Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle procedure de nationalité a sous prefecture de ANTONY
z
18 septembre 2010 18:11
Salam alayekom

j'ai entendu que il ya nouvelle procedure de nationalité a sous prefecture de ANTONY.

je voudrais savoir comment ca passe la demande de nationalité a la sous prefecture de ANTONY, aprés rendre au serice de
z
20 septembre 2010 13:51
Salam alayekom

j'ai entendu que il ya nouvelle procedure de nationalité a sous prefecture de ANTONY.

je voudrais savoir comment ca passe la demande de nationalité a la sous prefecture de ANTONY, aprés rendre au serice de nationalité avec un dossier complet.

est ce qu'il fait des entretien immédiat ou bien il donne des RDV, si oui combien de temps pour avoir ce RDV??

MERCI BEAUCOUP
v
21 septembre 2010 10:18
Bonjour,
J'ai appelé la sous prefceture, on m'a dit qu'on a commencé à recevoir les demandes, pour moi, j'attends le retrait de ma carte début d'octobre pour pouvoir déposer; j'ai préparé tout le dossier
v
22 septembre 2010 11:12
si zineddine3000, tu as eu des nouvelles!!!!!
Vos idées
z
23 septembre 2010 11:57
bonjour versailles78,

moi; j'ai télecharge le dossier,

mais, j'ai pas des nouvelles des peronnes qui ont deposes leurs demande.

moi, j'ai une question, est ce qu'il faut indiquer le travail cdi lorsque j'ai etais etudiant????

merci à tout le monde.
z
3 octobre 2010 17:18
SALAM Alayekom chere frere et soeurs,

est ce que des nouvelles sur la nouvelle procédure de nationalite à la sous préfecture de ANTONY.
MERCI
d
3 octobre 2010 20:43
Bonjour,

Y a-t-il des personnes qui ont eu fait des démarches de naturalisation à prefecture de grenoble ...
merci de me fournir des infos si possible.

merci bcp
z
15 octobre 2010 23:13
salam alayekom,

je voudrais deposer une demande nationalité,

je voudrais savoir comment sa passe a la sous prefecture de ANTONY,

Merci beaucoup de votre aide.
c
16 octobre 2010 11:09
Citation
zineddine3000 a écrit:
salam alayekom,

je voudrais deposer une demande nationalité,

je voudrais savoir comment sa passe a la sous prefecture de ANTONY,

Merci beaucoup de votre aide.
Si zineddine3000,
La procedure a été changée à antony. on reçoit plus les dossiers à antony, tout dépend de ta commune de residence si tu habites à Antony, ça sera à nanterre.
c
17 octobre 2010 17:48
Bonjour,

Je voudrais savoir vers quelle heure il vaut mieux y aller à la prefecture de nanterre pour avoir un rendez-vous afin de déposer son dossier ? est ce que c'est pareil que pour le titre de séjour, c'est à dire il faut etre labas vers 5h du mat, ou il suffit d'y aller à 8h ou 9h ?
Sinon, pour le dossier, est ce qu'il faut ramener le dossier complet avec les photocopies, ou c'est pas nécessaire ?

Merci d'avance pour vos réponses
c
17 octobre 2010 19:30
moi avec un groupe, on a passé la nuit, les gens commencent à venir à 5h.
le dossier, il faur ramener tout, sinon pas de rendez vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook