Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle messagerie MP
w
24 septembre 2016 19:43
Bonjour,

Ce week-end, la messagerie privée risque de subir quelques dysfonctionnements car nous sommes en train de mettre en place un nouveau système de MP.

La nouvelle configuration se présentera sous la forme d'une discussion et non par message isolé.

Cette nouvelle ergonomie sera plus naturelle et apportera plus de fluidité. Vous n'aurez plus à activer l'option de sauvegarde des messages envoyés puisqu'ils seront intégrer dans le fil de discussion privé.

La limitation en nombre de MP par messagerie sera également assouplie.

Nous vous remerçions pour votre patience et restons à l'écoute de vos remarques.

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
K
24 septembre 2016 19:48
On l'avait remarque cher Web Master Bye Top thumbs up
24 septembre 2016 19:49
Bonne nouvelle
.
24 septembre 2016 19:49
Salam aleykoum,

C'est pour ça que mes MP ne s'envoient pas...?
S
24 septembre 2016 20:09
Ce serait bien d'avoir une fonction recherche, "épingler" des sujets pour servir de modèle au autre et éviter les doublons.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
24 septembre 2016 21:00
Chouette....

Ah mais comment on fait si on n'a pas de MP??? sad smiley

Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Ce week-end, la messagerie privée risque de subir quelques dysfonctionnements car nous sommes en train de mettre en place un nouveau système de MP.

La nouvelle configuration se présentera sous la forme d'une discussion et non par message isolé.

Cette nouvelle ergonomie sera plus naturelle et apportera plus de fluidité. Vous n'aurez plus à activer l'option de sauvegarde des messages envoyés puisqu'ils seront intégrer dans le fil de discussion privé.

La limitation en nombre de MP par messagerie sera également assouplie.

Nous vous remerçions pour votre patience et restons à l'écoute de vos remarques.

Cordialement,
[center]Lis bien ma signature[/center]
w
24 septembre 2016 21:56
Bouton du menu en haut à gauche. Il y a un moteur de recherche contextuel qui s'adapte à chaque partie du site.
Si vous êtes sur le forum, la recherche portera sur les messages ; sur votre profil, la recherche portera sur les membres ; dans la messagerie privée, la recherche portera sur les MP.

On ne peut pas épinngler 30 sujets qui risqueraient d'être postés en doublon. La redondance est un défaut qu'il faut accepter sauf si doublon de la même personne ou doublon le même jour.

Cordialement,
Citation
Muramassai a écrit:
Ce serait bien d'avoir une fonction recherche, "épingler" des sujets pour servir de modèle au autre et éviter les doublons.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
S
24 septembre 2016 22:04
Effectivement j'avais pas vu la fonction recherche mais c'est un peu dommage pour la fonction "épingler" merci d'avoir répondu smiling smiley
Citation
webmaster a écrit:
Bouton du menu en haut à gauche. Il y a un moteur de recherche contextuel qui s'adapte à chaque partie du site.
Si vous êtes sur le forum, la recherche portera sur les messages ; sur votre profil, la recherche portera sur les membres ; dans la messagerie privée, la recherche portera sur les MP.

On ne peut pas épinngler 30 sujets qui risqueraient d'être postés en doublon. La redondance est un défaut qu'il faut accepter sauf si doublon de la même personne ou doublon le même jour.

Cordialement,
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
FSJ
24 septembre 2016 22:47
Parfait !
24 septembre 2016 23:22
Salam,

Le nouveau système des MP, est sympa et pratique, mais c'est normal, que tous les anciens messages soient effacés.

Il n'y a plus le critères de messages envoyés ?

Cordialement,
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Ce week-end, la messagerie privée risque de subir quelques dysfonctionnements car nous sommes en train de mettre en place un nouveau système de MP.

La nouvelle configuration se présentera sous la forme d'une discussion et non par message isolé.

Cette nouvelle ergonomie sera plus naturelle et apportera plus de fluidité. Vous n'aurez plus à activer l'option de sauvegarde des messages envoyés puisqu'ils seront intégrer dans le fil de discussion privé.

La limitation en nombre de MP par messagerie sera également assouplie.

Nous vous remerçions pour votre patience et restons à l'écoute de vos remarques.

Cordialement,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
V
24 septembre 2016 23:24
Tous mes anciens mp sont supprimée et j'ai des notifications alors que je n'ai pas de messages c'est nourmal oula pas nourmal ?
24 septembre 2016 23:27
Salam Voltige-Heure,

J'ai le même problème.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Tous mes anciens mp sont supprimée et j'ai des notifications alors que je n'ai pas de messages c'est nourmal oula pas nourmal ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
V
24 septembre 2016 23:30
Wa 3alaykoum salam

Bon ben c'est normal alors perplexe ils auraient pu attendre 4h du matin quand tout le monde dors grinning smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Salam Voltige-Heure,

J'ai le même problème.
w
24 septembre 2016 23:35
Salam,

- Non ce n'est pas normal que vos anciens messages soient effacés. On va regarder.

- Oui plus de séparation messages envoyés/recus puisqu'on est dans une logique de discussion. Vous gardez cependant la possibilité de supprimer toute la discussion ou un message de votre choix au sein de la discussion.

- On va checker pour les notifs. Nous n'avons pas observer de problème dans la phase de test.

Merci pour vos retours.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
24 septembre 2016 23:35
lol oui ou prévenir du changement avec une date butoir de mise en service.

En plus mes MP, sont d'ordres administratifs alors c'est galère pour récupérer les informations;
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Bon ben c'est normal alors perplexe ils auraient pu attendre 4h du matin quand tout le monde dors grinning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
V
24 septembre 2016 23:38
Oui y'a des gens qui ont des mp importants j'espere qu'on va les récupérés perplexe
Citation
sos courriers a écrit:
lol oui ou prévenir du changement avec une date butoir de mise en service.

En plus mes MP, sont d'ordres administratifs alors c'est galère pour récupérer les informations;
24 septembre 2016 23:44
Bah là je crois que c'est foutu. crying(
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Oui y'a des gens qui ont des mp importants j'espere qu'on va les récupérés perplexe
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
V
24 septembre 2016 23:49
Reste plus qu'a porter plainte confused smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Bah là je crois que c'est foutu. crying(
w
25 septembre 2016 00:26
Avez-vous moins de messages ou plus aucun message ?

Les messages ont été regroupés par discussions.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
25 septembre 2016 00:29
Aleykoum salam

Enfin ! Cela fait des années que ça n'a pas bougé... Je me rappelle pas que la messagerie ait évolué depuis que je suis sur le forum lol

Après la messagerie, l'autre gros chantier pour moi reste le dépoussiérage de la fonction "recherche". Cela manque d'ergonomie... La logique voudrait qu'on ait le bouton rechercher en bas après le remplissage des champs... Na ! Faut remonter lol

Merci pour votre travail...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook