Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle procédure transcription de mariage
c
19 novembre 2010 16:01
salam tout le monde!!!quelqu'un sait combien de temps met la transcription de mariage maintenant que tout se fait sur nantes?sachant que j'ai pas fait le ccm!!!j'ai déja perdu deux mois à cause de la nouvelle procédure le conulat de marrakech a mis une plombe avant de transmettre mon dossier a nantes qui ne l'ont reçu que ce matin grrrrr!!!
c
19 novembre 2010 19:35
personne pe répondre?? sad smiley((
m
19 novembre 2010 21:29
comment tu sai k'ils lont recu ke ce matin?
19 novembre 2010 21:59
voila mon histoire

je me suis mariee le 22 juillet 2010 sans ccm,

j'ai envoye mon dossier debut septembre mon dossier de transcription a marrakech

27 septembre: courrier de marrakech comme quoi mon dossier est complet mais comme mariage sans ccm, il n'est pas prioritaire

8 novembre 2010 : courrier de nantes qui a repris le dossier suite a nouvelle procedure

aujourd hui 15 novembre : mail de nantes comme quoi la transcription a ete faite le 12 novembre et qu il envoie mon livret de famille a ma mairie

ca ete tres rapide malgre l'absence de ccm et marrakech a vraiment ete tres competent pour moi
c
20 novembre 2010 11:11
je sé kils lont eu kier matin kar gvien juste davoir un accuzé de réception!! wa sa a été vite pour toi nawalita!!j'ai un peu le meme parcours que toi!je me suis mariée le 26 juillet 2010 sans ccm comme toi!! mon dossier a été envoyé au consulat de marrakech et vien juste detre transféré a nantes!!maintenant j'attends!! j'espere que ce sera pareil pour moi ça m'étonne qu'ils aient été aussi vite malgré l'absence de ccm!!en tout cas félicitations!!!!!
m
20 novembre 2010 13:34
coucou cecn!! moi jme sui mariée en mai 2010 et jai déposé la demande de transcription en octobre 2010 et jai pa encore recu le livret!!!par contre g recu un courrier du consuat qui me di ke mon dossier a été transferé a nantes le 2 novembre!!dc voila
c
20 novembre 2010 13:51
koukou moimeme3470!!jvoi kon é ds la meme situation moi ossi dossier déposé le 1er octobre o konsulat de marrakech é transféré hier a nantes!!bon bein ya plus qu'a attendre jespere inchallah que se sera pas trop long quand meme!!! j'ai vu ke sa dépendé c toi é ta chance g hate que sa se finisse!!!!!!!!!
m
20 novembre 2010 14:01
cecen!!malheureusement c ke ldébut d'un long tunnel!!!!!!!!!!!!!!!moi jlai déposé au consulat d'agadir mais javoue ke le fait ke mon dossier passe par nantes ca mfai stresser!!!
c
20 novembre 2010 14:13
c klair c ke ldébu mé jen é vu pour ki sa alé vite!!!kan tu voi le commentaire de nawalita o dessu tu te di ke sa pe alé vite nempeche!!donk jsais pas c vré que le fait que ce soi nantes c plus stresssant mais bon on na pas le choix de toute façon!!!
m
20 novembre 2010 14:16
on sretien o courant cecen!!!des kta du nouveau fais signe!!
c
20 novembre 2010 14:19
biensur sans probleme inchallah dés qu'il ya du nouveau on se met au courant!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook