Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle nouvelle
b
6 décembre 2014 13:00
cc ça va les mamounettes je voulais vous annoncer q je suis enceinte c un accident hhhhhhhhh et voila à vous d'imaginer la situation hhhhhhhhhh
Y
6 décembre 2014 13:06
Ça va ,
pas trop de dégât,
vous avez fait le constat.

D apres l expert , c est la durite qui a lâché,

Félicitation.
6 décembre 2014 13:10
Mabrouk 3lik !
Allah y kemel b lkheir !!!!
C
6 décembre 2014 13:40
Aleyki salem orthy,

Tout d'abord allah y kamel bi kheir,je te souhaite un beau bébé pieux et en bonne santé

Ensuite dit al hamdoullilah car y'a plein de femme qui aimerais être a ta place si tu porte la vie c'est allah qui te la envoyé ne dit jamais que c'est un accident orthy

Voila je te souhaite une bonne grossesse
M
6 décembre 2014 14:00
Félicitation Clap
6 décembre 2014 14:00
Mabrouk, un bébé surprise c est magnifique!!!

Inchallah une belle grossesse et un bo bébé
6 décembre 2014 14:09
Salam

Je suis extrêmement choquée quand j'entends des futurs mères parler d'"accident"...

C'est pas un accident, c'est simplement la volonté d'Allah !

Bonne grossesse
6 décembre 2014 20:01
salam

un accident Evil t'es sérieuse la, moi sa fait 2 ans 1/2 que j'attends de l'avoir CET ACCIDENT, pffffffffffffffffff
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
6 décembre 2014 20:09
Salam Ahleikûm mes soeurs ,

Ce qu'elle voulait dire c'est que ce n'étais juste pas prevu , mais tel est la volonté d'Allah exactement ..
Elle doit Savoir que plusieurs de nos soeurs sont en attente depuis peut être plusieurs années .

Elle n'a peut être pas peser ses mots tout simplement , ne pas lui en vouloir mes soeurs .

Qu' Allah accorde une descendance pieuse et en Bonne santé à toute nos soeurs en attente .
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
6 décembre 2014 21:01
salam aleikoum

dis toi al hamdoulillah , comme tu sais a plusieurs femmes qui rêvent être a ta place.. inch allah Allah réalise les voeux des femmes d etre maman inch allah.

Moi aussi, j'ai appris pour bb4 y a quelques mois qui n est pas prévu non plus mais al hamdoulillah Allah m a donné un très beau cadeau je le remercie a chaque jour, mais j aimerai que les femmes puissent avoir un beau bebe inch allah...
6 décembre 2014 21:15
Mbroke.

Ouvre donc le post des septembrette je crois. Ou peut être aoutette (?!?!) je sais pas comment tu vas l'appeler mais félicitation.
M
6 décembre 2014 21:47
Citation
tajine olive a écrit:
Mbroke.

Ouvre donc le post des septembrette je crois. Ou peut être aoutette (?!?!) je sais pas comment tu vas l'appeler mais félicitation.


Wallahila thumbs up
6 décembre 2014 23:37
Citation
Zahlouka a écrit:
Wallahila thumbs up

Ptdrr Aoutette !! Pas mal !!!

Moi jaurais dit Aoutienne c mimi lol
7 décembre 2014 08:58
Citation
FATHI2010 a écrit:
salam

un accident Evil t'es sérieuse la, moi sa fait 2 ans 1/2 que j'attends de l'avoir CET ACCIDENT, pffffffffffffffffff

Alaykoum salam ma soeur Bye
Tu m'as tué avec ta phrase ptdr c'est également vrai pour moi! !!!!! Ce genre de commentaire m énerve pour moi!! Grrr
7 décembre 2014 09:03
Citation
bébé2013 a écrit:
cc ça va les mamounettes je voulais vous annoncer q je suis enceinte c un accident hhhhhhhhh et voila à vous d'imaginer la situation hhhhhhhhhh
Mabrouk ma soeur et allah ikiml bighir. Mais je crois que pour avoir un ptit bout, on programme forcément selon les cycles, c pas possible de dire"par accident" Allah O Ahlam.
b
7 décembre 2014 12:04
Salam alikom oh vous me tuez avec vos commentaires. On dirait q je veux pas mon bébé déjà je me suis trompée je voulais écrire et annoncer sur les decembrettes 2013 car mon bébé est encore petit aura un an la semaine prochaine inchalah sinon donc chaque une me demande de dire hamdolah hein hamdolah c Allah qui donne Pr les soeurs qui attendent inchalah rebi va vous donner tt ce q vous voulez
M
7 décembre 2014 12:24
Les filles je vous annonce mon ++++
7 décembre 2014 13:23
Citation
Zahlouka a écrit:
Les filles je vous annonce mon ++++

Allahouma lak lhamd! Je suis trés heureuse pour toi

Je te souhaite une trés belle grossesse Smiling Smiley qu'Allah vous protège ton enfant et toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook