Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle parmi vous et mon blog de cuisine pour vous
l
10 janvier 2007 14:36
Salamou3alikoum wrwb,

Soulafab, ma soeur, je viens de me "détacher les yeux" de ton blog, il est tout simplement "envoutant" ! J'avoue que j'ai copier/coller la recette de cheese nan pour la faire InchaAllah, j'aime trop ça le cheese naan hummmm ... Et puis j'aime ta façon d'expliquer, il se dégage une certaine fraîcheur et paisibilité de ton blog vraiment appréciable.In love
Encore Clap

A bientôt
s
11 janvier 2007 00:30
Merci beaucoup amalfilah, j'aime beaucoup ton pseudoClap
s
11 janvier 2007 00:34
Wa alaykoum assalam Ibena,
merci beaucoup pour tes gentils mots qui me font chaud au coeur, j'espere etre a la hauteur.
J'espere que tu vas aimer les cheese-naans, comme je l'ai signale sur le blog une fois les ingredients melanges on obtient une pate un peu collante comme pour les msemmens, donc einek mizanek avec le lait et besseha wa araha, ils sont excellent pour le petit dejeuner d'un week end.
s
11 janvier 2007 00:34
Wa alaykoum assalam Ibena,
merci beaucoup pour tes gentils mots qui me font chaud au coeur, j'espere etre a la hauteur.
J'espere que tu vas aimer les cheese-naans, comme je l'ai signale sur le blog une fois les ingredients melanges on obtient une pate un peu collante comme pour les msemmens, donc einek mizanek avec le lait et besseha wa araha, ils sont excellents pour le petit dejeuner d'un week end.
r
12 janvier 2007 18:27
très bien réalisé chapeau
puissante est la foi....
3
12 janvier 2007 19:08
salam,
Bienvenu à toi sur le site de yabiladi!winking smiley
Je viens de détachés mes yeux et ma souris sur ton blog! il est vraimentthumbs up!!!
Chapeau khtiClap
n
12 janvier 2007 19:13
Citation
soulafab a écrit:
Assalam alaikoum tous les marocains partout dans le monde

je suis hyper contente de vous joindre et pour commencer voici mon petit blog de cuisine avec mes propres photos et recettes familiales marocaines et mondiales.

Heureuse de partager cette passion avec vous, si vous avz besoin d'une recette, n'hesitez pas? vos commentaires sont les bienvenussmiling smileysmiling smiley

[absolumentbon.canalblog.com]

salam

merci j'ai pris note de quelques recettes winking smiley
bonne continuation smiling smiley
s
13 janvier 2007 21:57
Merci beaucoup les filles, baraka allah fikoum, vous etes tres aimables.
Besseha les recettes, j'espere que vous allez les essayer et les ajouter a vos favorites!
;0;0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook