Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle souche du covid 19
29 janvier 2021 21:51
salam
cette nouvelle souche du covis a fait son apparition une semaine après la vaccination de masse au Royaume-Uni ,,bizarre et comme par hasard dans les pays qui ont commencer la vaccination , j'ai l'impression que cette nouvelle souche ni nouvelle ni rien c'est juste le même virus qui a muté après la vaccination il est devenu encore plus costaud , ou c'est juste de la propagande pour la vente du vaccin
qu'en pensez vous ?
'
29 janvier 2021 21:52
Selem

On va pas faire les medecins épidémiologues à 3 francs ou les complotistes. Laissons ça à d'autres..

De tte façon on subit..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 janvier 2021 21:55
ptdr ptdr ah oui on subit au sens propre du mot
Citation
✸ a écrit:
Selem

On va pas faire les medecins épidémiologues à 3 francs ou les complotistes. Laissons ça à d'autres..

De tte façon on subit..
D
29 janvier 2021 22:05
Aleykoum salam,

Ça peut être le même ou un différent de toute façon le résultat est le même on peut rien y faire a part avoir une bonne hygiène de vie se laver souvent les mains et renforcer son système immunitaire

Perso je m’en fout complètement je vais pas baser ma vie sur un microbe ni en faire une fixette
r
29 janvier 2021 22:17
personne dans ce forum n'a suffisamment de connaissances pour parler de ce sujet
Citation
Lina**23 a écrit:
salam
cette nouvelle souche du covis a fait son apparition une semaine après la vaccination de masse au Royaume-Uni ,,bizarre et comme par hasard dans les pays qui ont commencer la vaccination , j'ai l'impression que cette nouvelle souche ni nouvelle ni rien c'est juste le même virus qui a muté après la vaccination il est devenu encore plus costaud , ou c'est juste de la propagande pour la vente du vaccin
qu'en pensez vous ?
29 janvier 2021 22:40
Ici il n’y a aucune connaissance même dans les problèmes de couple mais tout le monde en parle Oups
Citation
re.Vooriden a écrit:
personne dans ce forum n'a suffisamment de connaissances pour parler de ce sujet
L
30 janvier 2021 09:30
Je ne vois pas bien comment un vaccin pourrait faire muter un virus(?) et "une semaine après avoir été vacciné..." hum hum.....moody smiley
Citation
Lina**23 a écrit:
salam
cette nouvelle souche du covis a fait son apparition une semaine après la vaccination de masse au Royaume-Uni ,,bizarre et comme par hasard dans les pays qui ont commencer la vaccination , j'ai l'impression que cette nouvelle souche ni nouvelle ni rien c'est juste le même virus qui a muté après la vaccination il est devenu encore plus costaud , ou c'est juste de la propagande pour la vente du vaccin
qu'en pensez vous ?
D
30 janvier 2021 10:12
à défaut de connaissances, en parler ça fait déjà beaucoup de bien, bien plus qu'un médicament toxique qui shoote
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ici il n’y a aucune connaissance même dans les problèmes de couple mais tout le monde en parle Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook