Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle rubrique: Ch'hiwates by Choumicha
1 juillet 2008 20:22
Bonjour,

Le webmaster vous avait annoncé une nouveauté et le temps est venu de la dévoiler. Il s'agit d'un nouvelle rubrique dédiée à la cuisine marocaine animée par Choumicha, la star du petit écran marocain. Vous aurez le droit à une nouvelle recette chaque Samedi.


Je vous invite à faire un tour sur [[url=http://www.yabiladi.com/recette-choumicha.html]Ch'hiwates By Choumicha[/url]]

Et bon appétit bien sur.

PS: Pour nous remercier vous pouvez nous envoyer vos plats.
"Marocainement vôtre" L'admin
n
nah
1 juillet 2008 21:28
Salam alikomsmiling smiley


Mercithumbs up c une tres bonne idée smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
1 juillet 2008 22:24
avec çà si toutes les celibataires, pas très hadgates, ne se marient pas!!!!
excellente initiative!
danke!
Mon amour...
c
1 juillet 2008 22:48
p
2 juillet 2008 10:23
salam

ça c'est top , merci à vous et un grand merci à elle smiling smiley smiling smiley

super la page cuisine sur le portail thumbs up c'etait ZE rubrique qui manquait pour un site marocain digne de porter ce nom..


et c'est d'autant + réjouissant que choumicha a un fan (euphémisme) sur le forum ptdr (el Hajj Qaddour, le yabi qu'on achete avc un poulet aux olives..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/08 10:24 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 juillet 2008 10:47
Salam,

tres bonne initiative grinning smiley

je vous suggère pour le premier samedi la recette du pouli o zoulives

histoire de poser les bases

ps: le miaou , on ne m'achete pas avec un pouli o zoulives ti foulle toi....par contre j'avoue que jsuis fan surtout depuis que jlé vu en chair et en os au SMAP Immo confused smiley
ptdr
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
2 juillet 2008 13:33
salam


merci beaucoup, excellente initativethumbs up


en français en plus, c'est génialewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
2 juillet 2008 18:19
super thumbs up choumicha dialna sera sur yabi grinning smiley

tbarkallah 3liha je l'apprécie bcp, même si je suis rarement ses ch'hiwates lol...

est ce qu'on a le droit de lui poser des questions personnelles par mp grinning smiley ???
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
y
2 juillet 2008 18:50
Des questions comme... Comment tu fais pour etre tjrs belle et rayonnante? In love Perso j'adore cette lady !!

Merci bcp !!!
r
2 juillet 2008 20:07
salamsmiling smiley

tres bonne iniative, un grand merci a tous ceux qui y ont contribuéssmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
e
3 juillet 2008 14:17
Citation
goodgirl a écrit:
super thumbs up choumicha dialna sera sur yabi grinning smiley

tbarkallah 3liha je l'apprécie bcp, même si je suis rarement ses ch'hiwates lol...

est ce qu'on a le droit de lui poser des questions personnelles par mp grinning smiley ???
mdrrr
on peut avoir son N de portable pour l'appeler si des invités debarquent???
Mon amour...
a
3 juillet 2008 16:27
Salam smiling smiley

Choumicha sera sur yabi !!! eye popping smiley Merci Choumicha In love et l'équipe yabi thumbs up

Danse
D
4 juillet 2008 00:07
Salam Alikoum,


Elle est payée combien ?


Lol. Jdeconne ... encore que !

Non mais bon c'est tres bien.
m
4 juillet 2008 13:23
Witek Witek Mchimicha hadra m3ana koul sebt ! On dirait une Bande annonce sur 2M grinning smiley !

Wa marhba ou alf marhba ! Allez c'est parti ! on fait la cuisine de Choumicha !
Mok Ya Mok !
j
5 juillet 2008 17:18
salam


mziene smiling smiley


si j'ai bien compris, une recette par jour du livre de choumicha, car pour moi ces recettes et photos c'est du deja vu!


je pensais qu'elle nous ferait des recettes personalisées rien que pour nous grinning smiley, mais apparemment je pense que le partenariat correspond à une histoire de droit d'auteur (elle vous permet la publication de ces recettes)



mais bon, c'est bien pour ceux qui n'ont pas le livre winking smiley (je ne l'ai pas non plus, je l'ai juste feuilleté)! c'est bien d'avoir les recettes en ligne , je n'ai plus besoin d'acheter le livre grinning smiley chose que j'avais prévu de faire cet été, (je rigole, je pense que je vais quand meme l'acheter, rien ne vaut un livre dispo n'importe quand, n'importe où)



en tout cas merci choumicha yawning smiley grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/07/08 17:24 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 juillet 2008 20:18
salam choumicha

ecoute moi mdr jvais suivre chaque recette du samedi mdrrrrrrr et un jour l'elève depassera le maitre mdrrrrrrrrr alors fais gaffe a toi lol

non mais choumicha parle français aussi stp car moi qui te connaissait pas avt jtai decouverte sur le net mais i manquait encore de comprendre ce que tu disais lol

ps desolé pour le tutoiement lolptdr
B
8 juillet 2008 09:51
Salam aalikoum

Citation
admin a écrit:

PS: Pour nous remercier vous pouvez nous envoyer vos plats.


pkoi vous faites aussi la vaisselle sleepingtongue sticking out smiley


je voulais juste signaler que choumicha en français ce n'est pas nouveau, elle a fait une 15zaine d'emission pour la chaine culinaire CUISINE TV (canalsat) in french please...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
8 juillet 2008 10:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam


mziene smiling smiley


si j'ai bien compris, une recette par jour du livre de choumicha, car pour moi ces recettes et photos c'est du deja vu!


je pensais qu'elle nous ferait des recettes personalisées rien que pour nous grinning smiley, mais apparemment je pense que le partenariat correspond à une histoire de droit d'auteur (elle vous permet la publication de ces recettes)



mais bon, c'est bien pour ceux qui n'ont pas le livre winking smiley (je ne l'ai pas non plus, je l'ai juste feuilleté)! c'est bien d'avoir les recettes en ligne , je n'ai plus besoin d'acheter le livre grinning smiley chose que j'avais prévu de faire cet été, (je rigole, je pense que je vais quand meme l'acheter, rien ne vaut un livre dispo n'importe quand, n'importe où)



en tout cas merci choumicha yawning smiley grinning smiley


Le livre, yabiland devait me l'offrir mais rien vu depuis le jeu ... sad smiley
w
8 juillet 2008 11:18
Salam Rhislene,

Dans ce cas il faut nous relancer. Le livre devait être envoyé par l'équipe de Choumicha.
Si il y a un souci, il faut nous prévenir et nous les relançerons.

Nous n'avons reçu aucune réclamation de ta part donc nous avons estimé que tout c'était bien déroulé.

Merci de me contacter par MP.



Citation
rhislene a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


mziene smiling smiley


si j'ai bien compris, une recette par jour du livre de choumicha, car pour moi ces recettes et photos c'est du deja vu!


je pensais qu'elle nous ferait des recettes personalisées rien que pour nous grinning smiley, mais apparemment je pense que le partenariat correspond à une histoire de droit d'auteur (elle vous permet la publication de ces recettes)



mais bon, c'est bien pour ceux qui n'ont pas le livre winking smiley (je ne l'ai pas non plus, je l'ai juste feuilleté)! c'est bien d'avoir les recettes en ligne , je n'ai plus besoin d'acheter le livre grinning smiley chose que j'avais prévu de faire cet été, (je rigole, je pense que je vais quand meme l'acheter, rien ne vaut un livre dispo n'importe quand, n'importe où)



en tout cas merci choumicha yawning smiley grinning smiley


Le livre, yabiland devait me l'offrir mais rien vu depuis le jeu ... sad smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
14 juillet 2008 01:08
salam tout le monde
personne ne s'est demandé pourquoi Choumicha s'est adressée à Yabiladi! Sur 2M à part ch'hiwates bladi personne ne la suivent la preuve on la programme à 11h et l'émission fétiche est devenue Lamassate qu'on re diffuse le soir à 18h50 avant le feuilleton du soir!
C'est p être un nouveau lancement de Choumicha ou bien elle cherche à collecter plus de nouvelles recettes comme elle avait fait avec ses concours sur ch'hiwates choumicha, elle annonce une heureuse élue le jeudi pour préparer sa recette le vendredi! (alors qu'elle ne prend mm pas la peine de changer le décor toute une semaine (elle enregistre tout en une journée)! seulement la chemise qu'elle porte c'est tout)! bien sur les autres recettes on les retrouve sur les livres!
Si Choumicha est là pour nous offrir une recette chaque samedi c'est pour nos beaux yeux mais pour une raison précise! profiter de la réputation de yabiladi.com et aussi de partager les recettes de milliers de marocains de différentes origines au Maroc, ici et ailleurs!
bonne chance à tous et à toutes!
salam
Elham.

PS :
j'espère que l'équipe de yabiladi n'aura pas d'avis défavorable, et laissera mon message affiché!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook