Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle rencontre
F
20 décembre 2015 18:46
J'ai connu un homme il y a de cela quelques semaines , on a beaucoup discuter par textos et on a décider de se voir. Il m'a plu pour mon cas et je lui plaisais aussi sinon je ne pense pas qu'il saurait venu m'aborder. On s'est connu sur un site de rencontre pour un plus de précision. On a échangés un baiser quand on s'est vu chez lui parce que oui je suis aller chez lui , il insistait pour me voir et 3 jours après il m'envoi un texto me disant qu'il ne sait pas s'il voudrait d'une quelconque relation avec moi. Qu'il voudrait bien me revoir pour avoir les réponses à ses questions. Entre temps, il ne m'envoie plus de sms & moi de même. Qu'est ce que je peux attendre d'un homme comme lui ? Sachant qu'il sait que je recherche une relation sérieuse et que lui aussi à la base.
T
20 décembre 2015 18:49
J'ai jamais compris les inconscientes qui allaient chez des inconnus. Ça va toi t'as confiance en l'humain!!!

S'il te calcule plus c'est qu'il ne veut plus de toi ni pour du sérieux ni pr s'amuser. Oublies.
o
20 décembre 2015 18:51
Tu sentais de la bouche c'est tout, easy.
s
20 décembre 2015 18:54
Salam

Quelle idée d'aller chez lui Are you crazy
il veut te revoir pour voir si tu passes à l'étape supérieur.....laisse tomber
s
20 décembre 2015 19:04
Salem

J'espere que c'est un faux post ....

moody smiley a mon avis il ta catalogué t'es allé chez lui ca veut dire t'es une fille facile

J'ai une amie pareil elle est athée pas magrébine mais bon elle a fait la meme chose 1 ere rencontre elle l'a invité chez elle moody smiley

Pas de probleme avec lui mais bon elle aurait pu tomber sur un fou!
20 décembre 2015 19:09
salam aleykum.,
Tes serieuse tes aller cher lui et ton premier rdv avec tu l'as embrassé ?! moody smiley
20 décembre 2015 19:16
Tu crois quoi , on est en 2015 , dire a une femme de pas embrasser un homme , c'est une caractéristique des membres du DAESH
Citation
Shiraz** a écrit:
salam aleykum.,
Tes serieuse tes aller cher lui et ton premier rdv avec tu l'as embrassé ?! moody smiley
20 décembre 2015 19:21
T'as pas peur pour ta vie .... Tu va chez un inconnu seule .. T'es completement malade ma pauvre fille .. Il aurait pu te violer normal.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
20 décembre 2015 19:23
C'est de l'inconscience pure et dure....

Il ne veut pas de relation, mais veut bien te revoir, et tu comprends toujours pas ce qu'il attend de toi ?.............Une partie de jeu de carte pardi !!
20 décembre 2015 19:51
Salam Aleykoum,

Alors déjà, être allée chez lui, bon tu fais comme tu le sens, là je suis pas en train de te blâmer religieusement, mais je me dis, tu l'as rencontré sur internet ! Attention franchement !
Je fais ma vielle râleuse mais bon !
Musulmane ou pas pourquoi aller chez un gars rencontré sur le net. Faut avoir peur un peu. Il aurait pu t'arriver des tas de chose.
20 décembre 2015 19:52
Quand elles se feront découper et mettre dans une boîte... ce sera trop tard. smoking smiley
Citation
guessdima a écrit:
J'ai jamais compris les inconscientes qui allaient chez des inconnus. Ça va toi t'as confiance en l'humain!!!

S'il te calcule plus c'est qu'il ne veut plus de toi ni pour du sérieux ni pr s'amuser. Oublies.
P
20 décembre 2015 20:01
Salam 3likoum,

J'ai pas envie de juger ou même critiquer, mais franchement je comprends plus rien à ce monde de fou...

Tranquille, sans pression, tu vas chez lui, tu l'embrasses, alors que le type n'est rien pour toi... Par " rien " j'entends qu'il n'est pas ton mari !

Excuse moi mais si tu ne te respecte pas ni te donne de la valeurs à ta petite personne ce ne sont pas les gens qui le feront à ta place.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
O
20 décembre 2015 20:13
Oui enfin bon, bonhomme gris, vient de s'inscrire, pseudo à l'arrache, sujet "sensible"... sleeping
20 décembre 2015 20:22
Salam

Tu as ratée ton examen d'admission en te testent, sa conclusion = Fille facile ! No no
20 décembre 2015 21:21
C'est choquant quand même, t'embrasse un inconnu finalement..
Dans ce cas là c'est grave..

Citation
islampeace a écrit:
Tu crois quoi , on est en 2015 , dire a une femme de pas embrasser un homme , c'est une caractéristique des membres du DAESH
20 décembre 2015 21:29
Tu es allée chez lui OhOh

Non mais certaines filles n'ont vraiment peur de rien Oups

Bref

Tu l'as embrassé ou peut être qu'il t'a embrassé peu importe mais au final eh bien t'es une fille facile pour lui. Je pense que c'est ça

Tu as quelle âge sans indiscrétion ? Tu m'as l'air inconsciente
L
20 décembre 2015 21:32
toc toc moi aussi j'ai un appart y a quelqu'un qui veut venir chez moi???

mdrrrrrr je m'appel jawed j'heberge tout ce qui bouge
20 décembre 2015 21:32
J'aime voir des réactions d'étonnement. Ya encore des saint d'esprit.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
20 décembre 2015 22:14
Il aurait pu te violer . Et puis embrasser un homme des le premier jour c'est limite tu passes pour une fille facile , tu aurais des sentiments à la rigueur ( je ne parle pas du fait illicite de la chose mais juste question de bon sens ) ..
L
20 décembre 2015 22:21
oh reveillez vous des nana qui vont chez des hommes c'est pas ce qui manque hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook