Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle membre
O
17 septembre 2020 00:19
Bonsoir à tous !

Je suis nouvelle et toute contente de pouvoir publier un petit qqc ici. Cela doit bien faire une année que je vous lis mais ne voulais pas sauter le pas avant ce soir. On verra bien ce que ca donnera...grinning smiley

Je trouve très amusant de se dire qu'il y a le monde Yabiladi où les membres, plus ou moins permanents, publient et commentent. Et l'autre versant un peu plus caché où des lecteurs, comme j'ai pu l'être, vous lisent et ont leur petit(e) chouchou.
C'est amusant comme on peut nous apprécier sans même qu'on connaisse la personne, sans même savoir qu'elle existe.

J'espère apporter un contenu et des réponses positifs et modérés ou en tout cas je ferai de mon mieux.

Voila voila, n’hésiter pas à voter pour moi surtout ! Haha, oui j'ai l'impression d'avoir faire un discours électoral la (mais suis trop contente !)
17 septembre 2020 00:20
Wellkömen to You
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
17 septembre 2020 00:23
Bienvenue a toi

Content que tu sois contente smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 00:23 par Le.Prince.Vegeta.
17 septembre 2020 00:24
OursBrun bien venue à toi et félicitation d'avoir sauté le pas.Welcome

Maintenant il faudra pas toujours prendre tout au second degrés si tu veux rester un moment parmi nous Danse
Citation
OursBrun a écrit:
Bonsoir à tous !

Je suis nouvelle et toute contente de pouvoir publier un petit qqc ici. Cela doit bien faire une année que je vous lis mais ne voulais pas sauter le pas avant ce soir. On verra bien ce que ca donnera...grinning smiley

Je trouve très amusant de se dire qu'il y a le monde Yabiladi où les membres, plus ou moins permanents, publient et commentent. Et l'autre versant un peu plus caché où des lecteurs, comme j'ai pu l'être, vous lisent et ont leur petit(e) chouchou.
C'est amusant comme on peut nous apprécier sans même qu'on connaisse la personne, sans même savoir qu'elle existe.

J'espère apporter un contenu et des réponses positifs et modérés ou en tout cas je ferai de mon mieux.

Voila voila, n’hésiter pas à voter pour moi surtout ! Haha, oui j'ai l'impression d'avoir faire un discours électoral la (mais suis trop contente !)
17 septembre 2020 00:26
Salam Aleykoum

Ben écoute bien venu à toi
o
17 septembre 2020 00:29
Bienvenue okhti parmi nous.
17 septembre 2020 00:29
Tu viens de Konoha perplexe?

Passe le salam a kakachi sensei Welcome
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ben écoute bien venu à toi
17 septembre 2020 00:33
Hahaha avec plaisir frère et toi passe le Salam à Goku Welcome
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Tu viens de Konoha perplexe?

Passe le salam a kakachi sensei Welcome
17 septembre 2020 00:33
Salam aleykoum,

Enregistre ce post dans un coin de ta mémoire et on refera un point dans environ 3 semaines ( je suis large) pour relever ton ressenti. Sera t-il le même ou pas? Mystère !

Bienvenidos hermana smiling smiley
17 septembre 2020 00:34
Je n y manquerais pas winking smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Hahaha avec plaisir frère et toi passe le Salam à Goku Welcome
17 septembre 2020 00:56
Salam


Si tu t'étais montré plutôt tu aurais peut-être eu l'honneur d'être validé par Arakit ptdr
A
17 septembre 2020 01:41
ptdr
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam


Si tu t'étais montré plutôt tu aurais peut-être eu l'honneur d'être validé par Arakit ptdr
V
17 septembre 2020 07:12
Bienvenue dans l'autre côté du miroir
O
17 septembre 2020 07:27
Hey !

Merci de l'accueil ! Je compte bien être à la hauteur de tout cet enthousiasme grinning smiley haha
Il me reste plus qu'à comprendre le fonctionnement du site. J'avais pas à penser à ça avant de m'inscrire: avec cette histoire de "moderateur" j'y comprends pas grand chose. J'ai même vu le terme de "webmaster"...bref tout un langage que j'ai encore à acquérir.

Encore Merciiii
17 septembre 2020 07:33
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu l Ours brun ??

Marhaba a toi,tu apportes déjà d entrée de jeu Bcp avec ta joie et dynamique, tu n es pas si nouvelle que sa,tu as 1 pige ici mm si c est en soum soum, tu connais la maison, pas besoin de te présenter les personnes et le lieux ?

Qu est ce qui ta fait sauter le pas ??

En tt cas ,garde ton smile et propage nous le a volonté ??
Citation
OursBrun a écrit:
Bonsoir à tous !

Je suis nouvelle et toute contente de pouvoir publier un petit qqc ici. Cela doit bien faire une année que je vous lis mais ne voulais pas sauter le pas avant ce soir. On verra bien ce que ca donnera...grinning smiley

Je trouve très amusant de se dire qu'il y a le monde Yabiladi où les membres, plus ou moins permanents, publient et commentent. Et l'autre versant un peu plus caché où des lecteurs, comme j'ai pu l'être, vous lisent et ont leur petit(e) chouchou.
C'est amusant comme on peut nous apprécier sans même qu'on connaisse la personne, sans même savoir qu'elle existe.

J'espère apporter un contenu et des réponses positifs et modérés ou en tout cas je ferai de mon mieux.

Voila voila, n’hésiter pas à voter pour moi surtout ! Haha, oui j'ai l'impression d'avoir faire un discours électoral la (mais suis trop contente !)
O
17 septembre 2020 07:45
Ooohh quel jolie message ! Les autres étaient tous top (pas de préférence ici, hein winking smiley ) mais le tien un peu plus quand même haha

Merci Bataviaaaa (ta photo de profil aussi donne trooop le smile !)

L'envie me titillait déjà depuis un bon moment donc ct qu'une question de temps avant que ca arrive. Je devais avoir une sorte de compte à rebours dans la tête je crois, avec pour titre "Rejoins la communauté Yabi !" et hier soir ça à fait BOUM

Comme l'a dit AvecDesMots, on va essayer de rester la plus optimistes et enthousiaste le plus lgtps possible, croisons les doigts ! J'y crois !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook