. Un handicap qu’elle a mis au service d’une autre émission d’ailleurs : L’ascension du Kilimandjaro par des handicapés sur TF1. Mais Sinclair, hyper emballé, influence ses camarades. C’est oui !

Charlotte, 20 ans, yeux bleus pétillants, berret chaussé sur sa tête. On a trouvé notre chanteuse des champs ! Phénoménale ! Après une reprise des Red Hot guitare à la main peu convaincante, elle interprète sa propre compo : sublimissime. Le jury est subjugué malgré son côté un poil parresseux. Sans conteste le coup de cœur de ce premier épisode !

* Ils auraient pu y arriver…

Le beau gosse : Mickaël, 24 ans, de Montélimar. Il n’a pas choisi le plus facile : « Grace Kelly » de Mika. Il s’y croit, à fond, même Lio se laisse emportere. Nous, on penche plutôt pour « chanteur raté ». Ouf, Sinclair n’est « pas du tout pris ». Recalé !

André, 28 ans, Nice. Signes particuliers : habillé d’une casquette à paillettes, renversé par de bonnes sœurs à l’âge de 7 ans ! Ses collègues sont persuadés qu’il ira jusqu’à Baltard. Ses amis aussi. Mais c’est bien connu, les proches sont rarement objectifs. Qu’en dit le jury ? Ca-tas-tro-phi-que ! Allez, NEXT !


* Et le jury, alors ?

La presse ne s’était pas trompée : Lio maman poule. Philippe Manœuvre, rocker fou, invité à danser par une candidate, perd les pédales. Indéniablement, c’est le jury la star du programme. Arrivée sous les applaudissements à tous les castings, il semble plus mesuré que le tandem Marianne James / Dove Attia. Et ce n’est pas plus mal, finalement ! Seul regret, on attendait Lio plus percutante. Mais sa sensibilité reste très touchante.

* Phrases du jury déjà cultes !

Sinclair : « Tu dégages un truc sympa mais tu chantes mal, tellement mal ».
Philippe Manœuvre : « Je vais être sympa avec ta prestation, je ne dirai rien ».
Philippe Manœuvre : « J’ai exactement la même voix que toi et c’est pas respect pour la musique que je n’ai jamais voulu l’exposer au public ».
Lio : « Ca ne casse pas 3 pattes et un canard, pauvre canard ! »
André Manoukian : « Je veux juste que vous arrêtiez de chanter, vous avez tous les tics ringards. Le problème, c’est toi, ce ne sont pas les autres ».

Le andré il est deja passé a la teloche, qd j ai vu sa tete j ai rigolé.
Il etait passé ds confessions intimes car sa nana ne supportait pas sa passion, il ne la calculait pas elle et leur enfant. D'ailleurs ds la sequence sur André on ne l'a pas vu, c'est une blonde toute m3asba meskina car il lui ramenait des filles a la maison pour soit disant repeter mdr alors que le mec il sait meme pas chanter.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
22 février 2008 18:35
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai adoré Mahdi ( et non mehdi ) vraiment tres belle voix, j'ai vraiment été sous le charme

j'adore j'adhere
Mok Ya Mok !
F
22 février 2008 19:06
J'ai beaucoup aimé la voix de madi thumbs up
p
23 février 2008 13:55
salam

hicham : LOL 1 meskene lol

l'original : sunny - boney m

cindy : LOL 2

je vous épargne les originauxtongue sticking out smiley

on ne se moque pas..

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 14:09 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
23 février 2008 23:24
Citation
petit chat a écrit:
salam

hicham : LOL 1 meskene lol

l'original : sunny - boney m

cindy : LOL 2

je vous épargne les originauxtongue sticking out smiley

on ne se moque pas..

grinning smiley
eye popping smileyle premier waaaaaaaw g pas compriseye popping smileyOh la deuxieme,j'l'ai dejà vues chez "de la rue"eye rolling smileyeffectivement elle a un fan club de baufs phalhaeye rolling smiley .
L
27 février 2008 20:00
Jeudi, à 19h50 gmt , M6 proposera une nouvelle édition de la sixième saison de "Nouvelle Star".

Le jury s'est rendu à Paris et à Lyon pour dénicher de nouveaux talents.

Voici ce qui vous attend dans cette deuxième émission de l'année.


Le teaser de l'émission !!!!


[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4h4f7&v3=1&related=1[/video]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
28 février 2008 20:58
salam

la premiere qui est passée ce soir waaaw
In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
29 février 2008 14:37
Résumé de l'épisode n°2 :

Direction Paris et Lyon pour le second prime de Nouvelle Star. « Rock’n roll à fond » annonce Philippe Manœuvre à la foule qui attend patiemment que Dédé, venu en Vélib, veuille bien rejoindre la salle des auditions. Coups de cœur et phrases cultes.

*Les coups de cœurs :

Benjamin, 20 ans, Paris Le jury a été totalement subjugué par ce petit Parisien terriblement sexy et… excellent chanteur, accessoirement ! Tellement subjugué qu’il obtient les applaudissements et un billet aller simple pour le théâtre ! « On ne sait pas ce qui va sortir mais on a envie de savoir » lâche Philippe Manœuvre. Benjamin arrache même quelques larmes à Lio…

Christophe, prof d’anglais, 31 ans, Beauvais. Look british hyper soigné, il s’apprête à devenir papa. La première prestation, « Le port d’Amsterdam » version David Bowie à capella ne séduit pas Lio. Mais à la demande d’André, il interprète avec brio « Be my baby » et obtient un véritable plébiscite. Nous, on aime, on l’a trouvé très touchant : direction le théâtre ! Même la régie, selon Viriginie Efira, était surexcitée en coulisses.

Aude, 26 ans, Martigny. Quelle frustration ! M6 ne nous a offert que quelques secondes de sa reprise de Rose, « La liste », absolument époustouflante. Elle va à Paris, à l’unanimité du jury. On a hâte d’être au théâtre pour l’entendre beaucoup plus…

Thomas, 18 ans, Nancy. Il a le groove, la guitare qui va bien, le look impeccable, une présence incroyable. Il obtient les félicitations du jury, Lio n’a « jamais vu ça ». Mais là aussi, M6 ne nous a offert que quelques secondes de sa prestation ! Grrr.

Sian, 24 ans, St Mandé joue « Sweat Dreams » d’Eurythmics. Sinclair semble sous le charme, il lâche un « Rrrrr » approbateur. Elle a le look et la voix, elle va directement au théâtre grâce à 4 validations du jury.

Anahy, Genève, Suisse. Elle tente de séduire le jury avec une chanson de Grégory Lemarchal, « Même si ». La puissance vocale est indéniable mais le jury demande un autre titre. Elle choisit U2 et emballe définitivement le jury et particulièrement André, totalement sous le charme.

* Phrases cultes :

Philippe Manœuvre : « Au nom du respect de la rime, moi, je dis Non ! ».
Philippe Manœuvre : « T’es un peu le livreur de pizza de la chanson ».
André Manoukian : « Vous ne chantez pas assez avec votre anus, il faut casser et ouvrir son anus ».
André Manoukian : « Moi, je suis contre la transversalité. Les coiffeuses, elles restent coiffeuses, les chanteuses, elles restent chanteuses. Et le monde ira beaucoup mieux ».
Sinclair : « Ce n’est pas du travail qu’il faut, c’est de la rééducation »
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
E
29 février 2008 14:11
Salam,

je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder la nouvelle star hier soir mais je tenais à faire un post pour celle qui désormais est ma favorite: Anahy

Cette jeune fille de 17 ans m'a donné des frissons dans ses deux interprétations mais la seconde surtout. Certes j'aime les musiques acoustiques pour moi c'est ce que la musique représente de plus profond et magique mais là, mais là...

[www.wideo.fr]


Par contre apparemment elle a déjà fait un album et là je ne cautionne pas du tout le style, heureusement que les gens grandissent et changent loolClap
Album 2005



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/02/08 17:37 par El hamdoulillah.
E
29 février 2008 17:43
Désolée j'ai modifié le lien car apparemment daily motion a jugé bon de l'enlever smiling smiley
e
29 février 2008 20:26
je suis verte!

J'ai un ami qui a participé, mais j'ai zappé de regarder l'emission!!!

ps: c'est un marocain, mais ne comptez pas sur moi pour vous devoiler son identité!
Mon amour...
f
29 février 2008 23:24
[www.dailymotion.com]

c'est lui le meilleur des toute l'Histoire de la nouvelle starevil
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook