Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle star
s
27 avril 2006 12:39
qui regarde l'emission???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
27 avril 2006 12:45
Citation
siham69 a écrit:
qui regarde l'emission???


je zappe des fois dessus grinning smileyClapClap

surtout pour la beautéClapClap de ses demoisellesIn love, celle au yeux bleu magnifik

et une autre ki est chatain,(conné pas le prénomtongue sticking out smiley)


mis a part cela, nivo chansonnette, sé bofffevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
27 avril 2006 14:53
je regarde de temps en temps quand ma tite soeur et dans le salon,la black elle chante super super bien, pour moi c'est déjà une star je ne vois pas pourquoi elle est à nouvelle star smiling smiley
n
27 avril 2006 15:00
Citation
Mme Brunette a écrit:
je regarde de temps en temps quand ma tite soeur et dans le salon,la black elle chante super super bien, pour moi c'est déjà une star je ne vois pas pourquoi elle est à nouvelle star smiling smiley

alors moi je suis super fan ! donc le mercredi c'est mon jour préféré !

une petite info qu'on vient de me donner et de source sûre et pour ceux qui suivent :

Valérie signe déjà chez Sony/BMG

et Christophe aussi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 15:00 par nadtoon.
Ah Nan c'est trop ! :D
s
27 avril 2006 15:05
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
je regarde de temps en temps quand ma tite soeur et dans le salon,la black elle chante super super bien, pour moi c'est déjà une star je ne vois pas pourquoi elle est à nouvelle star smiling smiley

alors moi je suis super fan ! donc le mercredi c'est mon jour préféré !

une petite info qu'on vient de me donner et de source sûre et pour ceux qui suivent :

Valérie signe déjà chez Sony/BMG

et Christophe aussi !

sérieux !!!
moi franchement jkiff pas trop valérie mais christophe i love graveeeee grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
27 avril 2006 17:36
Valerie, j'adore, je faisais pas trop attention avant, mais elle m'a impressionnée quand elle a chanté caravane de Raphael, en ce qui concerne Christophe,(alis the turtle) il est vraiment fort c'est impressionannt cette année, pr Dominique elle ne gagnera pas mais se sera comme pr amel bent, elle fera un craton (avec le copain en taule en moins) je suis sure de ca !
le gagnant sera bruno ou cindy !
Mok Ya Mok !
I
27 avril 2006 17:41
effectivement valérie(que je croyais un garçon à chaque fois que je la croise hihi) m'inporessionne, elle un petit quelque chose qui fais qu'elle réussi toutes ces chansons presque..christophe je connais pas.
m
28 avril 2006 16:11
salut je comprends rien dans tous ça mais je vais laisser comme même un commentaire
z
28 avril 2006 21:24
ppkoi ils ont appelé le mec là avec les lunettes, la tortue'?? kkun sait?
Moi aussi je zappe kkes secondes dessus juste histoire de voir comment ells sont habillées et maquillées.
Je trouve que c était plus marrant au début kan ils se fesaient charier, et kil y en avait ki passaient le casting pour le fun et délirer.
Et la pseudo histoire d'amour entre la rastas et le 'I am beautiful no matter what they say...' (le mec au yeux verts ki est mignon certes mais li ressemble à un pd), jsai pas mais il m énérve un peu celui là...et leurhistoire c est bidon? non...
m
28 avril 2006 21:51
zinazouina, la tortue c marianne james qui avait donné se surnom pr son premier casting, car il a une allure d'homme qui vit a 2a lheure et en fait il a une voix de malade

pr cindy et bruno;,oui leur histoire c'est du bidon jepense la meme chose que toi !
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook