Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle mode chez les hommes
29 juillet 2016 15:00
Salem je ne sais pas si vous avez remarqué mais les hommes s'épilent de plus en plus les sourcils. A chaque fois ça me choque je trouves que ça fait zemel suis je la seule ?
29 juillet 2016 15:02
Mdr aucun respect eye popping smileyptdr
29 juillet 2016 15:02
ta dis un gros mot mdddddr . oui ta raison c'est 3alamate sa3a . allah yastar
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem je ne sais pas si vous avez remarqué mais les hommes s'épilent de plus en plus les sourcils. A chaque fois ça me choque je trouves que ça fait zemel suis je la seule ?
W
29 juillet 2016 15:06
Non non! Et était un homme, je trouve ça trop tape****
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem je ne sais pas si vous avez remarqué mais les hommes s'épilent de plus en plus les sourcils. A chaque fois ça me choque je trouves que ça fait zemel suis je la seule ?
A
29 juillet 2016 15:08
dictionnaire please...? xd
Citation
Whysoserious a écrit:
Non non! Et était un homme, je trouve ça trop tape****
W
29 juillet 2016 15:10
ptdr ptdr

En ETANT un homme... Ce fichu Samsung... tongue sticking out smiley


Citation
Algazaiir a écrit:
dictionnaire please...? xd
29 juillet 2016 15:14
Pk vous faites ça? Faut assumer votre monosourcils mdrr je rigole mais les hommes sont de plus en plus efféminé les sourcils les jambes les masques mdrr pire que les femmes des fois
29 juillet 2016 15:20
à moins d'avoir une moustache au dessus des yeux je ne comprends pas pourquoi ils s'infligent ça
et encore...même ça c'est pas une raison
et ça fait pas viril en plus
moi je suis pas d'accord brrr
.
29 juillet 2016 15:21
C'est à cause de Justin Bieber, les One Direction, et j'en passe ... winking smiley

Mais j'avou que de plus en plus dans la rue, il m'arrive de poser des questions sur certains individues : "Il est gay ou pas ?" "C'est une fille ou un mec ?" (Véridique ...)

M'enfin, je crois que l'un des signes de la fin du monde, c'est que les hommes s'habilleront en femmes, et les femmes en hommes ... sad smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
j
29 juillet 2016 15:21
oui allah yahdihom quand les gens ignorent bien la religion
il faut s attendre a ces modes sales
29 juillet 2016 15:22
Noooon après je ne sais pas quelles sont leur motivation
29 juillet 2016 15:24
Allah y dihna mais ça je bloque dessus pck malheureusement pour nous les femmes enfin peut-être pas toutes mais on trouves ça d'une laideur et d'une fragilité
29 juillet 2016 15:30
Mdrr tu parles comme une copine à moi "zemel" grinning smiley
Pérso le milieu ça passe encore psk ça fait propre mais ceux qui s'épile encore plus que nous mdrr c'est horrible on dirait des filles! Yen a ils se regarde trop le nombril il s'épile se dont des beauté les sourcil yen il mette de fond de teint pour avoir bonne mine! Mdrr
Je trouve c'est bien qu'un homme qu'il fasse attention à lui mais pas à ce point de devenir comme.nous
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem je ne sais pas si vous avez remarqué mais les hommes s'épilent de plus en plus les sourcils. A chaque fois ça me choque je trouves que ça fait zemel suis je la seule ?
C
29 juillet 2016 15:33
Leur façon de se coiffer de s'habiller moulant leur gestuelle féminine leur visage rasé à blanc, leur faiblesse et ils n'ont plus les épaules, pas de parole de rajel, ca dégoûte berkkkkk c vraiment repoussant et pas attirant du tout. Allah y stère.

Les francais malich...mais quand c des maghrébins qui déviennent de vraies cocottes, j ai honte!!!'
29 juillet 2016 15:36
Mdr même le milieu je trouves que c'est gênant encore il arrange sa barbe pour faire plus beau d'accord . Mdr une fois j'étais sur YouTube et la je vois des hommes qui font des tutos maquillage j'ai montrer à mon mari on s'est taper des barres dessus moi je trouves qu'il ne faut pas accepter. Mdr zemel dahka omg c'est mes mots mdr
Citation
Misstina a écrit:
Mdrr tu parles comme une copine à moi "zemel" grinning smiley
Pérso le milieu ça passe encore psk ça fait propre mais ceux qui s'épile encore plus que nous mdrr c'est horrible on dirait des filles! Yen a ils se regarde trop le nombril il s'épile se dont des beauté les sourcil yen il mette de fond de teint pour avoir bonne mine! Mdrr
Je trouve c'est bien qu'un homme qu'il fasse attention à lui mais pas à ce point de devenir comme.nous
29 juillet 2016 15:39
Grave d'accord avec toi mais espérons que ça n'atteigne pas tous les rebeux
Citation
Chamallooww a écrit:
Leur façon de se coiffer de s'habiller moulant leur gestuelle féminine leur visage rasé à blanc, leur faiblesse et ils n'ont plus les épaules, pas de parole de rajel, ca dégoûte berkkkkk c vraiment repoussant et pas attirant du tout. Allah y stère.

Les francais malich...mais quand c des maghrébins qui déviennent de vraies cocottes, j ai honte!!!'
29 juillet 2016 15:46
Je sais de quoi tu parles mon homme aussi j'aime bien regarder "E" la chaîne des stars et ya une émission ou l'homme il s'habille comme une fille il est maquille comme une fille et il se dis homme des quil le voit il me dis vas-y change moi ça la starfallah
Citation
lapetitemouche a écrit:
Mdr même le milieu je trouves que c'est gênant encore il arrange sa barbe pour faire plus beau d'accord . Mdr une fois j'étais sur YouTube et la je vois des hommes qui font des tutos maquillage j'ai montrer à mon mari on s'est taper des barres dessus moi je trouves qu'il ne faut pas accepter. Mdr zemel dahka omg c'est mes mots mdr
C
29 juillet 2016 15:48
Il y en aura de plus en plus malheureusement...c la maladie contagieuse de l Occident.
29 juillet 2016 15:51
[youtu.be] mdr les hommes qui s'épilent je les vois comme ça
Citation
Misstina a écrit:
Je sais de quoi tu parles mon homme aussi j'aime bien regarder "E" la chaîne des stars et ya une émission ou l'homme il s'habille comme une fille il est maquille comme une fille et il se dis homme des quil le voit il me dis vas-y change moi ça la starfallah
29 juillet 2016 15:53
Ohhhh mon dieu! Je supporte pas ça perso chacun fais sa vie mais pour moi ça détruit l'humanité plus qu'autre chose..
Citation
lapetitemouche a écrit:
[youtu.be] mdr les hommes qui s'épilent je les vois comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook