Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle procedure naturalisation nanterre
z
22 avril 2008 17:53
D'aprés plusieurs internautes la prefecture de nanterre à renvoyer les dossiers de naturalisations de 2006 à leurs expéditeurs...On me l'a envoyé et demandé de prendre rendez vous avec la prefecture. C est bizarre leur truc. Ca fait bient tot 20 mois que je l ai envoyé.Je ne comprend rien. Là il faut que je met à jours tout mon dossiers. est ce qu il y a parmis vous des gens qui ont subu la meme chose? c est quoi la nouvelle procedure maintenant? merci pour vous témoignages.
n
22 avril 2008 22:05
en tout cas j'espère pour toi que tu ne recommence pas à zero.
si c'est le cas c'est des salauds.
tu sais pas si c'est pareil pour les autres préfectures.
F
23 avril 2008 10:41
SALAM
kelkin a le numero de télehone de service des etrangers de cette prefecture?
ou un email?
jai essayé des les contacter sans succés.
merci
n
23 avril 2008 16:03
moi aussi j'ai deposer ma demande de naturalisation depuis novembre 2006 à la prefecture de mantes la jolie, mais jusqu'à maintenant pas de réponse
z
25 avril 2008 00:57
slt ,
c'est quoi les étapes pour avoir la nationalité à nanterre?
C'est la prefecture ou les dossiers trainent longtemps.
c est quoi vos experiences?
z
10 mai 2008 16:47
salam,
pas de nouvelles 0 nanterre?
c est la faute au jours fériés?
pas de nouvelle bon nouvelles
z
12 mai 2008 22:56
toujours rien? donnez nous vos temoigniages svp?
z
19 mai 2008 12:46
l
19 mai 2008 18:30
ce que je sais c'est que effectivement il faut prendre un RDV pour déposer le dossier et les appeller au 0800 (qui est sur le site).
je ne sais pas si ça peut t'aider mais je sais que nanterre est la pire des prefectures. j'ai deposé mon dossier le 28 mars et j'ai appeller en septembre pour avoir un RDV ...

bref, la j'ai entendu dire il faut un an pour avoir le RDV...

bon courage.
s
19 mai 2008 22:42
22 mai 2008 23:04
bonjour,

Je sais que pour la prefecture de nanterre, il faut retirer le dossier de demande de naturalisation et l'envoyer par courier....


J'ai retiré mon dossier ce matin 22/05/2008 à la prefecture de nanterre, il m'ont demandé de le remplire et l'envoyer à la prefecture à partire de janvier 2009??

Question:

1- Deverais je attendre jusqu'à janvier 2009 pour l envoyer ou bien l'envoyer maintenant, est ce qu'il a un risque que mon dossier sois rejeté????

2- Est ce que le document de changement de situation doit etre envoyer avec le dossier ou bien dois je le garder pour apres???

Merci pour vos réponses...

e
22 mai 2008 23:35
Citation
guess27 a écrit:
bonjour,

Je sais que pour la prefecture de nanterre, il faut retirer le dossier de demande de naturalisation et l'envoyer par courier....


J'ai retiré mon dossier ce matin 22/05/2008 à la prefecture de nanterre, il m'ont demandé de le remplire et l'envoyer à la prefecture à partire de janvier 2009??

Question:

1- Deverais je attendre jusqu'à janvier 2009 pour l envoyer ou bien l'envoyer maintenant, est ce qu'il a un risque que mon dossier sois rejeté????

2- Est ce que le document de changement de situation doit etre envoyer avec le dossier ou bien dois je le garder pour apres???

Merci pour vos réponses...


comemnt ça en janvier ??!!
qu'est ce qu'ils ont inventé encore pour nous "embellir" la vie ???Oh
22 mai 2008 23:40
Citation
espoir_2008 a écrit:
Citation
guess27 a écrit:
bonjour,

Je sais que pour la prefecture de nanterre, il faut retirer le dossier de demande de naturalisation et l'envoyer par courier....


J'ai retiré mon dossier ce matin 22/05/2008 à la prefecture de nanterre, il m'ont demandé de le remplire et l'envoyer à la prefecture à partire de janvier 2009??

Question:

1- Deverais je attendre jusqu'à janvier 2009 pour l envoyer ou bien l'envoyer maintenant, est ce qu'il a un risque que mon dossier sois rejeté????

2- Est ce que le document de changement de situation doit etre envoyer avec le dossier ou bien dois je le garder pour apres???

Merci pour vos réponses...


comemnt ça en janvier ??!!
qu'est ce qu'ils ont inventé encore pour nous "embellir" la vie ???Oh

c'est ca la nouvelle procedure à nanterre........
e
23 mai 2008 00:50
ça alors OhOhOh
s
23 mai 2008 16:25
vraiment bizarr cette prefecture des hauts de seine confused smiley
23 mai 2008 17:39
Réponse SVP, c'est très urgent :

J'ai retiré mon dossier ce matin 22/05/2008 à la préfecture de nanterre, il m'ont demandé de le remplire et l'envoyer à la préfecture à partir de janvier 2009??

1- Devrais je attendre jusqu'à janvier 2009 pour l envoyer ou bien l'envoyer maintenant, est ce qu'il a un risque que mon dossier sois rejeté????

2- Est ce que le document de changement de situation doit etre envoyer avec le dossier ou bien dois je le garder pour après???
Z
10 juin 2008 16:14
non si ton dossier est complet du avoir un rendez vous 1 mois max
z
11 juin 2008 00:24
on a rien compris zoubida. qu est ce que tu veux dire? merci
s
12 juin 2008 16:49
m
9 septembre 2008 11:38
Y a-t-il des news sur les dépôts de dossier à Nanterre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook