Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle mariée et ameublement
P
10 décembre 2017 23:20
Salam, alors, tu as réussi à meublé ton appartement comme tu le souhaitais ?
Citation
Petite rose rouge a écrit:
Bonjour les filles,

Je suis une jeune mariée depuis 7mois mais je n habite toujours pas avec mon mari, on va enfin se reunir le mois prochain et nous sommes entrain d'ammeubler l appartement, en suivant les coutumes j ai acheté le linge de maison (serviettes, des parrures de lit, les ustensiles de cuisines ...) en me privant de tout meme mes propres courses je ne l ai fait pas (j habite seule) et me reste que le salon, a ma connaisance la femme marocaine achete tout ce qui est en rapport avec le tissue et l homme s occupe de sdader et mdareb, mon mari me dit non c est a toi de faire tout le salon , sachant que je paye toujours des dettes de la ceremonie et j ai un credit de voiture et je touche 20% de son salaire, certes lui il a d autres dépenses credit de maison, ammeublement chambre a coucher , Chambre de tv, frais de notaire syndic les travaux effectués qu ils ont coûté cher (l'électroménager on les a eu comme cadeaux), je me suis dit ce n est pas grave je vais essayer de faire mon possible pour le salon pour l aider , mais apres avoir consulter le menuisier qui m a dit 25000dh juste prix de de sdader et mdareb 3ad minim 15000dh tissue et qu il pourra me faire des facilités de paiment j étais étonnée des prix c est vraiment hors de ma possibilité et mon pere lah yrahmou du coup c est moi qui gere tout et si je m engage je vais rajouter encore des dettes que je ne pourrai plus gerer
Dites moi les filles est ce que c est la femme qui prend en charge l ammeublement de tout la salon selon les coutumes marocaines?
Si non comment puis je lui transmettre le message sans dispute.
Merci d'avance.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook