Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle mode peigne magique
23 avril 2009 22:22
salam smiling smiley Ce matin je suis aller a mon marcher préférer de wazemme In love et j’ai fait une trouvaille magnifique! (c’est pour faire des cadeaux au bled ) c’est deux peignes relier par des élastiques entrelacer avec des perles.
et ce bijoux a cheveux permet de faire de magnifiques coiffures pour les fêtes, j’en ai acheter deux pour 10€ alors que sur le site c’est le prix d’un seul.

[www.peigne-magique.com]

Vidéos [www.peigne-magique.com]

Qu’en penser-vous ??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 avril 2009 22:30
Quand on voit les vidéos ça a l'air super simple, mais à mon avis une personne toute seule va lutter un peu...
et il ne faut pas avoir les cheveux bouclés je pense,

tu as testé Aicha?

c'est original !

Merci Aicha.
23 avril 2009 22:37
salam soleildenuit smiling smiley oui ! j'ai pratiquement embeter ma fille pendant plus de deux heures pour trouver plusieurs façons de les mettre smiling smiley c'est très original j'en ai acheter un avec des perles nacrées et un autre doré et noir mais il y avait plein d'autres couleurs au choix, pour les faire assortir avec plusieurs tenue.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 avril 2009 22:52
Salam perso j'en est vu dans un centre commercial, mais moi tous ce qui est prise de tête j'aime pas
mais bssahtek pour ta trouvaille smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 avril 2009 09:55
Ma mere en acheté un il y a quelques semaines...sur le coup c'etait simple mais pour lui mettre un vrai casse tête!! En fait je crois qu'il faut avoir le coup de main Zen.. car ma ptite cousine se le met toute seule!!
n
nah
24 avril 2009 13:56
Salamsmiling smiley

Ma petite soeur en na achéte un mois ya plus de 2mois un vrai casse tete(faut pas etre présségrinning smiley)quand la meuf a fais la démonstration sur le marché sa avait l'air facile!

Mais sa fait jolie pour faire une coiffeur pour une fete ,un mariage....
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
24 avril 2009 15:29
salam aleikoum,

je ne connaissais pas merci Aicha yawning smiley

c'est vrai que c'est magique grinning smiley fallait y penser !
m
24 avril 2009 18:12
salam alikoum

Trés jolie trouvaille, c'est pas mal pour faire des coupes pour les mariages. Mais ça se voit trop que c'est un vrai casse tête!!!! Et sur la vidéo comment elle lui tire les cheveux yaaaaaaa mouimti ça m'a donné mal à la tête!
g
24 avril 2009 23:57
c genial ,on peut essayer de changer des coiffures avec , c bien eye rolling smiley
25 avril 2009 06:06
salam les filles smiling smiley yawning smiley je vous assure qu'avec un peu d'exercices on peu aussi le faire soit même, si vous savez faire des tresses,une queux de cheval ou un chignon basique, vous saurez utiliser ces peignes.
sans indiscrétion pour celles qui l'on vu ailleurs a quel prix était ils
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
25 avril 2009 09:52
salam ,

moi je n'en ai pas vu ailleurs et ça m'intéresse aussi de savoir où je peux en trouver et les différents prix,

merci à toutes
l
25 avril 2009 13:25
salam

moi je l'avais vu début mars sur une braderie,
la nana les vendait : 10€ pièce, 18€ les 2===> de l'arnaque quoi
et là sur le marché ils étaient à 2€ pièce==> ça c cool
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
25 avril 2009 15:24
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
salam

moi je l'avais vu début mars sur une braderie,
la nana les vendait : 10€ pièce, 18€ les 2===> de l'arnaque quoi
et là sur le marché ils étaient à 2€ pièce==> ça c cool


salam leMarocjekiffe smiling smiley merci pour ton intervention mais de quel marché s'il te plaît ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
25 avril 2009 16:16
salam,

Merci aicha pour l'avoir partagé avec noussmiling smiley

ça à l'air pas mal ce truc,c'est juste les perles et les couleurs qui gâchent un peu,il y'en a pas tout noir ?

Je vais voir au marché près de chez moi si ils en vendent...inchallah
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
25 avril 2009 19:40
Citation
aicha a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
salam

moi je l'avais vu début mars sur une braderie,
la nana les vendait : 10€ pièce, 18€ les 2===> de l'arnaque quoi
et là sur le marché ils étaient à 2€ pièce==> ça c cool


salam leMarocjekiffe smiling smiley merci pour ton intervention mais de quel marché s'il te plaît ?

ben j'habite dans l'EST du côté de sochaux
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
M
25 avril 2009 22:13
salam Aicha

Vive le marché de Wazemmes winking smiley

yawning smiley
El hamdoulilah
26 avril 2009 11:35
Selem alikoum!Tres tres ien le peigne magique grinning smiley

Savez vous où je peux en trouver sur Lyon?
l
27 avril 2009 15:21
j'aime bien mais sa l'aire trés complique je pense pas que j'aurai le temp le matin avant de partir au taf a faire sa un lissage pour ma part ou du gel et pasta mais bravo c'est beau
p
8 octobre 2009 14:16
Salut Lamiya, j'en ai acheté dimanche dans une foire 10 E le peigne. J'ai trouvé ça étonnant. Lundi matin j'ai essayé pas sure de réussir, mais si cela quelque seconde plus rapide que de se lisser les cheveux. C'est super, en + je fais plein de coiffure originale, on peut faire un super chignon ... Essai le c'est génial
n
8 octobre 2009 15:36
salam,

je ne pense pas que celà soit adapté aux cheveux secsperplexe bonjour les noeuds dans les petites perlesGrrrr
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook