Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle rencontre
R
11 janvier 2020 22:28
Et puis un matin je me réveille, je constate que je pense à autre chose, je comprends que le pire est passé. Mon coeur est blessé, mais il se rétablit et j'entrevois de nouveau la beauté de la vie. Cela m'est déjà arrivé, cela m'arrivera de nouveau, j'en suis certain. Lorsque quelqu'un s'en va, c'est que quelqu'un d'autre va arriver - je rencontrerai de nouveau l'amour
11 janvier 2020 22:46
moody smileydois-je comprendre que tu viens de faire une rencontre ou bien c'est une poésie ?
M
11 janvier 2020 23:08
ptdr
Citation
Estebane-123 a écrit:
moody smileydois-je comprendre que tu viens de faire une rencontre ou bien c'est une poésie ?
12 janvier 2020 08:54
Salem alaikoum

Je te souhaite incha allah de rencontrer la personne qui apaisera ton âme et remplira ton cœur de sérénité et d'amour ?
L
12 janvier 2020 12:49
Jusqu'au jour où tu ne rencontreras plus personne spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Ribs0000 a écrit:
Et puis un matin je me réveille, je constate que je pense à autre chose, je comprends que le pire est passé. Mon coeur est blessé, mais il se rétablit et j'entrevois de nouveau la beauté de la vie. Cela m'est déjà arrivé, cela m'arrivera de nouveau, j'en suis certain. Lorsque quelqu'un s'en va, c'est que quelqu'un d'autre va arriver - je rencontrerai de nouveau l'amour
M
13 janvier 2020 08:47
Amin.
Insha'allah j espère que la prochaine sera la bonne!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook