Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle parmi vous et mon blog de cuisine pour vous
s
9 janvier 2007 16:22
Assalam alaikoum tous les marocains partout dans le monde

je suis hyper contente de vous joindre et pour commencer voici mon petit blog de cuisine avec mes propres photos et recettes familiales marocaines et mondiales.

Heureuse de partager cette passion avec vous, si vous avz besoin d'une recette, n'hesitez pas? vos commentaires sont les bienvenussmiling smileysmiling smiley

[absolumentbon.canalblog.com]
H
9 janvier 2007 16:23
Merci je vais visionner cela de suite et je te ferais part de mes commentaires
s
9 janvier 2007 16:26
Merci beaucoup Rhania, j'espere que ca vous plaira, bonne visitesmiling smileysmiling smileysmiling smiley
9 janvier 2007 16:37
salam et soit la bienvenu parmi les tiens soulafabsmiling smiley tu est en Arabie Saoudite khti?
je vais faire la même chose que RHANIA, et je te dirais quoi a plus khtiwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 janvier 2007 16:42
Merci beaucoup pour ton gentil acceuil ma chere Aicha, eh oui je suis en Arabie Saoudite mais le Maroc est dans l'ame et l'esprit, maghribia hata anoukhaa alhamdoulillah
Clap
d
9 janvier 2007 17:07
Bienvenue a toi et je vais également aller visiter ton site !
s
9 janvier 2007 17:11
marhba bik et merci pour le blogClap
n
9 janvier 2007 18:16
salam les filles et bienvenu à toi Soulafab smiling smiley

je vais aller visiter ton blog .....

a +
s
9 janvier 2007 18:23
Barak Allah fikoum mes cheres, je suis tres contente de faire partie du club(tm)smiling smiley
c
9 janvier 2007 19:08
salma , merci beaucoup pour ton blog, il y a beaucoup à voire , et à manger.Clap
7
9 janvier 2007 19:45
salam soulafab et bienvenue parmi nous smiling smiley

je suis en train de visiter ton blog et je le trouve superthumbs up sûrtout que je viens de tomber sur la recette des cheese naans au cheddar et ça a l'air suculent spinning smiley sticking its tongue out je continue ma visite...

à+ et bonne continuation
n
9 janvier 2007 20:01
coucou j'ai visité ton blog il est superrrrr ....mais c'est bizarre j'ai déjà vu les même photos et recettes dans d'autres blog perplexe il y a quelques mois .....je me souvient tres bien car la présentation des plats m'avait frappé .....



moody smiley
m
9 janvier 2007 21:42
salam soulafabsmiling smiley et bienvenue parmis nous


je viens de visiter ton blog, il est super je te souhaite une bonne continuation.
meriem
s
9 janvier 2007 21:58
Citation
lila7893 a écrit:
coucou j'ai visité ton blog il est superrrrr ....mais c'est bizarre j'ai déjà vu les même photos et recettes dans d'autres blog perplexe il y a quelques mois .....je me souvient tres bien car la présentation des plats m'avait frappé .....



moody smiley
wili nti dima fadha daniaevilmoi aussi j'ai deja vu ca qlq partAngelmais j'ai mayakAngel
s
9 janvier 2007 23:18
Merci beaucoup les filles
Je suis choquee d'apprendre que vous avez vu les memes photos dans un autre blog, alors qu'elles viennent de ma cuisine et de chez moi.
Si vous avez le lien passez le moi, il faudra que je leur en parle a ces gens des copyrights des blogs c'est de la folie.
n
10 janvier 2007 11:45
soulafab j'aime bien ton blog bonne continuation et je trouve qu'il y a des recette super sympa merci
10 janvier 2007 12:55
salam soulafab le café a la cardamome m'as laisser eye popping smiley et envieusesad smileyje ne pourrait jamais y goûter car ici il n'y a pas de café crusad smiley sinon pas mal ton association avec d'autres blogs.
c'est peut etre cela l'impression de déjà vu, des autres yabiladiens, il n'y a rien de bien méchants bonne continuation khti winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
10 janvier 2007 13:03
cui là "9 Roi des gateaux viennois" est top
s
10 janvier 2007 13:12
Merci beaucoup les filles, vous etes gentilles!

Aicha: pour le cafe cru, si tu est au Maroc, je crois que tu peux en trouver chez les ( hri) de derb omar, il y a des messieurs tres ages et tres experimentes dans le commerce de cafe, ils font plein de melanges. Mais tu peux le preparer avec le cafe normal bien grille, c'est ce que font les turques.

Cendrillon, le sacher torte est un delicieux gateau, je te le recommande. surtout si tu as sous la main une bonne marque de chocolat, il est magnifique, besseha wa arahaIn love
a
10 janvier 2007 13:53
hummmmmmmmmm ça l'air d'un délice merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook