Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle santé
15 mars 2023 20:03
Salut

J'espère que vous allez bien

Pour ceux qui veulent savoir. J'ai eu mes résultats.
Le scanner a rien donné. Mais le médecin me demande de faire une coloscopie et un IRM.

Moral un peu en bas.

On espérait en savoir plus.

Les rendez vous pour l'examen est de 5 mois avec anesthésie. Sans c'est plus rapide.
Sauf que mes proches ne sont pas du tout sans anesthésie.

Grossesse très déconseille avant de faire les examens.


Donc on est triste mon conjoint refuse que je prenne le risque moi je sais pas. Bref je vois mon médecin demain.

Bonne soirée
. Pas de mp d'hommes merci
15 mars 2023 20:20
salam Mme Celeste, il faut faire des examens et c'est très important pour ta santé.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'espère que vous allez bien

Pour ceux qui veulent savoir. J'ai eu mes résultats.
Le scanner a rien donné. Mais le médecin me demande de faire une coloscopie et un IRM.

Moral un peu en bas.

On espérait en savoir plus.

Les rendez vous pour l'examen est de 5 mois avec anesthésie. Sans c'est plus rapide.
Sauf que mes proches ne sont pas du tout sans anesthésie.

Grossesse très déconseille avant de faire les examens.


Donc on est triste mon conjoint refuse que je prenne le risque moi je sais pas. Bref je vois mon médecin demain.

Bonne soirée
15 mars 2023 20:21
Soignes toi en premier, le bébé viendra après. Comment veux tu y arriver si tu es malade?? Dieu merci ton mari a la tête sur les épaules. j'aurais régulièrement une pensée pour toi que ta maladie devienne rapidement un mauvais souvenir yawning smiley
L
15 mars 2023 20:26
Coucou Natacha,

Je suis déçue aussi que tu n'aies pas encore de réponse.

Courage et patience pour la suite.

Pas de bébé pour l'instant, chaque chose en son.

Ça va aller incha Allah ?
Prend bien soin de toi yawning smiley
15 mars 2023 20:29
Sois patiente, il vaut mieux être sous anesthésie. Bon courage.
15 mars 2023 20:33
Oui mais je sais qu'il est aussi triste
Citation
Any52 a écrit:
Soignes toi en premier, le bébé viendra après. Comment veux tu y arriver si tu es malade?? Dieu merci ton mari a la tête sur les épaules. j'aurais régulièrement une pensée pour toi que ta maladie devienne rapidement un mauvais souvenir yawning smiley
. Pas de mp d'hommes merci
15 mars 2023 20:37
Toi tu penses que c'est pour le bébé, moi je pense qu'il est triste car sa femme est malade...
C'est pas possible tu ne sais même pas ce que tu as!!! Alors tu fais tes examens, tu te soignes et après vous serez heureux tous les deux et vous pourrez faire un beau bébé (si c'est une fille je te tricoterai de la layette, la layette pour garçon j'en ai raz le bol,,)
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui mais je sais qu'il est aussi triste
16 mars 2023 01:21
Lol merci oui on a peur pour moi. Je vois le médecin demain
Citation
Any52 a écrit:
Toi tu penses que c'est pour le bébé, moi je pense qu'il est triste car sa femme est malade...
C'est pas possible tu ne sais même pas ce que tu as!!! Alors tu fais tes examens, tu te soignes et après vous serez heureux tous les deux et vous pourrez faire un beau bébé (si c'est une fille je te tricoterai de la layette, la layette pour garçon j'en ai raz le bol,,)
. Pas de mp d'hommes merci
p
16 mars 2023 08:35
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook