Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle mariée...à l'aide!!!
h
26 janvier 2009 14:43
Bonjour à toutes et à tous
Je fête mon mariage en mois de mai inchallah, j'ai déjà commencé les préparations (neggafa, salle de fête...) et là j'ai un petit problème pour les tenues j'en ai une en rouge, une deuxième en blanc, mais pour la troisème j'ai un tissu en lamé vert-turquoise que j'envisage mettre en dessous d'un boléro d'une autre couleur...qu'est ce que vous me conseillez comme 2ème couleur?
g
26 janvier 2009 16:28
Tu peux aussi prendre le tissu a ta coutiriere et demande du conseil. L khayatate tay3erfou tongue sticking out smiley
j
26 janvier 2009 16:34
sALAM?

mABROUK TOut d'abord

Et ensuite reste dans les ton du vert turquoise.

Si ta une photo de la 3ème robe ou du tissu sa serait cool.
s
27 janvier 2009 00:07
bonjour
c est vrai reste le vert turquois l eclat de ses couleurs sur le visage donne une bonne mine thumbs up
est ce que tu vas mettre la robe blanche si oui donc la tenue blanche tu la mets au depart tu commences avec le blanc et tu finis tout en blanc cela portebonheur Angelbonne chance
tu te maries au maroc ou en france? mabrouk 3liktongue sticking out smiley
j
27 janvier 2009 09:01
Salam,

Moi ma première robe en sortant de chez moi pour aller à la salle c'était la robe de mariée, puis j'ai mis une takchita orange, puis ma takchita vert et turquoise, puis takchita blanche pour el amaria puis la tenue indienne rouge et enfin j'ai remis ma robe de marié.
h
27 janvier 2009 09:45
Citation
ghizo a écrit:
Tu peux aussi prendre le tissu a ta coutiriere et demande du conseil. L khayatate tay3erfou tongue sticking out smiley
Merci pour le conseil mais ma couturière allah yessme7 liha n'est pas très créative elle ne fait que ce qu'on lui demande sous prétexte qu'à chacun son goût! :-(
h
27 janvier 2009 09:49
Allah ibarek fik merci ;-)

J'ai pensé à faire du ton sur ton comme tu dis "salomar", ensuite je me suis dit que ça va être relativement monotone...donc vaudrais mieux marier plusieurs couleur mais lesquelles ? c ça la question!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/09 18:53 par hilailay.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook