Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle situation sanitaire
i
1 décembre 2021 22:44
Bonsoir
Avec ce nouveau variant Omicron et les mesures qui vont certainement suivre en conséquence, il est comment votre état moral ? Moi je suis très agacé !
Les variants brésilien et Delta n'ont pas eu l'impact qu'on nous rabâchait, maintenant ils nous embêtent avec ce variant Omicron. Ils nous racontent les mêmes salades qu'avant. C'est énormément frustrant.
Salam
T
1 décembre 2021 22:47
Salam

Tiens bon frérot

La lutte continue
B
1 décembre 2021 23:10
Salam

Ya aucune lutte.
Vous finirez tous vaccinés et dosés à chaque prise.

Point.

On réagit avant, pas après.
1 décembre 2021 23:10
Quelles mesures ?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
1 décembre 2021 23:24
Omicron


Est moins violant que les autres.

Je sais pas si vous avez lu aujourd'hui un article sur ce variant et les recherches menée par la faculté de médecine de telavi.


L'étude montre qu'il est moins violent. Et que justement c'est un très bon signe. Une fin de l'épidémie
B
1 décembre 2021 23:33
Il est quand même vrai que les "procédures" en cours sont assez flippante. Rien que chercher à "isoler" les non vaccinés, c'est flippant. Scientifiquement compréhensif sans doute, mais flippant.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Omicron


Est moins violant que les autres.

Je sais pas si vous avez lu aujourd'hui un article sur ce variant et les recherches menée par la faculté de médecine de telavi.


L'étude montre qu'il est moins violent. Et que justement c'est un très bon signe. Une fin de l'épidémie
2 décembre 2021 01:25
Il y a beaucoup de morts dans le monde. L'Afrique a pour le moment eu le moins de morts

Pourquoi car le virus n'est pas arrivé beaucoup la bas.

Ça aurait été terrible !

Dans quel temps on sera ce qui sait réellement passer

En Espagne en 2018 ils ont du faire des analyses de l'eau dans les égout. Les études qui étaient faits en Chine. Comme un virus a pu ne pas faire des dégâts avant !

Il y avait des traces de covid.

Dans les égouts il y a aussi des animaux morts.

Beaucoup de mal humaines chez l'homme sont nés chez les animaux

En Italie. 5 mois avant le 1er confirment il y a beaucoup de morts dans le région du nord. Personne a compris. C'est 8 mois après que on a vu qu'ils avaient eu le covid.

Donc combien de morts il y a eu vraiment !

.

Ça personne en parle tout le monde zappe.

On mange beaucoup trop de viande également.

Le covid a permis d'avancer sur certaines maladies le sida par exemple.

D'ailleurs comment le sida a pu être chez l'homme ?

Les singes vivent avec la maladie. Chez nous c'est pas possible sans traitement ! C'est un exemple.

La Chine a menti. Dautre pays on menti.

C'est tout ça qu'il va falloir comprendre pourquoi ? Et d'où ça vient ? ..

Si c'est arrivé ça arrivera avec d'autres maladies ! Du à quoi ? Comment pourquoi ?
Citation
Beelal a écrit:
Il est quand même vrai que les "procédures" en cours sont assez flippante. Rien que chercher à "isoler" les non vaccinés, c'est flippant. Scientifiquement compréhensif sans doute, mais flippant.
B
2 décembre 2021 02:16
J'aime beaucoup tes interventions car j'ai plein de chose à dire après mais en fait rien mdr.

C'est complexe...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Il y a beaucoup de morts dans le monde. L'Afrique a pour le moment eu le moins de morts

Pourquoi car le virus n'est pas arrivé beaucoup la bas.

Ça aurait été terrible !

Dans quel temps on sera ce qui sait réellement passer

En Espagne en 2018 ils ont du faire des analyses de l'eau dans les égout. Les études qui étaient faits en Chine. Comme un virus a pu ne pas faire des dégâts avant !

Il y avait des traces de covid.

Dans les égouts il y a aussi des animaux morts.

Beaucoup de mal humaines chez l'homme sont nés chez les animaux

En Italie. 5 mois avant le 1er confirment il y a beaucoup de morts dans le région du nord. Personne a compris. C'est 8 mois après que on a vu qu'ils avaient eu le covid.

Donc combien de morts il y a eu vraiment !

.

Ça personne en parle tout le monde zappe.

On mange beaucoup trop de viande également.

Le covid a permis d'avancer sur certaines maladies le sida par exemple.

D'ailleurs comment le sida a pu être chez l'homme ?

Les singes vivent avec la maladie. Chez nous c'est pas possible sans traitement ! C'est un exemple.

La Chine a menti. Dautre pays on menti.

C'est tout ça qu'il va falloir comprendre pourquoi ? Et d'où ça vient ? ..

Si c'est arrivé ça arrivera avec d'autres maladies ! Du à quoi ? Comment pourquoi ?
T
2 décembre 2021 06:28
La vie est une lutte de tous les jours.

On reste debout, fier et déterminé.

De la force pour mes frères et soeurs incha'Allah.
2 décembre 2021 11:09
Le virus mute pour contourner la barrière vaccinale. Les scientifiques adaptent la vaccination en fonction du danger du virus.
Sans la vaccination les contacts humains a travers le monde feront un désastre mondial, juste c’est juste ?
2 décembre 2021 13:23
Bizarre qu'on ne parle pas de tout ses sportifs décédés aprés l'injection de l'elixir pfizer. Dernier info, le tennisman Djokovic numéro 1 mondial refuse de se faire vacciné, c'est peut etre un complotiste ou alors quelqu'un de lucide smiling smiley
m
2 décembre 2021 19:59
Pourriez-vous nous citer vos sources confirmées qui relatent de TOUT ces morts de sportif?
Quant à Novak, il n'est tous simplement pas vacciné comme des milliards d'autres personnes même si il ne l'a pas confirmé.

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Bizarre qu'on ne parle pas de tout ses sportifs décédés aprés l'injection de l'elixir pfizer. Dernier info, le tennisman Djokovic numéro 1 mondial refuse de se faire vacciné, c'est peut etre un complotiste ou alors quelqu'un de lucide smiling smiley
m
2 décembre 2021 20:07
C'est vrai, il ne semble pas plus dangereux que les autres, mais la question n'est pas là...
Le virus circule plus ou moins, il est contagieux plus ou moins, mais surtout il mute et continue de muter.
Là il semble prendre une forme qui lui permet de contourner les barrières du vaccins, et donc pourra continuer à progresser.
Même si les malades saturent nos hopitaux, le vrai problème sera quand ce virus aura muté pour ce faire 10 fois plus contagieux et 100 fois plus mortel.
Là t'auras tous les antivax qui vont venir couiner en disant : "mais comment c'est possible", "mais que font les autorités", "pourquoi il n'y a pas plus d'hopitaux",...
Et j'ai bien l'impression que c'est ce qui va se passer avec tous les débiles qu'abrite cette terre...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Omicron


Est moins violant que les autres.

Je sais pas si vous avez lu aujourd'hui un article sur ce variant et les recherches menée par la faculté de médecine de telavi.


L'étude montre qu'il est moins violent. Et que justement c'est un très bon signe. Une fin de l'épidémie
2 décembre 2021 20:26
Je comprends pas ton commentaire lol


Citation
Beelal a écrit:
J'aime beaucoup tes interventions car j'ai plein de chose à dire après mais en fait rien mdr.

C'est complexe...
K
2 décembre 2021 20:56
Les non vaccinés sont des complotistes, incultes, incapables de prendre un rdv, pensent que la Terre est plate, égoïstes, etc
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Bizarre qu'on ne parle pas de tout ses sportifs décédés aprés l'injection de l'elixir pfizer. Dernier info, le tennisman Djokovic numéro 1 mondial refuse de se faire vacciné, c'est peut etre un complotiste ou alors quelqu'un de lucide smiling smiley
2 décembre 2021 21:26
-En Australie la star équestre Cienna Knowles âgée de 19 ans a été hospitalisée pour des caillots sanguins après avoir reçu sa 2ème dose de vaccin Pfizer le 21 octobre.
-Le joueur de hockey professionnel Boris Sadecky est décédé mercredi des suites d'un arrêt cardiaque vendredi dernier lors d'un match en Autriche.
Sadecky avait 24 ans et était en bonne santé.
80% des joueurs de la ligue sont vaccinés !
-Le 30 octobre dernier, Sergio Aguero quittait la pelouse du Camp Nou après des douleurs à la poitrine. Les examens ont révélé que l'attaquant argentin était victime d'une arythmie cardiaque complexe
-Toulouse :
Un adolescent très sportif de 16 ans fait un malaise cardiaque après une première dose de vaccin contre le Covid-19 - Source la dépêche. 5 nov.
-Emil Palsson, le milieu de terrain de Sogndal âgé de 28 ans, a été réanimé lundi après un arrêt cardiaque survenu à la 12ème minute de la rencontre opposant son club et celui de Stjordals pour le compte de la 27ème journée de deuxième division norvégienne. Source : CNEWS, le 2nov dernier.
-Un joueur de foot meurt en plein match à Massay, dans le Cher. Source : France,Bleu,Berry le 17 octobre dernier

Citation
molbru a écrit:
Pourriez-vous nous citer vos sources confirmées qui relatent de TOUT ces morts de sportif?
Quant à Novak, il n'est tous simplement pas vacciné comme des milliards d'autres personnes même si il ne l'a pas confirmé.
K
2 décembre 2021 21:37
Bonsoir, j'en ai assez. Attendons de voir ce qui sortira du conseil de défense de lundi prochain...
Citation
internaute1 a écrit:
Bonsoir
Avec ce nouveau variant Omicron et les mesures qui vont certainement suivre en conséquence, il est comment votre état moral ? Moi je suis très agacé !
Les variants brésilien et Delta n'ont pas eu l'impact qu'on nous rabâchait, maintenant ils nous embêtent avec ce variant Omicron. Ils nous racontent les mêmes salades qu'avant. C'est énormément frustrant.
Salam
m
2 décembre 2021 21:37
C'est tout ce que t'as?
Genre hors période covid t'as pas d'australien de 19 ans, de joueur de hockey autrichien d'un pro foot argentin, d'un ado toulousain lambda de 16 ans qui meurt d'une cause ou l'autre... Genre c'est le genre de truc qui n'a jamais existé depuis l'apparition du covid?
Citation
AhmedAmentague a écrit:
-En Australie la star équestre Cienna Knowles âgée de 19 ans a été hospitalisée pour des caillots sanguins après avoir reçu sa 2ème dose de vaccin Pfizer le 21 octobre.
-Le joueur de hockey professionnel Boris Sadecky est décédé mercredi des suites d'un arrêt cardiaque vendredi dernier lors d'un match en Autriche.
Sadecky avait 24 ans et était en bonne santé.
80% des joueurs de la ligue sont vaccinés !
-Le 30 octobre dernier, Sergio Aguero quittait la pelouse du Camp Nou après des douleurs à la poitrine. Les examens ont révélé que l'attaquant argentin était victime d'une arythmie cardiaque complexe
-Toulouse :
Un adolescent très sportif de 16 ans fait un malaise cardiaque après une première dose de vaccin contre le Covid-19 - Source la dépêche. 5 nov.
-Emil Palsson, le milieu de terrain de Sogndal âgé de 28 ans, a été réanimé lundi après un arrêt cardiaque survenu à la 12ème minute de la rencontre opposant son club et celui de Stjordals pour le compte de la 27ème journée de deuxième division norvégienne. Source : CNEWS, le 2nov dernier.
-Un joueur de foot meurt en plein match à Massay, dans le Cher. Source : France,Bleu,Berry le 17 octobre dernier
2 décembre 2021 22:06
Non justement car quand on est jeune et sportif, on a très peu de chance de faire un arret cardiaque c'est scientifiquement prouvé smiling smiley

Citation
molbru a écrit:
C'est tout ce que t'as?
Genre hors période covid t'as pas d'australien de 19 ans, de joueur de hockey autrichien d'un pro foot argentin, d'un ado toulousain lambda de 16 ans qui meurt d'une cause ou l'autre... Genre c'est le genre de truc qui n'a jamais existé depuis l'apparition du covid?
B
2 décembre 2021 22:20
Trop bizarre ce truc.

Je peux comprendre que les vaccins ne protegent pas à 100%, mais on est déjà à dépasser certains seuils quand même.

Ca finira jamais ce truc ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook