Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle mise en page de Yabi !!!
e
7 mars 2014 14:18
C'est moche. les carré rectangle, ça fait Windows 95 et les icon Linux !!



Voila pour mon Avis : Et vous que pensez vous de la petite modif de la charte graphique
du forum ?
k
7 mars 2014 14:18
slm

au contraire moi j'aime bien ! ca fait plus propre !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
O
7 mars 2014 14:28
Moi j'aime bien, ça fait organisé et moins brouillon. J'aime bien comment c'est arrangé ainsi que les

couleurs grinning smiley

Ralala ces zarabes, toujours en train de critiquer même s'il n'y a pas lieu de le faire.
e
7 mars 2014 14:40
Citation
al oustada* a écrit:
Moi j'aime bien, ça fait organisé et moins brouillon. J'aime bien comment c'est arrangé ainsi que les

couleurs grinning smiley

Ralala ces zarabes, toujours en train de critiquer même s'il n'y a pas lieu de le faire.

lol
on est vendredi, je compte les minutes, je me fait ...... au taff lol
donc je trouve un passe temps, et quelle passe temps lol
champion du monde nous les arabes.
7 mars 2014 15:02
Salam il manque une rubrique "aides astuces & bons plan "sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
7 mars 2014 16:31
J'aime pas...

Les intitulés des subdivisons ne me semblent pas sensés... Tout du moins 2 d'entre elles : Pourquoi un bloc "Yabiladies" sachant que les différents salons qu'il regroupe ne sont pas des exclusivités féminines? Ces salons sont sollicités aussi bien par les hommes que les femmes. Je trouve cela extrêmement réducteur et dévalorisant de réduire les ladies de Yabiland à ces préoccupations -là. Tel que c'est présenté, les hommes n'ont plus droit d'y mettre le nez....

A moins que cette réorganisation ne répondent à des objectifs bien précis.... mais lesquels?

Quant au bloc "Yabiladi".... là aussi je n'en vois pas l'utilité... je n'en perçois pas le fil conducteur... serait-ce un bloc "fourre-tou"?


Quoi qu'il en soi.... Réorganisation peu convaincante et à revoir....
T
7 mars 2014 17:03
Salam,

Moi je trouve que le changement sert un peu à rien grinning smiley

Au début j'ai cru que c'était juste un bug grinning smiley
D
7 mars 2014 19:28
Salam

C'est pas que c'est moche mais c'est vrai que ça sert un peu à rien, vu que dès qu'on rentre dans un forum (yabiladi par exemple), on se retrouve exactement comme avant, avec toutes les rubriques qui existaient déjà. Je suis allée sur yabiladies pour voir (je n'y étais jamais allée avant) mais je me suis retrouvée sur les rubriques de yabiladi. A moins que j'aie raté quelque chose...
7 mars 2014 23:45
Moi ce que je deteste c'est que relations sentimentales problemes de couples relations sociales etc sont maintenant dans la rubrique yabiladies. Ah bon je savais pas qu'il y avait que des femmes sur ces rubriques! Are you crazy
M
8 mars 2014 20:23
On devrait pourvoir mettre des "J'aime" aux commentaires de forums ce serait un plus
T
8 mars 2014 22:25
Lol on est pas sur facebook grinning smiley
a
8 mars 2014 22:52
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
On devrait pourvoir mettre des "J'aime" aux commentaires de forums ce serait un plus

Je pense que cela finira par arriver.

Je ne suis pas trop fan de cette nouvelle présentation: en gros, je préfère les anciennes mises en page du site...
Enfin, je suis d'accord avec Djemila que la partie "yabiladies" est peu claire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook