Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle moudawana en détails
C
14 mars 2005 21:24

Salam,

Je suis à la recherche des textes de la nouvelle moudawana

J'ai beau chercher, je ne trouve que les principaux points listés en quelques lignes ou alors l'ancienne version

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/05 23:34 par Chireen.
s
14 mars 2005 21:51
Salam


A votre service Dame Nature grinning smiley
Est-ce suffisant?


[www.maec.gov.ma]
(discours royal)
C
14 mars 2005 22:22


Salam Samia__,

Ki dayra labesse ?? Ki dayre moul dar ? KI fech jriti 3alih ? tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

Jazak Allahou lkheir khiti smiling smiley

Aurais-tu par le plus grand des hasards, d'autres textes concernant son application pour les RME ?

T'es la meilleure winking smiley

r
14 mars 2005 22:41
salut , son application pour les RME est un autre sujet ,bienvenu dans la cinquième dimention !est ce que tu a des sous mon frère? si non !alors la route est longue bon courage pour ceux qui souffrent ! Que Allah vous vienne en aide !
s
14 mars 2005 22:46
euh..j'ai gardé que les infos concernant les bledards grinning smiley

Je plaisante, je n'ai pas trouvé qlq chose de plus détaillée

Quelques infos (que tu as dû surement trouvé grace à notre cher et fidel Ami Google :p)

[www.yabiladi.com]


[www.sezame.info]


PS : T'as dit, je suis ? vas y répete-le, mes chevilles ne sont pas bien gonflées grinning smiley

Sinon la choukra 3ala wajib smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/05 22:58 par samia__.
C
14 mars 2005 22:55


Ma blédarde à moi grinning smiley grinning smiley

Merci de ton dévouement...aussi apprécié qu'innatendu tongue sticking out smiley

Biz winking smiley


ps: Moi j'ai dit quelquechose ? m'en souviens plus tongue sticking out smiley
t
15 mars 2005 23:09
L'important dans la Moudawana comme dans toute loi promulguee n'est pas le texte mais comment il est adapte et comment les tribunaux l'appliquent. Apparemment les juges font de la resistance et ce qui est applique est le contraire de ce qui est dans le texte.

Il faut donc etre tres vigilant.
r
16 mars 2005 10:26
les juges qui font de la résistance contre les lois promulguées , est ce possible? si c est le cas c est grave! faudra des enquêtes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/05 10:49 par rositaisspano.
t
16 mars 2005 23:15
Ma cherie si tu commences a faire des enquetes sur tous les disfonctionnements de l'administration du Maroc ... tu en as pour au moins 10 generations ou le meme chiffre en milliard d'euros!!

Bonne chance a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook