Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle loi raciste en perspective
11 août 2013 21:16
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:

The problem with our Muslim community in France is the gap between the speach and the image they show. They give a speachless image to the public opinion. There are so many things to do to fight for their own rights such as demonstating accordingly and effectively. But not only, because as far as I'm concerned, they live in Europe, therefore, they should know and be aware that European law is above any national law. At some point, they might as well raise the case to the European High Court of Justice and probably to the European Court of Human Rights. It is indeed and with no doubt a matter of individual liberties and freedom of faith. And as long as Muslims in France exercise their Treaty Rights, they not only should but they must take advantage of these European Institutions. Anyways, may Allah stand with them..

Salam aleykoum

ça se voit que tu vis au RU. Les musulmans en France ne s'en sortiront pas comme ça. La France est allée bien plus loin dans le sécularisme que le RU.
La France est censée protéger les libertés fondamentales de ses citoyens pourtant quand il s'agit de religion, là il n'y a plus rien. Le blabla des droits fondamentaux, ça n'a de valeur que pour donner des leçons au Tiers monde.
Sur le plan européen, c'est la meme chose. Si la France venait à adopter une telle loi, la CEDH (a fortiori la CJUE) ne pourra rien faire. Je doute meme qu'elle puisse condamner la France.
De toute façon, il s'agit de longues procédures dont on voit les effets des années après, la France a le temps "d'éradiquer" toute visibilité musulmane avant toute réaction.

Clairement, les politiques ne veulent pas de musulmans en France. Il faudrait que chacun pense à trouver une issue à ce probleme.
Perso, je me vois pas passer ma vie entière ici.
U
11 août 2013 23:57
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
En Europe, l'allemand est nettement plus utile que l'anglais.

Das ist richtig, aber Englisch ist die Weltsprache!

Englisch ist EINE von mehreren WeltspracheN.

Les autres langues mondiales sont, au minimum, le français et l'espagnol. C'est ce dernier qui va bientôt être la langue de toute l'Amérique, sauf le Canada, les Malouines, la Guyane et quelques autres.

Même aux États-Unis, il nait plus d'enfants de familles hispanophones qu'anglophones.
Quand à la Chine, après avoir encouragé le développement de l'anglais, elle est en train de le décourager.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
12 août 2013 21:02
Albert Bridge n'avait jamais connu ça....

"ALL TROOPS MUST BREAK STEP WHEN MARCHING OVER THIS BRIDGE"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/13 00:35 par Sanhaja-Upon-Thames.
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
o
12 août 2013 21:07
Citation
farah k. a écrit:


Pour tes dernières paroles, j'ai dû mal à percevoir ton humour. Si tu ne porte pas ton hijab, c'est ton choix, mais ne dénigre pas nos soeurs musulmanes qui ont le courage de le porter et en même d'étudier face à des koufars déjà réticents et septiques au regard de ce voile.

Lorsqu'il sag'it de sujets sérieux et délicats, tel est le cas en l'espèce, l'humour n'a pas lieu d'être !

.

salam

hé détends-toi Zen
oui moi je trouve ça plutôt cocasse de mettre le jilbab dans le but d'être discrète et ne pas attirer les regards des hommes alors que finalement c'est l'exact inverse qui se produit Oups mais bon bref^^

Citation
No Way a écrit:
et l'océan bleu, la réflexion traditionnelle sur l'isolement et repli de la fille voilée commence à sentir le moisi...
tu vois trois musulmanes discutailler ensemble dans un couloir entre deux cours et tu leur inventes des vies. si c'est pas triste ça.

j'invente rien du tout , je sais ce que je dit, je les connais personnellement


mais bon bref inutile de m'attaquer comme si j'étais votre ennemie, personnellement j'ai pas d'avis tranché sur cette question du voile à la fac, et d'ailleurs il y a peu d'arguments valables pouvant justifier cette interdiction
N
12 août 2013 21:13
Bien des femmes s'y promènent en Niqâb, en toute liberté... et surtout bien éduquées...


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/13 00:38 par Sanhaja-Upon-Thames.
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
o
12 août 2013 21:23
mais t'as vraiment que ça à faire toi ?
N
12 août 2013 21:31
Citation
ocean-bleu a écrit:
mais t'as vraiment que ça à faire toi ?


Mais quoi donc? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 00:40 par Sanhaja-Upon-Thames.
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
N
13 août 2013 15:43
Light is light for who can see. And darkness for the blind.

Brevetée par S.U.T.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 00:44 par Sanhaja-Upon-Thames.
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
N
13 août 2013 15:53
heu... navrée de casser votre délire, mais, on parlait pas voile ici?

lol Sanhaja, j'ai bien fait de me garder mon Ingueuliche pour ma poire...
N
13 août 2013 21:48
Qui connaît la loi normale centrée réduite? Quelle est la probabilité que cette nouvelle loi raciste ne passe pas? En France, s'entend. Car ailleurs elle n'aurait aucune chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 00:52 par Sanhaja-Upon-Thames.
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
h
14 août 2013 00:33
Il faut savoir que cette pseudo loi émane du CRIF qui dirige réellement ce pays pour le compte

d Israel. Car le but est de museler les musulmans de France, et en même temps de faire diversion

concernant la future mise en examen de Valls pour ses comptes en Suisses et dans son implication pour traffic de drogue Intenational.

Car il devait prendre la place de Ayrault dès l année prochaine pour déclencher une guerre civile en France.


Il faut savoir que 90 % des actes Islamophobes sont le fait des services liés au ministère de l Intérieur.

Des anciens flics et militaires (souvent Pieds-Noirs au passage).

Les Franco Israeliens sont entrain de déstabiliser le Maghreb car ils sont entrain d être éjectés manu militari par les Américains.

Ces derniers essayent de se replacer face à la Chine au Maghreb.

Les Français ont perdu le Mali, la Tunisie, l Algérie qui sont tous passés sous pavillon US.

Et oui, il est dur l héritage Sarkozy !

IBK le nouveau président Malien est pro US et Cissé le larbin des français a perdu.

Tewfik, le véritable dirigeant du DRS est également passé sous pavillon US, le Mossad d Azoulay

essaye de déstabiliser Le Maroc avec le scandale de Pédophilie.

Et Al Sissi (Juif Marocain au service des siens) est entrain de mettre le feu en Egypte.

L Etat profond Français (cad Israel) a détruit la Libye.

La France et Israel veulent contrôler les flux énergétique depuis le Sud (Maghreb-Sahel) mais le problème est que les Américains également pour peser face aux Russes, pour faire contre poids

au ravitaillement provenant de l Est.

Le but des lois Islamophobes est de décrédibiliser les Musulmans aux yeux de l opinion publique.

Mais nous Musulmans nous sommes pas dupes.


Source : Islamic Intelligence Blogspot

Salam
N
14 août 2013 09:58
Citation
a écrit:
C'était aussi pour démontrer que ce n'était pas une aventure aussi fantastique, pas comme ce que tu laissais entendre. M'enfin tu peux comprendre ce que tu veux et c'est le propre du prétentieux de rendre la plus petite des aventures tellement fantasmagorique


On en croirait presque que j'ai endossé un sac à dos un beau jour d'été pour partir à l'aventure... Oui... Une petite aventure qui a commencé voilà bien des années dans 5 des plus prestigieuses capitales du monde, sous la bannière rouge à l'étoile verte...

"Allah al-Watan al-Malik" a une signification particulière pour nous...
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
c
14 août 2013 15:46
Citation
samirmarrak a écrit:
Il faut savoir que cette pseudo loi émane du CRIF qui dirige réellement ce pays pour le compte

d Israel.



et un peu de propagande antijuive. Oups
ça faisait longtemps.
les méchants juifs contrôlent le monde et veulent notre perte. grinning smiley
h
14 août 2013 20:33
Voyez comme j avais raison avec l Egypte. Regardez ce qui se passe.

Coldman on ne t a pas sonné !

On apprend également que Valls a transporté des valises de détournement d argent sale depuis l Algérie

pour la campagne d Hollande, environ 27 millions d euros.

C est pour ça qu il met le feu en banlieue pour faire diversion.

Faites vos recherches : Valls et ses comptes en suisse.

Et c est au moment où la justice s intéresse à lui qu il commence à déclencher des émeutes en banlieue.


Ce n est pas un hasard.

Il a insister auprès d Hollande pour virer Taubira, car le dossier est sur son bureau !

Ce qui explique sa brouille et sa haine vis à vis de cette dernière, qui elle est intègre.


Je vous en direz plus dans quelque temps.

Il est fichu.
X
17 août 2013 08:23
Toute personne un tant soit peu éveillée sait que les judeo-sionistes préparent la guerre civile en France.

Quand on détient la presse, on forge l'opinion. Et comme vous le savez, les français sont des veaux (dixit De Gaulle).

Dassaut (Rotschild, Beytout...ce sont eux qui font la moi en France. Le français de base, vaguement catholique ou athée, n'est pas maître en son pays. Sa Tv, c'est Arthur, sa radio, c'est El-Kabbach ou Zemmour, son journal, c'est Le Figaro (Bloch). Il mange du BHL au moins une fois par semaine et si d'aventure, il voulait se changer les idées sur France Culture, il serait abreuvé de propagande Finkelkrault sous les auspices de Laure Adler.

Le Rav Ron Chaya nous a pourtant expliqué comment arrivera la victoire des Judeo-Sionistes : en faisant s'entretuer les Goyim. C'est lui qui le dit :

[m.youtube.com]

Vieille technique ancestrale.

Mais gardons espoir, quand les fascistesettent les bouchées doubles, c'est qu'ils perdent pied. Leur influence tendra à diminuer à mesure que les descendants d'immigrés s'émanciperont. Leur poids électoral deviendra plus important, leur pouvoir économique se renforcera et leur niveau général s'améliorera. Et cette menace, les sionistes les judeo-sionistes l'ont bien comprise.


PS : vous aurez remarqué que les laïques les plus zélés sont les plus ardents défenseurs de l'état religieux judéochristianismes-Sioniste : Badinter, BHK, Valls, Finkielkrault... C'est tout de même très surprenant.
c
17 août 2013 17:07
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Toute personne un tant soit peu éveillée sait que les judeo-sionistes préparent la guerre civile en France.

Quand on détient la presse, on forge l'opinion. Et comme vous le savez, les français sont des veaux (dixit De Gaulle).



encore un message bien mensonger et orienté contre les juifs. .
les medias en france apartiennent à des bonnes familles françaises non juives. (arnault, lagardere, bouygues, dassault).
qui posséde quoi:
[tempsreel.nouvelobs.com]
il n'y a pas plus de journalistes juifs que de non juifs.
tout les politiques sont laiques en france. aucun parti ne remet en cause la laicité.
les laïques les plus virulents se trouvent à l'extreme gauche (parti communiste, npa, mélenchon, ecologistes).
sacré raspoutitsas. toujours la même obsession.
s'il y en a qui cherche à créer la guerre civile, c'est bien ceux qui cherchent à attaquer la laicité par des revendications religieuses, font de la provocation et ceux qui incitent à la haine d'une communauté contre une autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook