Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle république sans les musulmans?
B
16 novembre 2015 17:06
Je viens d"écouter le discours de Hollande.

Wallah on dirait que c'est marine le Pen qui a commandité les attaques pour mettre les immigrés dehors.

Plus de protection de la constitution, cette dernière va être changé, et si tu oses dire arrêter de bombarder mali ou la syrie ou autre, on te foutra dehors. ça devient un pays dictat quoi.

Mieux vivre au Maroc, Tunisie ou Algérie au moins il y a le soleil et pas besoin de s'habiller chic quoi ... c'est foutese la, on nous a eu comme le 11 Janvier.
a
16 novembre 2015 17:11
Toute forme de résistance au pouvoir sera accuser d'etre terroriste, c'est à cela entre autre qu'ont servi les crimes de vendredi.
Hollande sera tranquille pour les régionales (sa popularité augmente naturellement) alors que le fn allait pulvériser tout le monde.
L'entité sioniste qui a perdu qlq batailles ces derniers temps va reprendre du poile de la bete.
Bref bcp de gens qui profitent de cette affreuse tragédie.
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Je viens d"écouter le discours de Hollande.

Wallah on dirait que c'est marine le Pen qui a commandité les attaques pour mettre les immigrés dehors.

Plus de protection de la constitution, cette dernière va être changé, et si tu oses dire arrêter de bombarder mali ou la syrie ou autre, on te foutra dehors. ça devient un pays dictat quoi.

Mieux vivre au Maroc, Tunisie ou Algérie au moins il y a le soleil et pas besoin de s'habiller chic quoi ... c'est foutese la, on nous a eu comme le 11 Janvier.
B
16 novembre 2015 17:17
C'est exactement ce que j'ai compris... ça ce voit que les attaques travaille les intérêts de la gauche et surement hollande a laissé une part a Sarko.

le vendredi 13 explose en plein figure des musulmans et des peaux pales ....... comme d'habitude
P
16 novembre 2015 19:52
BlancBlanc&Vert,
"et pas besoin de s'habiller chic"
tu faire rire mais je ne pense pas que tu pourra..
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
16 novembre 2015 20:06
"Mieux vivre au Maroc, Tunisie ou Algérie" : encore faut-il joindre l'acte à la parole whistling smiley
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Je viens d"écouter le discours de Hollande.

Wallah on dirait que c'est marine le Pen qui a commandité les attaques pour mettre les immigrés dehors.

Plus de protection de la constitution, cette dernière va être changé, et si tu oses dire arrêter de bombarder mali ou la syrie ou autre, on te foutra dehors. ça devient un pays dictat quoi.

Mieux vivre au Maroc, Tunisie ou Algérie au moins il y a le soleil et pas besoin de s'habiller chic quoi ... c'est foutese la, on nous a eu comme le 11 Janvier.
17 novembre 2015 14:40
"Je voudrais dire ma confiance en l’avenir à tous les juifs de France, promettre de toute la force de ma volonté que la République les défendra sans faillir, comme l’ont clairement montré toutes les décisions prises depuis un an. La République les défendra parce que sans les juifs de France, la République serait amputée d’une part la plus sensible et la plus vivante d’elle-même."

Convention nationale du CRIF dimanche, intervention du ministre français de l'intérieur.

Question: pkoi ne pas faire le même discours en direction de la communauté musulmane ? Pkoi ne pas remplacer dans cette déclaration le mot "juifs" par le mot "musulmans" ?
Pas la peine de répondre en fait on connais déjà la réponse....
t
17 novembre 2015 15:38
Après ces évènements tragiques je n'ai aucun doute sur le fait que la France est en train de changer et que plus rien ne sera comme avant.
Les choses vont empirées pour nous c'est inévitable. Certains partiront d'eux même, d'autres n'auront pas d'autre choix que de rester et subir.
Je suis en train de réaliser que peut être un jour nous devrions retourner au pays.
Je n'imagine même pas la catastrophe pour nous qui ne savons pas lire l'arabe et les difficultés que l'ont va rencontrer pour nous adapter et nous intégrer.
On se sent rejeter de partout... quelle misère.
17 novembre 2015 15:46
As salamu 3alaykoum

Il vous a fallu des attentats pour vous rendre compte que les musulmans n'ont aucun avenir en France, c'est triste...
M
17 novembre 2015 15:54
Salam,
Même dans une démocratie, même dans une république, la liberté d'expression n'est pas permis à tous! Certains ont plus de crédit que d'autre...
Liberté Egalité Fraternité sont les valeurs de la France, je les défends et m'en inspire, par contre je ne suis pas dupe entre la théorie et la pratique, y comme qui dirait un marge de manœuvre! Nos politiques comme tous bons commerciales, forains sont là pour nous vendre un produit, certain clients demandent de la qualité et comme se sont de bon clients avec un bon portefeuille, parfois même les clients et bailleurs de la boutique du commerçant, et ben le commerçant s'incline, car le client et plus puissant.
Et tu as les autres clients, qui préfèrent les soldes, le 2nd choix avec qui tu liquides tes fin de stock en fin de saison, eux ne sont là que en extrême urgence, pour arrondir ton chiffre d'affaire, comme ils sont faibles, ils acceptent ce que tu leurs proposent sans rechigner, car tu leurs expliquent que si ils ne sont pas content ben y a d'autre commerçant avec encore moins de scrupules, qui vont arriver !

Le jour où nous autres, nous comprendrons que le monde et diriger par l'argent, que certain l'on comprit depuis des siècles et que ces cette faculté qui a fait de des gens qu'aujourd'hui on respecte (POUR DE MAUVAISE RAISON, ON EST TOUS D'ACCORD)
Alors nous changerons de stratégies, nous nous organiserons en vrai "Lobby", nous voterons comme un seul homme, alors ce jour-là nous serons respectés et surtout "ENTENDU".
Nous avons besoin : de médecin, de juges, de policier, de prof, d’ingénieur, chercheur, entrepreneur, de banquier et d’assureur, couvrons ces corps de métier et nous serons respectés dans le meilleurs des cas, a défaut d’être respectés nous serons craint…
17 novembre 2015 16:32
Salam, je sais pas si retourner au pays est une bonne solution, mais si ça doit se faire je pense pas que ça sera très dur de s'adapter. La langue on l'a connait tous plus ou moins, la culture on l'a vit. C'est juste le quotidien qui sera différent peut être. En tout cas quoi que l'on fasse il faut que l'on ait la volonté de construire, c'est très important , là on a aucun objectif on est oisif :/
Citation
taboza a écrit:
Après ces évènements tragiques je n'ai aucun doute sur le fait que la France est en train de changer et que plus rien ne sera comme avant.
Les choses vont empirées pour nous c'est inévitable. Certains partiront d'eux même, d'autres n'auront pas d'autre choix que de rester et subir.
Je suis en train de réaliser que peut être un jour nous devrions retourner au pays.
Je n'imagine même pas la catastrophe pour nous qui ne savons pas lire l'arabe et les difficultés que l'ont va rencontrer pour nous adapter et nous intégrer.
On se sent rejeter de partout... quelle misère.
S
17 novembre 2015 22:00
moi hamdollah sa va lol


Citation
assyati a écrit:
As salamu 3alaykoum

Il vous a fallu des attentats pour vous rendre compte que les musulmans n'ont aucun avenir en France, c'est triste...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook