Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle presentation dragee
18 février 2010 11:26
Bonjour à toutes et à tous !

Jusqu'à maintenant la majorité des personnes présentent les dragées dans de petites babouches,fleurs, boîtes...est ce qu il y auré une nouvelle présentation et si oui ou pourrai je les trouver sur casa?
Merci
r
18 février 2010 12:07
salut,tu peux avoir des idées sur le post:mini tajine pour dragées,page7 et bon courage
h
18 février 2010 14:46
regarde sur internet les modèles, il y en a que tu peux faire faire en achetant toi même du tissu ...

moi, j' aimais bien le concept boule transparente avec des dragées+plumes/pétales/papillons/...à l'intérieur
sinon, tu peux prendre des chocolats

sur casa, je connais ryad el fakya et jeff de bruges dans la même rue à maarif
il y en a un aussi sur le bd ghandi, je ne sais plus comment il s'appelle
à kissariat el heffari, il y a la boutique al tamarat
18 février 2010 15:30
Merci beaucoup les filles !
S
21 février 2010 11:08
salaaam les filles!!

je me mari cet été à fés, mai par contre jai aucune idée pour les dragées!!! je voudrais quelque chose d'originale etqui fasse orientale!!

et est ce que les dragées au mroc sont de bonne qualité ou c préférble de les prendre en france?

aidez moi svp, je suis en stress totale, merciiii!!
h
22 février 2010 11:36
slt,

si tu prends des dragées au chocolat au maroc, ça passe
mais les dragées avec amandes, vaut mieux prendre une bonne qualité jeff de bruges ou riad el fakia ou autre..; car souvent ils sont trop dur, et il y a trop de bonbon par rapport à l'amande, c'est un truc qui peut te casser une dent !

pour les contenants, tu peux trouver beaucoup de choix au maroc

perso, je prendrai les dragées à paris chez jeff de bruges, ils sont très bons

et comme au maroc, on les mange, je préfère que les invités les savourent
il y a un modèle qui s'appelle dragée gianduja que j'adore
S
23 février 2010 19:20
saluuuuuuu hindou80!!

merci bcp de mavoir rép, ok je pense ke je vai prendre les dragées ici alor...

et pour les contenants jirai voir au maroc je men vai biento justemen le moi prochain pour 2 semaine, c vrai ke jeff de bruges fai d'exelent produit!!!

bisouuu et merci, di moi tu connai un bon coiffeur a fés???

bisouuu
l
25 février 2010 10:51
Hello
perso pour mes fiancailles les dragées ont été une prise de tête et au final en faisant appel à l'imagination d'une amie nous les avons fabriqués nous mêmes et maachallah trop mignon
l'idée est de se dire qu'il faut quelque chose qui reste et utilisé par la suite par les invités
l'idée des tajines est sympa mais trop répandu
si j'ai un conseil a vous donner favoriser plutôt des contenants en poteries (bref du dur..) et accentuer avec un peu de tulles

pour le mariage je laisse ma belle mère s'en occuper car perso j'avoue c'est chiant a penser a innover
l
10 mars 2010 10:46
Bjr Hindou,
As tu des adresses de sites sur interbnet
merci de ton aide
h
10 mars 2010 20:22
slt,

il y a quelques boutiques a cote de baubourg
sinon, les sites, il y en a beaucoup en tappant mariage ou dragées

j'vais pris les miennes chez jeff de bruges pour les fiançailles et pour le mariage sur le site faire part edition, tu peux aussi combiner en prenant les contenants dans un site et les bonbons, fleurs, papillons ... sur d'autres sites
H
24 mars 2010 15:51
Salam,

voici une idée : dragées mariés


Sinon, comme disait hindou, ebay regordes de bonnes affaires
H
24 mars 2010 15:58
Oups pardon, le lien redirige vers la page d'accueil dial la boutique, en tt cas voici d'autres idées:

dragées mariés

Dragées 1

dragées 2

ou encore les boîtes à dragées sous forme de gâteau à déposer en centre de table..

En cherchant sur le net, on trouve une mine d'idées incroyables!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook