Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une nouvelle negafa ? a vous de me dire...
i
11 octobre 2010 18:50
salam a toutes,voila j'ai une amie qui cherche une negafa elle pense avoir trouver son bonheur mais elle a des doutes,parce qu'elle n'ai pas connue .personnellement je ne l'a connait pas alors j'aimerai savoir si quelqu'un la connait ou si vous l'avez vu a l'oeuvre voila son blog : mariageorientale.future.fr/ merci .bisouuuuuuuuu
i
11 octobre 2010 19:15
au pire si vous ne la connaissez pas donnez vos avis eye rolling smiley
S
11 octobre 2010 19:55
Salam non je ne connais pas mais ça va
E
11 octobre 2010 20:24
Moi nn plus je connais pas mais je trouve qu'elle a de belles robes
M
12 octobre 2010 00:58
Elle est connu ! J ai deja vu ces photos .
O
12 octobre 2010 01:42
ah c est sana et bien je la connais très bien les robes sont toutes magnifques !! très gentille très douce et a l écoute...
i
12 octobre 2010 07:51
salam merci thumbs uppour vos reponses sa feras plaisirs a ma copine.et pour le maquillage et la coiffure qu'elle fait vous en pensez quoi?
r
12 octobre 2010 09:42
coucou
tt dabor mébrouk
les robes st vraiment tré belle et les chignons et le maquillage tro beau aussi
moi aussi je cherche une négafa pour mon mariage en juin 2011 inch'allah je suis du sud(vers avignon) cet négafa elle est d'ou? et elle se déplace ou pas?
i
12 octobre 2010 18:34
slm rifiadu26 elle est du nord et malheuresement je ne pense pas qu'elle se déplace jusque la mais tu peux quand meme l'appeler ou lui laisser un mail elle repond trés vite.bisou et bon courage
13 octobre 2010 13:47
Citation
ines1206 a écrit:
salam a toutes,voila j'ai une amie qui cherche une negafa elle pense avoir trouver son bonheur mais elle a des doutes,parce qu'elle n'ai pas connue .personnellement je ne l'a connait pas alors j'aimerai savoir si quelqu'un la connait ou si vous l'avez vu a l'oeuvre voila son blog : mariageorientale.future.fr/ merci .bisouuuuuuuuu

elle est connue ne t'inquiete pas
elle est trés gentille elle est jeune
elle a de trés belles robes et de belles parures
une de mes connaissances l'a prise à son mariage elle l'a bien coiffée......
elle a de belles robes.... l'indou est trés belle c un modéle original,elle n'est pas en photo sur le site dommage!

je te conseille de l'appeler et de voir c robes tu ne seras pas déçu aprés à toi de faire ton choix inchAllah

tiens ns au courant
i
13 octobre 2010 14:22
salam naya02 peut tu me dire au niveau du maquillage ce qu'il est ait ,elle se débrouille comment dans ce domaine.merci pour ton opinion sa m'aide bcp Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook