Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle mode!! Hijab & flirt
R
24 avril 2009 14:00
Salam,

Que pensez vous de cette nouvelle mode, des femmes qui portent le hijab et quand meme flirtent avec leurs petits amis... pire, un homme qui dit chercher une femme voilées et lui demande des choses!!! Suis je dépassée par les événements ou c une mode?!!!


Voila
J
24 avril 2009 14:03
salem,

malheureusement c'est un triste constat et surtout une triste véritée.

il n'y a plus aucun respect
m
24 avril 2009 14:06
non c n'est pa une mode mais il fo dire alah ihdi makhle9 c'est tt
h
24 avril 2009 14:07
c'est une mode pour certaines; qui portent le hijab sans connaitre sa signification,

qui cassent l'image, la valeur de ce hijab, ....

la faute aussi est a cet homme qui acceptent de faire des conneries avec cette fille voilée, si ils veulent faire des betises, qu'ils se cachent, ou que la fille enlèvent son foulard, ...

bref,

chacun sa life, si une fille veut mettre le hijab, qu'elle le met pour elle, et ne calcule pas ce que font les autres.

si un mec veut se marier avec une fille voilée, ... qu'il regarde aussi son comportement, sa pensée, etc ...
assalam o alykoum
r
24 avril 2009 14:10
Citation
nada_88 a écrit:
non c n'est pa une mode mais il fo dire alah ihdi makhle9 c'est tt

Amine

pourquoi l etre humain doit toujour critiquer? si c est pas le hijab et le flirt, ça va etre le niqab et la soumission. pourquoi ne pas se regarder et s autocritiquer au lieu de critiquer les autres?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
24 avril 2009 14:10
Salam,

Tout ce que je peux dire c'est Allah y ster Ill
n
24 avril 2009 14:13
Ce post tombe bien car moi je me demandais pourquoi certaines filles avec hijab, s'habillent sexymoody smiley

Pour moi, c'est le même principe que flirter!

J'en vois souvent qui portent des tenues qui dessinent bien leur poitrine, qui portent des vestes cintrées et courtes et du coups on voit très bien leur postérieur dans un jean's moulant!!!!

Pour moi, ce n'est pas compatible!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
S
24 avril 2009 14:18
Salam,

Pour moi, la valeur d'une personne n'est pas dans ce qu'elle peut arborer extérieurement.

A ma connaissance, le voile n'est pas encore doté de supers pouvoirs!

Libre à chacun de suivre sa propre ligne de conduite.

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Y
24 avril 2009 14:21
Bonjour Welcome
La médisance c'est pire que tout, faites attention...
Laissez chacun faire ce qu'il veut et ALLAH seul sait ce qu'il y a dans le coeur de chaque musulman.
Allah y hdina.
P
24 avril 2009 14:24
Salam alykoum,

Allah i hdina
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
y
24 avril 2009 14:28
salam
nouveau forum critiques & suggestions...

oui bon elles font leur vie chacun aura des comptes à rendre youm al qayama

et c'est pas la peine de se dire "eh ben tiens moi je ne porte pas le hijab je peux tout me permettre"

chacun a ses faiblesses Allah ihdina ihdi jami3 almoslimin

wa salam

Ps: pour la posteuse ne le prends pas mal yawning smiley

wa salam
n
24 avril 2009 15:05
c'est pas une mode.
ça a toujours éxisté et ça existera toujours.
bref chacun fait ce qu'il veut.
c'est juste qu'il faudra bien se justifier devant dieu si on veut aller au paradiseee grinning smiley evil
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
K
24 avril 2009 15:09
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Welcome
La médisance c'est pire que tout, faites attention...
Laissez chacun faire ce qu'il veut et ALLAH seul sait ce qu'il y a dans le coeur de chaque musulman.
Allah y hdina.

BIS
a
24 avril 2009 15:19
chacun fait ce qu'il veu!
L
24 avril 2009 15:28
Citation
habib75 a écrit:
c'est une mode pour certaines; qui portent le hijab sans connaitre sa signification,

qui cassent l'image, la valeur de ce hijab, ....

la faute aussi est a cet homme qui acceptent de faire des conneries avec cette fille voilée, si ils veulent faire des betises, qu'ils se cachent, ou que la fille enlèvent son foulard, ...
bref,

chacun sa life, si une fille veut mettre le hijab, qu'elle le met pour elle, et ne calcule pas ce que font les autres.

si un mec veut se marier avec une fille voilée, ... qu'il regarde aussi son comportement, sa pensée, etc ...
salam,

No commenteye popping smiley

Se cacher ?

Et dieu swt avant toute chose on en fait quoi starfirullah ?

Sinon pour répondre au post,je dirais qu'avec hijab ou sans,l'être humain est faible et le hijab nous immunise pas contre satan,je terminerais en disant allah ihdi 3ibadou allah,c'est tout...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
24 avril 2009 16:02
soit la personne arrete ses betises ... si elle veut pas les arreter, au moins elle doit se cacher, ...

pour pas nuire aux autres, salir les autres ..

prenons l'exemple des filles en hijab ... y en a qui vont tout mettre dans le meme sac, alors que c'est juste une minorité ...

bien sur le dieu voit tout ..Il se chargera d'eux au bon moment ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/09 16:12 par habib75.
assalam o alykoum
a
24 avril 2009 16:10
Je suis d'accord avec habib,
Si les filles voilées ne sont pas prétes à assumer, au moins qu'elles se cachent pour ne pas nuire à l'image de la femme musulmane voilée!
En tout cas, les gens na parlent jamais des filles voilées et qui sont bien , on est tjrs focalisées sur celles qui prétendent l'étre alors qu'en réalité, ce n'est qu'un style vestimentaire!
f
24 avril 2009 16:35
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
non c n'est pa une mode mais il fo dire alah ihdi makhle9 c'est tt

Amine

pourquoi l etre humain doit toujour critiquer? si c est pas le hijab et le flirt, ça va etre le niqab et la soumission. pourquoi ne pas se regarder et s autocritiquer au lieu de critiquer les autres?


complètement Ok
Enfin !!!!!
M
24 avril 2009 16:55
C'est vrai chacun fait ce qu'il veut de sa vie... Pourquoi une fille voilée devrait être une sainte?
C'est pas nouveau, c'est pas une mode, ça a toujours existé quoi.
Mais bon, j'avoue qu'actuellement, personne n'oblige une femme à porter le voile... Après, chacun sa façon de définir et de voir un voile. Du moment qu'elle n'est pas hypocrite, qu'elle ne fait pas sa sainte, et qu'elle évite de juger les gens, elle peut même se trimballer le derrière à l'air dans la rue avec un foulard sur la tête ça ne me touche aucunement lol!! ^^

Pour ce qui est de l'image de la femme musulmane voilée, excuse moi athénaaa mais je pense que ça n'est pas une définition exacte et mathématique, les êtres humains sont tellement différents, et chacune a ses motivations pour porter le voile. Bref, chaque femme (chaque être humain d'ailleurs) a la tâche de se construire sa propre réputation sur ses actions, un voile (comme un tailleur Channel ou une mdamma dial dheb) ne sont pas sensés y participer.
B
24 avril 2009 17:01
Je ne pense rien ...

Dans ma famille , il y a un barbu magnifique, toujours très propre sur lui même , look très maghzanien , belle jellaba blanche et chaussure italienne bien cirée .... on lui donnerai presque une yabie sans crier au loup.

Mais il n'en rate pas une , et samedi soir si on le perd inutile d'aller le chercher à la mosquée ....


Alors si personne ne juge Moul jellaba pourquoi je vais juger moulat lahjab surtout que je les trouve superbes.

Après tout vaut mieu le hijab que le nombril en l'air et le string qui dépasse. Pour le reste chacun est son propre juge et dieu est le juge suprême.

Allah i hfadhoum
Khmissa ou khmiss 3lihoum

Welcome
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook