Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle à Nice recherche voudrait se faire des amies
o
13 juillet 2011 12:19
Salam Alikoum les filles

J'ai 26 ans et viens d arriver sur Nice avec mon bébé et mon mari.
Je ne connais personne et comme vous l imaginez ce n est pas évident de faire des connaissances dans la rue lol.

Donc je serais très contente si je pouvais rencontrer ou discuter avec des soeurs de Nice.
Merci d avance à très vite 'nchallah : )
f
13 juillet 2011 14:38
salam jsuis du sud mais pas de nice mais je connais bien cette ville car jai eté plusieurs fois ac mon mari
l'été cest sympa sur la place Massena , les arènes de cimiez ac les ruines romaines et le chateau du port, le soir cest trop beau car tt est illuminé
sinn jespere que tu trouveras des yabies nicoises
bises
o
15 juillet 2011 14:00
Merci pour ta réponse oui j espère trouver des yabies niçoises inchallah : )
D
11 avril 2012 20:00
Bonjour oum11! Je suis également nouvelle sur Nice! Je suis arrivée en septembre 2010 donc ça fait un et demi. Je suis également seule , je n'ai pas de famille et je vie seule avec mon mari et mon bébé! J'ai 27ans et je serais très contente de me faire une amie pourquoi pas inchalah! Jeune sais pas si depuis juillet dernier( la date de ton message ) tu as pu te familiariser avec les niçois ou pas en toute suis la moi! Je te donne mon adresse mail ça sera plus simple pour prendre contact et plus confidentielle. Voilà j espère à bientôt .
Salam
P
12 avril 2012 14:17
Coucou les filles alors moi je débarque sur Nice à la fin du mois (je suis du Nord de la France à la base) et je ne connais absolument rien a part la place masséna lol
Donc c'est avec plaisir .
Je vous donnerez mon adresse mail dés que j'aurais attérit =)
o
12 avril 2012 23:58
incha'Allah bienvenue a nice smiling smiley
Rabbi sahel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook