Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle prise de tête désolé
B
Bbg
12 avril 2019 13:46
Bonjour,

Surement encore des waswas mais je me prend la tête tout les jours pour un nouveau truc que je vois qu'elle a fait.

Comme j'expliquais à al thérapeute, comme ma femme se plaint que de ma bouche ne sors que des reproches et bien je ne dis plsu rioen, du coup ca boue à l'intérieur et voilà je viens ici pour déverser mes interrogations

La dernière fois elle débarrasse la salle de bain et met le pèse bébé que ma sœur à prêter dans l'abri de jardin afin certainement l'idée e faire de la place dans la salle de bain avant de le rendre à ma soeur

Sauf qu'hier en y allant je m'aperçois qu’elle à mis sur le pèse bébé un plat en allu et d'autres choses qui peut, je pense, l'abimer. De plus, avec l'humidité forcement j'ai entrevue des traces de rouille peut-être que ça se nettoie....

Alors là je me dis....Ca aurait été à quelqu'un de sa famille enfin de son côté elle aurait fait attention. Là j'ai peur de le retrouver abimé et que forcément ça m’énerve

Mais j'ose pas lui faire la réflexion car je veux pas de conflit et actuellement on se parle quasi plus.

Alors toujours et encore la même question "Je me prend la tête pour rien?"
L
12 avril 2019 13:51
Réponse = OUI sad smiley
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour,

Surement encore des waswas mais je me prend la tête tout les jours pour un nouveau truc que je vois qu'elle a fait.

Comme j'expliquais à al thérapeute, comme ma femme se plaint que de ma bouche ne sors que des reproches et bien je ne dis plsu rioen, du coup ca boue à l'intérieur et voilà je viens ici pour déverser mes interrogations

La dernière fois elle débarrasse la salle de bain et met le pèse bébé que ma sœur à prêter dans l'abri de jardin afin certainement l'idée e faire de la place dans la salle de bain avant de le rendre à ma soeur

Sauf qu'hier en y allant je m'aperçois qu’elle à mis sur le pèse bébé un plat en allu et d'autres choses qui peut, je pense, l'abimer. De plus, avec l'humidité forcement j'ai entrevue des traces de rouille peut-être que ça se nettoie....

Alors là je me dis....Ca aurait été à quelqu'un de sa famille enfin de son côté elle aurait fait attention. Là j'ai peur de le retrouver abimé et que forcément ça m’énerve

Mais j'ose pas lui faire la réflexion car je veux pas de conflit et actuellement on se parle quasi plus.

Alors toujours et encore la même question "Je me prend la tête pour rien?"
S
12 avril 2019 13:51
crying(
crying(
J en peux plus
U
12 avril 2019 13:53
Frere ,
Soit tu es serieux et que tu souffres vraiment ,alors que dieu te viennes en aide , ta situation ne doits pas etre simple.
Soit ,tu es pas serieux ,et que tu te moques, alors la c est tres grave, car dieu peut te punir en te faisant subir dans la realité ce que tu es en train de faire la.

Dans tt les cas que dieu te viens en aide.
B
Bbg
12 avril 2019 13:59
Non je suis sérieux vraiment

Je sais pas si je dois lui dire quelque chose ou pas mais dans tout les cas même si vous me dites que oui et au regard de la situation j'ose pas
B
Bbg
12 avril 2019 14:04
Pourquoi je me prend la tête pour rien
Vous ça vous énerverez pas?
P
12 avril 2019 14:04
Salam alaykoum non tu te prend pas la tête on prend soin des affaires que l'on nous prête pourquoi elle met des truc dessus ?
Et pourquoi elle le met a l'extérieur
Va le chercher nettoie la rouile et dis lui qu'elle prenne soin de ce que ta soeur lui prête c'est pas respectueux et si c'est endommagé dis lui quel en repaie un autre

A force de rien dire ta femme fais ce qu'elle veut

Et le faite que vous vous parlez casi pas et bien elle fait encore plus ce quel veut

A ta place je prendrais le truc et si il et pas endommagé j'irais le rendre et s'il l'es je lui dirais tu compte faire quoi tu en rachète un autre ?
12 avril 2019 14:06
Salam alaykoum wa rahmatu'Llah
Tu le change de place et fin de l'histoire.
ferme les yeux sur les petites choses comme ça surtout en ce moment.
Ya des couples qui ont de vrai problème estime toi heureux que c'est seulement cela et arrête de te prendre la tête.
l
12 avril 2019 14:08
Je te conseille de prendre le pese-bebe, de le nettoyer et de le rendre a ta soeur.

Tu dis a ta femme que tu l'as rendu et que la prochaine fois, qu'elle s'en occupe et ne laisse pas trainer les choses.

Et ton psy, il dit quoi du fait que vous n'etes pas compatibles?
P
12 avril 2019 14:13
C'est a dire que on dirais que ta peur d'elle tu dis rien alors que quand même tu es chez toi
Et tu a l'aise chez toi ?
Trouve tu quel néglige les choses qui ne lui appartienne pas et qu'elle prend grand soin de ce qui lui appartient ?

Tu pourra pas vivre éternellement comme sa
Dommage que tu n'est pas musulman car sinon tu saurais que tu peu lui dire la conseiller et si sa va pas faire appel a quelqu'un de neutre

Renseigne toi sur notre religion sur les droits et devoir dans le mariage tu verrai que tout et précis et chacun a son rôle
Citation
Bbg a écrit:
Pourquoi je me prend la tête pour rien
Vous ça vous énerverez pas?
B
Bbg
12 avril 2019 14:15
Donc si en le nettoyant ya plus rien je dis rien

Si il est abimé je dis quelque chose c'est ça?
P
12 avril 2019 14:21
Je te conseil nettoie le pas

Tu dis jvais passé chez ma soeur je lui ramène son truc le prend et tu lui dis

Maintenant nettoie le stp il et sale et si sa part pas dis lui tu compte faire quoi maintenant ?

C'est pas une enfants tu la met en face de sa c'est rien
Tu lui dis gentillement car c'est pas quelque chose de grave en soit met faut quelle prenne soin surtout quand c'est pas a elle

Le mieux tu lui dis ba me cherche le pèse bébé je vais chez ma soeur comme sa elle te le ramène et si il et sale elle se debrouille avec et si il et endommagé ben elle se débrouille aussi
Y a rien de méchant
Puis commme sa elle prendra soin de chose qui ne lui appartienne pas
Citation
Bbg a écrit:
Donc si en le nettoyant ya plus rien je dis rien

Si il est abimé je dis quelque chose c'est ça?
P
12 avril 2019 14:23
Regarde ce que tu fais quand tu te rend compte qu'elle a pas pris soin de quelques chose et bien tu lui demande passe moi tel chose s'il te plaît
Comme sa elle te le ramène et tu lui dis laisse tomber ta vue dans quel état et le truc ?
Comme sa a force elle sera gêné et va comprendre
P
12 avril 2019 14:25
A ce qu'il se trouve que tu lui dise ou pas sa va rien changé donc tente dis lui ta rien a perdre
Regarde la vie que ta tes refermé sur toi même et elle tranquille fait ce qu'elle veut et tu ramasse derrière

Donc tente dis lui sa pourra pas être pire
12 avril 2019 14:26
Non. Tu parles commme si à chaque situation, tu vas demander si tu dois faire A ou B. Essaye d’apprendre à décider par toi-même ce qui te convient et ce qui va te rendre heureux, toi.


Citation
Bbg a écrit:
Donc si en le nettoyant ya plus rien je dis rien

Si il est abimé je dis quelque chose c'est ça?
A
12 avril 2019 14:32
Salam,
Franchement avec l’art et la manière tu lui dis j’ai récupéré le pèse bébé pour le rendre à ma sœur de peur qu’il ne s’abîme dans l’abris de jardin.
Tu lui dis ça aurait été mieux que tu le mettes ailleurs pour éviter qu’il ne s’abîme.
Et basta sans s’énerver. Dis le posément
La situation n’est pas sensée t’énerver au plus haut point car c’est rien de grave mais je comprends que ça te titille un peu car lorsque l’on nous prête une chose il faut la rendre en l’état.
Mais faut dire ce que tu penses sinon tu vas tout garder et un jour ou l’autre ça va exploser et tu n’auras plus de patience .
Sinon discutez un peu ça va vous faire du bien
C’est important la communication.
Voilà j’espère t’avoir aidé un peu
Bien à toi
Samira
P
12 avril 2019 14:42
C'est bien ce tu as écris c'est très clair
Citation
Samiraسميرة a écrit:
Salam,
Franchement avec l’art et la manière tu lui dis j’ai récupéré le pèse bébé pour le rendre à ma sœur de peur qu’il ne s’abîme dans l’abris de jardin.
Tu lui dis ça aurait été mieux que tu le mettes ailleurs pour éviter qu’il ne s’abîme.
Et basta sans s’énerver. Dis le posément
La situation n’est pas sensée t’énerver au plus haut point car c’est rien de grave mais je comprends que ça te titille un peu car lorsque l’on nous prête une chose il faut la rendre en l’état.
Mais faut dire ce que tu penses sinon tu vas tout garder et un jour ou l’autre ça va exploser et tu n’auras plus de patience .
Sinon discutez un peu ça va vous faire du bien
C’est important la communication.
Voilà j’espère t’avoir aidé un peu
Bien à toi
Samira
A
12 avril 2019 14:44
Merci Patience
Citation
Patiencee a écrit:
C'est bien ce tu as écris c'est très clair
P
12 avril 2019 14:51
Faut que quand tu poste la prochaine fois y a la suite il faut que tu dise il y a eu cela et est ce Ue je me prend la tête

Faut que tu nous écrive il y a eu cela et j'ai dis sa . . .
Sa changera lol
12 avril 2019 15:05
J'adore les post de l'auteur. Mieux que Netflix. Fais nous une saison 4 stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook