Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur la nouvelle mariée
f
21 février 2012 20:47
Bonsoir


Je voudrais savoir en tant que femme musulmane est ce que la nouvelle mariée pour sa premiére nuit doit porter un slip en dessous de sa robe de nuit?Dans mon pays le Sénégal on dit que la femme mariée ne doit jamais mettre de slip quand elle est avec son mari pendant la nuit.Elle doit se parfumer mettre un dessous qui va séduire le mari.Merci de me renseigner.
Fatima
l
21 février 2012 21:58
En tant que musulmane? Je n'ai jamais entendu ça. Ce sont certainement des traditions
Pour ta première nuit et d’ailleurs pour toutes les nuit tu seras obligé d'enlever le slip donc pas de soucis.
Tu mets de beau dessous et voilà
P
21 février 2012 22:05
Salam,

Ne mets pas de slip, mets un string.. et surtout n'oublie pas la vaseline... ptdr
21 février 2012 22:06
Mdr cela devient de pire en pire
En effet c'est une vraie question existentielle qui mérite d'être abordée avec le plus de sérieux possible
Slip,tanga ou boxer
J'opte pour la ceinture de chasteté matelassé en mode côte de maille chevaleresque y a pas de raison, un peu de surprise et de bataille cette nuit-là. A la guerre comme à la guerre le saint graal se mérite.
Amicalement =)
M
21 février 2012 22:13
Je pense que c'est des traditions, rien à voir avec l'islam. Tu fais ce que tu veux.
21 février 2012 22:54
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
Salam,

Ne mets pas de slip, mets un string.. et surtout n'oublie pas la vaseline... ptdr

mdrrr ptdr
21 février 2012 22:56
Citation
fasall a écrit:
Bonsoir


Je voudrais savoir en tant que femme musulmane est ce que la nouvelle mariée pour sa premiére nuit doit porter un slip en dessous de sa robe de nuit?Dans mon pays le Sénégal on dit que la femme mariée ne doit jamais mettre de slip quand elle est avec son mari pendant la nuit.Elle doit se parfumer mettre un dessous qui va séduire le mari.Merci de me renseigner.
Fatima

J'en ai jamais entendu parler, peut etre qu'au Sénégal ca doit etre une superstition
P
22 février 2012 09:07
hihihi

qu'es ce qu'on se mare des fois sur yabiladi!!!
eh bravo pour la vaseline!!!!!!!!!!!!!
les senegalais sont des chaud lapin, alors normal de demander aux mariee de pas mettre de culotte, et pui la porte est ouverte , c'est plus facile.
le mieu est de mettre un short pour eviter que t'ahred :-)
22 février 2012 09:26
Effectivement c est une bonne question sa demande beaucoup de réflexion il faut réfléchir !
Slip ou pas quoi choisir ? perplexe aie c est dur
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
22 février 2012 10:47
Citation
fasall a écrit:
Bonsoir


Je voudrais savoir en tant que femme musulmane est ce que la nouvelle mariée pour sa premiére nuit doit porter un slip en dessous de sa robe de nuit?Dans mon pays le Sénégal on dit que la femme mariée ne doit jamais mettre de slip quand elle est avec son mari pendant la nuit.Elle doit se parfumer mettre un dessous qui va séduire le mari.Merci de me renseigner.
Fatima
Bien sur que non l'homme doit pouvoir aller et venir a son gré toutes les nuits et disposer de sa femme sans qu'aucun artifice bloque ses ardeurs..Une porte doit rester ouverte si l'on veut que le mari puisse entre a sa guise et se sentir le bienvenuZen
M
22 février 2012 16:12
Pourquoi vous aimez vous moquez ? Elle posait juste une question normal par rapport à ce qu'on lui a dit. Vous êtes vraiment ridicules des fois, vous n'aimeriez pas que quelqu'un vous fasse des retours comme ça..

Fasall, personnellement j'en ai jamais entendue parler, mais c'est peut-être une tradition ou juste de manières pratiques pour les époux. Fais comme tu te sens à l'aise. Tu sauras quoi faire en fonction de ton mari.
Reviens nous voir quand tu veux ma belle.
f
27 février 2012 11:42
merci à toutes
Fa Sall
f
2 mars 2012 09:11
merci pour vos réponses
Fatima
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook