Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une nouvelle poussette!!!
m
5 juin 2009 15:12
bonjour les filles,

je voulais avoir votre avis concernant l'achat d'une poussette, enfin, une autre je veux dire car mon bébé ayant 8 mois, j'ai déjà une poussette très complete (nacelle+sosy/siege auto) que j'avais acheté avant meme la naissance de mon petit bout!!

mais voilà, il se trouve que cette poussette de la marque red castle sport shop'n jogg disc2, est certes tres belle mais tres encombrante!!! du coup je la prend presque jamais, surtout pas qd je dois emprunter les transports en communs car elle est enorme et très loude (meme si elle est tres confortable pour mon biboun!)

En tout cas maintenant qu'il tient bien assis je pensais en prendre une autre, qu'en pensez vous les filles???? st ce un achat inutile??? l'avez vous déjà???

[htpascher66.skyrock.com]

merci, j'attend vos avis!!!!
P
5 juin 2009 15:15
Salam alykoum, smiling smiley

Elle est ésthétique et pratique mais je me demande si bébé sera vraiment bien dedans ??
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
5 juin 2009 15:24
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum, smiling smiley

Elle est ésthétique et pratique mais je me demande si bébé sera vraiment bien dedans ??

je me demande aussi, mais je me dis qu'etant donné le fait que je ne sorte pas bcp, il y sera pas souvent!! je sais pas en fait!
c'est surtout pour l'emmener avec moi au maroc cet été, elle est pratique et tres legere!!! moins de 4 kg!


d'autres avis???
s
5 juin 2009 15:28
[www.poussette-magazine.com]


essaye de voir si y a des avis sur cette poussette, le lien m a été donné par miss cheraz .92
t
5 juin 2009 16:30
si je peux me permettre j'ai tapé pour toi "avis poussette quicksmart" sur google un lien que j'ai retenu => [forum.magicmaman.com]


a ta place je testerai en boutique winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook