Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle de sarko
a
11 juillet 2005 20:08
vous avez vu ce ke veut fr ce ****

faire des points pour les étudiants???


c dégueulasse!!!!!!!!!!!!!
D
11 juillet 2005 20:13
Salam,


j'ai pas suivi qu'est ce qu'il a fait?
h
11 juillet 2005 20:22
ah oui la france est en perte de vitesse et de modéle aussi et il faut bien un bouc emissaire et c'est bien evidement l'immigration, le sujet trés cher aux français qui leur rappellent qu'ils font ecore partie des pays zaâma riche...mais au fond c'est que de vent.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
a
11 juillet 2005 20:34
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> j'ai pas suivi qu'est ce qu'il a fait?


mettre un visa a points pour les etudiants c honteux MR SARKO, arrets de copier sur le CANADA, ce mec il touche a tout mais incapable d'innover,

franchement mobilisez vous vous et votez contre ce facho en 2007!!!!


D
11 juillet 2005 20:40
amir800 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donatello a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam,
> >
> >
> > j'ai pas suivi qu'est ce qu'il a fait?
>
>
> mettre un visa a points pour les etudiants c
> honteux MR SARKO, arrets de copier sur le CANADA,
> ce mec il touche a tout mais incapable d'innover,
>
> franchement mobilisez vous vous et votez contre ce
> facho en 2007!!!!
>
>
Salam,


c'est clair, il ne faut pas passer, il est comparable a la manthe religieuse qui des qu'elle seduit le male (les electeurs), kdi el gharade et le tue.
Et c'est ce qui se passera s'il passe en 2007, il est tres proche de la bande a bush, rice, powell, n'oublions pas que c'est lui qui a rallumé le passage du voile, avec son intervention au bourget où il est arrivé en "ami"
a
11 juillet 2005 20:44
mais c un fourbe je vous dis, un renard.... toutes les qualifications les + léchantes lui valent bien.


franchement soyons tous contre lui en 2007
c
12 juillet 2005 01:50
Ce type ne m'a jamais inspiré confiance. Je l'ai vu s,entretenir avec un commicaire de police et sur un ton de dictateur sans intelligence émotive. Normal que son ex a eu marre de lui, insuportable comme mec, je préfere le pen et de loin au moins lui on sait à quoi s'attendre avec lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook