Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle plainte contre Tariq Ramadan pour viol en réunion
L
25 août 2019 23:06
Exactement henda ayari était dans un état émotionnel avant pendant et après le viol , elle envoie plus de 200 message a son violeur , lui dis qu il lui manque , lui propose un week-end dans une chambre d hotel avec une grande baignoire , pour paul emma c est pire , après le viol , elle lui envoie un message pour lui dire qu elle a aimé, qu elle lui manque , qu elle pense a lui , en fait un viol cest compliqué a comprendre.
L
25 août 2019 23:07
Et c est ce qui s est passé avec tarik ramadan ?
C
25 août 2019 23:09
Henda Ayari est une tarée.
Je ne crois pas a ses accusations personnellement
Citation
Lyon1981 a écrit:
Exactement henda ayari était dans un état émotionnel avant pendant et après le viol , elle envoie plus de 200 message a son violeur , lui dis qu il lui manque , lui propose un week-end dans une chambre d hotel avec une grande baignoire , pour paul emma c est pire , après le viol , elle lui envoie un message pour lui dire qu elle a aimé, qu elle lui manque , qu elle pense a lui , en fait un viol cest compliqué a comprendre.
25 août 2019 23:13
Lyon j'ai juste répondu à la phrase et non à l'affaire je n'y étais pas et je ne l'ai absolument pas suivi

Mais sache que pire encore certaines victimes de viol sont marié avec leurs violeurs = viol conjugal
25 août 2019 23:19
D'ailleurs je remarque que les hommes sont plus choqués pour quelques cas de faux témoignage de viol que pour des millions (milliards?) de femme qui sont violés chaque jour dans ce monde

1 viol est déclaré toutes les 40 mn

Source

Elle touche des bébés aux adultes, ça touche les 2 sexes mais les femmes encore plus, une cible pour les prédateurs
M
25 août 2019 23:48
Bisarement les personnes qui ont connaissent un succès sont des violeurs. MÊME neymar est un violeur si on les écoute.
m
26 août 2019 10:24
C´est toute une équipe qui s´acharne sur lui. Avant les plaintes, Fourrest et AlFassi et d´autres énnemis de Ramadan étaient déjá en contact avec ces femmes pour le faire descendre. Expression utilisée par Paule Emma Aline.
Je suis trés critique envers Ramadan qui a profité d´une bonne éducation en Suisse et qui utilise ce bagage pour manipuler les jeunes au lieu de les éclairer. Les humains sont arrivés á une maturité ou ils n´ont pas besoin de passer leur temps á regarder le ciel et prier. Ils peuvent passer leur temps á s´instruire pour résoudre les problèmes de leurs sociétés.
L
26 août 2019 11:12
En France, le viol ne peut être reconnu dans un hôtel, pour le cas de tarik ramadan, c'est la thèse du scandal, ce qui est différent pour une personne comme toi ou moi
Citation
Marok92 a écrit:
Qu’est-ce qu’elles ont toutes ces femmes à aller retrouver des hommes dans des chambres d’hôtel. Elles pensaient que c’était pour jouer au Monopoly ?

Toutes des mythos. Une femme qui se fait violer, logiquement elle crie. Dans un hôtel, ça passe pas inaperçu.

Comme quoi, pour un homme aussi il est dangereux de se retrouver dans un endroit clos avec une femme.

Encore une autre en quête de célébrité. Qui va nous pondre un livre.
L
26 août 2019 11:13
C'est juste un homme, une création de dieu, et dont dieu lui même reconnaît l'avoir créé ainsi faible...
Citation
nourhaineuh a écrit:
Quel cochon celui là
L
26 août 2019 11:22
Oui c'est vrai, Brigitte lahaie en a parlé et ça a fait scandale car elle disait aux femmes qui ont été violées de ne pas culpabiliser pour celles qui ont eu un orgasme, le viol est et restera un crime et il est puni par la loi.
Citation
kaloupile a écrit:
Ne dis surtout rien au sujet des cris supposés d'une femme qui se fait violer car on vois là que tu ne connais rien au sujet.
As-tu entendu parler de l'effet de sidération ?
L
26 août 2019 11:25
Elle voulait ne piéger en l'invitant chez elle, car si tu couches avec une femme chez elle ou chez toi, elle gagnerait si procédure pour viol, alors que l'hôtel, tu ne serais que entendu par la justice, mais le mal est fait, la honte auprès de la famille ...
Citation
Lyon1981 a écrit:
Kaloupile92 cest le genre de personne qui va dire qu henda ayari a été violé mais elle ne s en rendait pas compte , c'est pour ça qu elle harcelait tarik ramadan pour coucher encore avec lui.???
L
26 août 2019 11:51
Je suis d'accord sur les faits, mais pas dans le sens juridique du terme, car losqye tu mets le pied dans un hôtel, c'est le principe du consentement et le juge ne peut statuer qu'après avoir entendu l'accusé qui peut nier avoir eu un rapport avec violence ...
Citation
nourhaineuh a écrit:
L'état de sidération pendant l'agression sexuelle ça vous dit quelque chose ?

Tu peux partir avec un mec dans une chambre d'hôtel dans le but d'avoir une partie de jambes en l'air et finalement ne plus vouloir. Si le mec en face te force en te reprochant ça c'est du viol car relation sexuelle non consentie

Tu peux vouloir coucher avec un mec le faire et que pendant la coucherie il se mette a vouloir te faire des choses dont tu n'as pas envie tu dis non et il le fait quand mm c du viol
U
26 août 2019 12:55
C'est pas tout à fait un homme comme ceux qui peuplent les chichas... Lui il explique aux autres le halal le hram, il milite pour l'application de la charia littérale en France, etc....

J'aimerai qu'il soit lapider en place publique pour le purifier d avoir fait l'acte en dehors des liens sacrés du mariage...starfoulah
L
26 août 2019 14:02
Diffamation ou lobotomisation bfm , montrez moi une seule preuve qu' il souhaitait appliquer la charia en france ? Cest la seule personne qui a osé condamner et s opposer au régime saoudien .petit mouton que tu es ,retournes vers ton berger.
M
26 août 2019 14:16
Ils arrivent pas à le descendre.
b
26 août 2019 18:16
C'est une personne connu de l'islam qui prêche la bonne action et parfois contraire à l'occident il faut le casser voilà tout !!!
n
26 août 2019 21:38
Derrière tout ce remue ménage il y a un objectif: Abattre Tarek Ramadan car il dérange.
Viol ou pas il y a complot.
L
27 août 2019 14:55
[www.google.com]

Lisez moi ça, on va avoir droit encore à d autres plaignantes mythomanes. ????
C
27 août 2019 14:57
C'est un bel hypocrite en tout cas.
n
27 août 2019 17:39
Effectivement! Mais il ne faut pas oublier que derrière tout ce cirque il y a des sionistes et des féministes tel que Caroline Fourest, car en dehors de sa vie privée ses propos dérangent plus d'un.
De nos jours la démocratie et la liberté d’expression ont leur limite car dès que vous dérangez un système en place on vous liquide.
Citation
Lyon1981 a écrit:
[www.google.com]

Lisez moi ça, on va avoir droit encore à d autres plaignantes mythomanes. ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook